► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 23:24

J'ai une idée de lien, ajoutes tes idées hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 713858961 ; Antilope et Hannah, c'est une amitié fifty-fifty pour la vie. Antilo' est égoiste, elle l'est, Antilo' a cette manie d'ouvrir sa gueule pour riposter, crier aux portes le mal qu'on lui veut, dire ce qu'elle veut dire et ce qu'elle pense trop là au fond de son petit coeur tout dur, Hannah l'est. Parfois, Antilo peut être très égoïste et ne penser vraiment qu'à elle. Hannah à l'humour d'Antilo, cet humour noire qui tue tout sur son passage, cet humour dévastateur qui pousse à la réfléxion. Alors, vous imaginez bien toutes les deux ensembles, elles font les 400 coups. Le hic, c'est qu'elles ne peuvent pas compter l'une sur l'autre quand les mauvais jours viennent. Vous savez, on dit que ce qui se ressemblent n'est pas fait pour s'attirer. Elles sont tellement semblables qu'elles se comprennent et qu'elles comprennent aussi qu'elles ne peuvent s'aider. Chacune pour soi. Alors, leur amitié c'est plus du, t'es ma copine, je suis ta copine, mais quand je dois te clasher ou te pourrir la vie, parce que tu m'as énervé je le fais. Parfois, même elles s'évitent dans la rue et le lendemain elles se téléphonent pour parler d'une certaine Marie-Jeanne, nouvelle éditrice chez Marie-Claire qui commande du chester dans l'un des retau' les plus chics de Paris.


Dernière édition par Antilope C. Guignard le Jeu 5 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 23:25

Y a pas de souci, je suis tout le temps à la masse alors je t'en veux pas ! Arrow

A vrai dire, elle n'en a pas discuter avec quelqu'un en particulier, mais il s'avère qu'elle a quand même fait connaissance avec des mecs du staff technique et peut-être que l'info serait remontée hasardeusement aux oreilles d'un proche collaboratueur des Woods.

HS : Levine n'est plus avec sa nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 10:52

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 11:42

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:06

pardon pour le retaaaaaaaard, j'ai la tête ailleurs en c'moment.
antilope alors là, j'avoue n'avoir pas grand-chose à rajouter --» je n'aime pas juste dire amen à un lien qu'on m'propose, ça fait un peu j'te dis oui pour pas avoir à penser moi-même mais là.. ouhsme, c'est juste parfait pour hannah ** c'est tout à fait cohérent avec son côté un peu lâche et inconséquente, elle a beau avoir vingt-six ans, elle se comporte parfois comme une gamine et elle est assez peu rancunière donc bon (a) j'ponds quelque chose et je t'ajoute asap n_n
melissa donc à supposer que ça soit revenu aux oreilles de l'attaché de presse d'hannah et qu'elle ait gracieusement consenti à écouter les maquettes, elles auraient pu, par la suite, se rencontrer. à voir si hannah aurait su/compris/appris que melissa est, à la base, blogueuse. quand on lui parle de musique, elle oublie généralement le reste, peu importe d'où les gens viennent, qui ils sont, etc, etc donc peu de risque qu'elle joue les pimbêches hautaines --» bref, la musique de melissa pourrait donner un coup dans l'derche à hannah et lui donner envie de reprendre la musique, voire de la convaincre/l'aider à enregistrer et, peut-être, à se faire connaître ? (que levine soit célibataire est une excellente chose hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 2684926262) (et que sa nana le soit too).
kellian ouuui *O* je t'écoute, tu as une idée en tête, un besoin particulier ? kellian et hannah ont des points communs, peut-être ?
tristan qu'il est beaaaaaaaaaau, qu'il est graaaaaaaaaaaaaand, qu'il est fauuuuuuuuuuure (trêve de conneries, nous devons rp) (rapidement) (c'était pour justifier ton message, hein) (mais on doit vraiment tristannahiseeeeer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:33

J'ai vu que le père d'Hanna était avocat, celui de Kellian est propriétaire d'une grande entreprise. On pourrait dire que le père de Kellian avait fait appel à Wesley pour défendre l'entreprise . Ils se seraient rapprochés et seraient devenus amis alors qu'Hanna et Kellian étaient petits. Wesley serait resté l'avocat de la boite. K et H seraient dont amis d'enfance et ils se seraient encore plus rapprochée quand le père de Kellian partis à l'âge des 11 ans de son fils et encore plus quand l'ainé des Shannon appris qu'il été un enfant adopté.

Pourquoi seraient devenus amis dans leur enfance? Tout simplement parce que leurs pères étaient amis et aussi parce que Kellian avait adoré le caractère d'Hanna qui est assez fort.

Je sais que c'est un peu brouillon et je suis désolé mais j'espère que ça te plairas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 13:57

ça me semble, en effet, être une bonne idée, que leurs pères aient été collègues et amis (btw, les shannon sont d'origine américaine ou ? puisque c'est le cas des woods, le père de wesley est un américain arrivé en france dans les années vingt). anyway, ouaip, ils auraient pu être très proches durant leur enfance ainsi que leur adolescence ** kellian aurait pu déjà, au départ, être plus proche de samuel, le frère aîné d'hannah (ils ont à peu près le même âge) avant d'être son pote à elle ? elle aurait plutôt été, au début, la petite soeur un peu chiante et turbulente qui les dérangeait lorsqu'ils étaient entre eux ? un peu la môme qu'on apprécie, qu'on considère comme sa propre famille mais qui tape souvent sur le système. c'était une gamine plutôt agaçante et bon, bah, elle s'est toujours mise en avant, elle a toujours aimé être le centre de l'attention (à voir donc ce qu'en aurait pensé kellian au début). si j'ai bien compris, kellian avait dix-huit/dix-neuf ans lorsqu'il a appris qu'il avait été adopté ? hannah en avait quatorze/quinze à l'époque, donc, je sais pas, il aurait pu tomber sur elle en venant voir sam après avoir appris la nouvelle et elle aurait été, à ce moment-là, son soutien, son épaule sur laquelle pleurer. leur amitié aurait pu partir de là ? quand on est au lycée, ça fait toujours classou d'avoir des potes plus vieux et puis bon, je vois bien les copines d'hannah faire les hystériques pour avoir le numéro de kellian --» elle, elle l'aurait vu, à l'époque, comme un second frère aîné, comme un mec toujours là pour elle, comme quelqu'un qui ne la jugeait pas malgré ses conneries et son sale caractère. après, la carrière d'hannah (et de léo, son frère jumeau) a décollé donc ils se seraient peut-être un peu perdus de vue but elle n'a jamais su rester longtemps loin de chez elle et son chez elle, c'est paris. donc malgré ses études à lui et sa carrière à elle, ils seraient quand même restés plus ou moins amis ? après, ces derniers temps, hannah a énormément de mal à faire confiance aux hommes (en dehors de tristan, parce que même si tristan a un côté connard de première, elle l'aime quand même --»), son frère l'a laissée tomber, son dernier mec en date lui a cassé le nez, elle se fait balader depuis dix ans par un autre qui ne s'intéresse à rien d'autre que son cul. sans compter qu'elle a plutôt peur de vieillir, elle passe son temps avec des gens plus jeunes qu'elle et fuit toute situation sérieuse, tout engagement. donc actuellement, ça pourrait être plutôt conflictuel avec kellian, elle fuirait sa compagnie plus qu'autre chose et refuserait de répondre à ses questions alors qu'il s'inquiète pour elle ?

navrée, c'est pas très très structuré non plus --»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 14:29

Oh mais mamamia c'est trop bien Very Happy Je'adhère totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 23:08

Alors, me revoilà !! o/

L'idée qu'Hannah reprenne du poil de la bête grâce à cette collaboration - qui aurait le même effet sur Mely au passage - me plaît. Pour ce qui est de son statut de blogueuse connue, Hannah pourrait savoir, parce que Mel est à deux doigts (de bébé) de le fermer d'une part, et elle n'a plus vraiment l'envie de garder l'anonymat d'autre part. Donc why not. L'important dans tout ça, c'est qu'elles soient littéralement connectées en terme de musique, qu'elles s'enferment des jours et des nuits dans un studio d'enregistrement à pondre des bêtes de chansons qui deviendront des cartons internationaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 17:14

Melissa R. Prescott a écrit:
L'important dans tout ça, c'est qu'elles soient littéralement connectées en terme de musique, qu'elles s'enferment des jours et des nuits dans un studio d'enregistrement à pondre des bêtes de chansons qui deviendront des cartons internationaux Arrow
elles vendront plus d'albums que MJ, Madonna, Adèle et Herbert Léonard réunis --» trêve de conneries, je t'ajoute très vite et, évidemment, il nous faudra un rp. j'suis un peu overbookée en c'moment donc m'faudra juste une ou deux semaines, que j'écluse un ou deux sujets buuuut il nous faudra ABSOLUMENT un rp **
same kellian, il nous faudra un rp **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 3:54

    regarde qui est -encore- revenue. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 12:51

oho, bonjour hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 2684926262 on baise ? --»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:53

    la question se pose même pas voyons. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 2684926262 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 10:40

trêve de conneries, on repart sur l'ancienne base (rencontre pendant un nouvel an, bourrage de gueule ensemble sur une base régulière, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 5:06

    si ça te va toujours, ça m'va toujours. et pis, ça sera l'occasion peut être de se faire -enfin- un rp ! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?
» « Forgiven... » [Hannah W.]
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-