► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Wesh ramène ta fraise !! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Wesh ramène ta fraise !! xD Empty
MessageSujet: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyLun 2 Avr - 12:02

Ariane Maëwin Guerrand
❝ Seuls les paranoïaques survivent ❞

HISTOIRE
✿ Née à Nantes ✿ A un frère jumeau, Soan ✿ Ne peut se passer de son frère ✿ A passé son bac à Londres ✿ S'est fourré dans des histoires louches ✿ A eut plusieurs aventures avec des hommes plus âgés ✿ Est tombée amoureuse d'un d'eux ✿ S'est passionnée pou la musique et le chant ✿ A eut de mauvaises fréquentations ✿ est tombée dans la drogue, l'alcool, etc... ✿ Est repartie étudier en France à Lyon ✿ A été l'amante d'un homme marié ✿ S'est fait jetée par cet homme ✿ à décidé de le suive à Paris pour se venger ✿ A pu retrouver son frère adoré ✿ N'étudie pas ✿ joue dans un groupe dans quelques bars ✿ Epluche les annonces et enchaîne les casting ✿ Continue de s'embrouiller ✿
CARACTÈRE
Un peu trop sur d'elle ⇝ mauvaise élève ⇝ fâcheuse habitude de s'embarquer dans des histoires louches ⇝ inséparable de son frère jumeau ⇝ Musicienne & chanteuse ⇝ Susceptible ⇝ exigeante ⇝ elle cache a tout le monde qu'elle est malade ⇝ ⇝ Dynamique ⇝

RECHERCHES
✿ A VENIR ...
REGLES
Pas vraiment de règle

Made by JEKYLL&HYDE ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyLun 2 Avr - 12:03

hey ken.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:

Dernière édition par Ariane M. Guerrand le Lun 2 Avr - 12:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyLun 2 Avr - 12:03

hey barbie.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:
[/spoiler]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyMar 3 Avr - 20:01

Ne m'oublie pas Wesh ramène ta fraise !! xD 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyJeu 5 Avr - 9:16

Oh non pas toi :o
Je plaisante !! Bien sur ma moitié adorée ! Je t'oublies pas ! Wesh ramène ta fraise !! xD 4218649218
Faudra se faire un RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyJeu 5 Avr - 18:16

Oui !! Je te laisse commencer, j'en ai déjà un à faire. Mais je pars une semaine en vacances donc ce n'est pas pressé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyJeu 5 Avr - 21:50

La même ! Je t'envoies ça quand c'est fait Wesh ramène ta fraise !! xD 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyJeu 5 Avr - 22:29

Un lien, ça te tenterait ?
Le point commun principal de nos perso, c'est la drogue. On peut trouver quelque chose non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyVen 6 Avr - 14:59

Oh bah oui sans trop de problèmes je penses Very Happy, avec plaisir !
On à cas dire qu'à leur première rencontre, Ariane est venue te demander de la fournir seulement voilà : elle n'a pas assez d'argent.
On pourra dire qu'Hugo refuserait d'abord puis la trouverait plutôt sympas du fait que se soit une forte tête un peu vulgaire pour une fille, bref une garce mais pas moche quoi xD
Du coup tu finis par accepter, Ariane te paye un verre, ils sympathise, deviennent amis et au final finissent par prendre l'habitude de se filer de la drogue gratuitement entre eux quand ils en ont.
T'en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyVen 6 Avr - 22:48

Moi ça me va parfaitement !!
Peut-être même qu'il pourrait veiller sur elle. Estimant qu'elle est encore jeune et qu'elle se gâche en agissant comme elle le fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD EmptyDim 8 Avr - 18:48

J'adoooore !! Wesh ramène ta fraise !! xD 675700275
Je te retiens et n'hésite pas quand tu voudra faire un RP Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh ramène ta fraise !! xD   Wesh ramène ta fraise !! xD Empty

Wesh ramène ta fraise !! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1