► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.  Empty
MessageSujet: Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.    Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.  EmptyMar 3 Avr - 15:55


ALECTO EYAEL KYROS

❝ C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'assied et puis il meurt. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Athènes il y a 17 ans et on m'a appelé Alecto Kyros. Je suis d'origine grecque. Dans la vie de tout les jours, je suis un déchet de la société. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également open et j’le vis bien. Je fais partie des Javanais et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Juno Temple et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

Alecto est une immigrée illégale. ⇝ Alecto parle le français comme une vache espagnole avec un accent russe ⇝ Alecto dépense des sommes astronomiques d'argent en drogues diverses et en alcool. ⇝ Alecto est prête à tout pour un peu d'argent ⇝ Alecto n'a plus fréquenté les cours depuis son arrivée à Paris mais n'est pas conne pour la cause. ⇝ Alecto est la naïveté incarnée. ⇝ Alecto est une kleptomane compulsive ⇝ Alecto est tout bonnement incapable de mentir. Une vraie balance sur pattes. ⇝ Alecto souffre du syndrome de l'abandon. ⇝ Alecto vit dans un squat puant avec Josh' et s'y complait. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Vishetani Où avez vous connu OLLP ⇝ Bouche à oreille. Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ 7/7 J. Votre avatar ⇝ Juno Temple. Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Juno Temple</b> ◈ Alecto Eyael Kyros.





Dernière édition par Alecto E. Kyros le Ven 6 Avr - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.  Empty
MessageSujet: Re: Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.    Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.  EmptyMar 3 Avr - 15:56



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Spoiler:



J'ai fini par retrouver mon père. Mais plus rien n'était comme avant. Un fossé s'était indubitablement creusé entre nous. Plus j'essayais de me rapprocher de lui, plus je risquais la chute. J'avais donc décidé de lui laisser vivre sa vie de son côté tandis que j'apprenais à voler de mes propres ailes. Quelques mois plus tard, j'ai appris qu'il avait perdu la vie dans un accident de voiture. Inutile de préciser que cette nouvelle m'a profondément marquée, au point de m'en faire perdre l'appétit et la joie de vivre, je suppose ? Fin d'un autre côté, je me dis qu'il a bien fait de passer de l'autre côté. Si les morts sont tenus au courant de l'actualité, ce bon vieux Cerbère a dû se retourner dans sa tombe en apprenant que sa fille d'à peine 17 ans s'était faite engrossée. Quoiqu'il en soit, je suis plus à plaindre qu'à blâmer. En effet, les événements se sont enchainés si vite que moi-même j'éprouve du mal à suivre et à comprendre comment j'ai pu en arriver là. Tout ce que je sais, c'est que je vais me reprendre en main. Enfin, on verra.






Dernière édition par Alecto E. Kyros le Ven 6 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.  Empty
MessageSujet: Re: Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.    Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.  EmptyMer 4 Avr - 0:51

Le pseudo + Juno moh
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.  Empty
MessageSujet: Re: Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.    Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alecto ▬ Fuck you you fucking fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A spider web and it's me in the middle. Ϟ alecto
» Mon espoir se crève. - ALECTO
» Point final. - ALECTO
» Alecto E. Kyros ♣ We'll never fade away.
» Play with darkness. Ϟ ALECTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-