► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

MVDD • Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 18:43

Tout ce qu'aime MVDD, je l'aime, donc oui. Même les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 18:46

C'est vrai qu'on a les mêmes goûts. Acteurs, chanteurs, piouf.
Ahaha MVDD, comment sais-tu que j'aime les vaches ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMar 2 Aoû - 18:56

Peut être parce que tu te fais appeler Meuh, MVDD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 0:10

Oui, je m'en doutais. AHAH
Mais non, je n'aime pas les vaches MVDD comme tous les animaux d'ailleurs. Je ne suis pas une vache, non plus. Et ce n'est pas pour ça qu'on m'appelle Meuh ahaha. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 0:24

MVDD Elle est unique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 0:48

Héhéhé, j'espère bien. MVDD aussi, c'est fou. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 0:54

♥♥ je me trouve pas unique , mais bizarre xD
MVDD me voit :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 3:01

MVDD n'est pas bizarre. Personne n'est bizarre.
MVDD aussi ahaha. Comme d'hab. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 14:44

MVDD n'aime pas les animaux ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 16:19

Ce n'est pas que je ne les aime pas, genre je les déteste pas. C'est juste que ça me rend complétement indifférence face à eux. Par contre les chiens qui me bavent dessus, j'ai le réflexe de ne pas trop les apprécier. :roll:

MVDD aime les animaux apparemment, puisqu'elle a l'air choquée. :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 16:27

Ben j'en suis pas dingue MVDD, mais je suis plus dégoutée quand on tue un chien ou un animal que quand on tue un humain. La violence envers eux me rend folle, tandis que les humains, je peux les laisser dans le merde, tant pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:41

Il y a quelques temps, j'aurais dit un +1.
Mais je pense que ni les êtres humains, ni les animaux méritent la mort MVDD, même les pires salauds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:42

MVDD me répond pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:43

Ils ne méritent pas la mort VDD de MVDD, mais je n'irai pas les aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:44

MVDD à pseudo rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:45

MVDD a des cheveux de la même couleur que son pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:46

MVDD à Diana comme vava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:47

MVDD la belle hayley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:53

Je pense que ne pas les aider reviendrait à être autant salaud que tous ces gens sur terre MVDD. Mais je n'irais pas donner ma vie pour eux, si c'est ce que tu voulais dire. Pour des animaux non plus, faut dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:55

Je peux plus donner ma vie pour un animal, MVDD. Je préfère encore être aussi dégueulasse que les gens à les laisser dans leur merde s'ils ont fait souffrir d'autres gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:57

MVDD ne sait aps ce qu'elle dit sur les animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:58

MVDD a peut être mal compris mon message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 18:59

Par contre, je serais prête à me battre toute ma vie pour que la maltraitance d'animaux soit terminée. Ensuite, on a un différent point de vue MVDD sur ça, mais personne me comprend là-dessus de toute façon ahah. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 19:00

+1 pour ta première phrase MVDD. Mais bon, je pense que tu laisserais bien moisir un pédophile, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 19:14

Je ne le tuerais pas, surtout pas. On va me frapper en disant ça là, mais pour moi, pour être pédophile, faut déjà avoir un état moral très étrange, ou avoir des problèmes psychologiques. Alors je le laisserais beaucoup de temps en prison, mais je ne le ferais pas mourir. Personne ne mérite ça. Il faut comprendre que les gens dangereux ont des problèmes généralement. Pas tous, certes. Mais tout de même. Je veux qu'ils croupissent en prison oui, mais entre deux vérifier s'il y a possibilité qu'il puisse sortir. Que son état psychologique soit bien mieux, que ça soit prouvé. Qu'on soit sûrs. Enfin je me comprends, c'est juste que je n'arrive pas totalement à exprimer le fond de ma pensée, MVDD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessus   MVDD • Mon voisin du dessus - Page 17 Empty

MVDD • Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant