► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. Empty
MessageSujet: (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.   (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. EmptyDim 1 Avr - 19:13


Prénom P² Langlois

❝ je vais et je viens entre tes reins. ❞




J'suis né(e) à quelque part en Amérique il y a 46 ans et on m'a appelé au choix. Langlois. Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis médecin. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire divorcé et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec les frères Langlois j'dirais que j'suis leur sexy papa. (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. 2684926262

avatar : robert downey jr
négociable : oui non
Biographie

caractère.
▬ Tu aimes adopter un comportement de prétentieux au sujet de ton physique, n'hésitant pas à clamer haut et fort que tu es un bel homme. Tu te la joues charmeur chaque fois qu'une jolie demoiselle apparaît sous tes yeux, peu importe sa tranche d'âge, étant donné que ce qui te fait étrangement vibrer, c'est plus la vingtaine. Et tu ne reçois que très peu repoussages, puisque tu sais t'y prendre avec les femmes, tu es un dragueur né. Ce qui les fait fondre, c'est ton sourire, ton assurance et ton humour. Parce que toi, tu es un dragueur complet, non seulement tu sais quels mots utiliser pour les charmer, mais en plus tu parviens à les faire rire.

▬ Tu avais une femme, aussi la mère de Yannie et Grayson, mais vous avez divorcé récemment il y a à peine un mois. Tu l'as sincèrement aimée durant des années et tu n'as pas cessé de lui être fidèle, vous formiez cet espèce de couple parfait. Pourtant, vous vous êtes détachés au fur et à mesure du temps. (pas terminé)

histoire.

à savoir sur les frères Langlois.

u.c


Yannie Emery Langlois

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Ecrire votre le lien, vous pouvez illustrer avec de la musique et des images dans la mesure du raisonnable. Ecrire ici le lien, vous pouvez illustrer avec de la musique et des images dans la mesure du raisonnable. Ecrire ici le lien, vous pouvez illustrer avec de la musique et des images dans la mesure du raisonnable. Ecrire ici le lien, vous pouvez illustrer avec de la musique et des images dans la mesure du raisonnable.


Grayson Kurt Langlois

❝ dans une prochaine vie, papa, j’aimerais te reprendre comme père ❞






Dernière édition par Grayson K. Langlois le Dim 27 Mai - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.   (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. EmptyDim 1 Avr - 19:14


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario.


Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.   (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. EmptySam 22 Sep - 5:00

j'archive. -»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.   (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.
» (M) Robert Downey Jr.▲ Not just my boss...
» You can count on me. { Ella; Hôpital Robert Debré }
» (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)
» (+) papa don't preach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-