Invité Invité
| Sujet: Countdown... Jeu 29 Mar - 23:08 | |
| Date : Du 29/03/2012 au 21/05/2012 Motif : Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne serai pas vraiment absente. Je serai juste beaucoup moins active - et faut bien avouer que c'est le cas depuis un petit bout de temps déjà (merci les examens blancs). Comme le titre l'indique, le compte à rebours est lancé. J'ai mes partiels finaux d'ici quelques semaines et je veux pas spécialement me rétamer (autant dire que je veux vraiment valider mon semestre) donc à un moment, des choix s'imposent. Evidemment, malgré tout l'amour que je vous porte (oui, oui j'aime énormément ce fo' ainsi que ses membres), mes études passent avant. Je passerai et répondrai à mes RPs aussi tôt que possible, promis !
(Je précise que c'est valable pour Melissa Prescott dont j'essaierai de terminer la fiche dans les délais.) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Countdown... Ven 30 Mar - 7:15 | |
| Bon courage ma caille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Countdown... Dim 15 Avr - 11:04 | |
| ALLEZ HAUT LES COEURS TU VAS L'AVOIR CE SEMESTRE BORDEL DE MERDE ! *Sort ses pompons et entame une danse d'encouragement*
O/ O_ _O \O < C'était la danse d'encouragement. xD
Brefouille. Tu vas y arriver. May the force be with you. ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Countdown... Dim 15 Avr - 14:36 | |
| Merci pour ces encouragements parce que genre ça va être insurmontable là xD |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Countdown... Dim 15 Avr - 15:15 | |
| Comme je te l'ai dit, je serai rassurée qu'à la publication des résultats ! xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Countdown... Dim 22 Avr - 0:11 | |
| Bon courage pour tes examens. Tu vas y arriver. Tu dois y arriver. |
|