► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me. Empty
MessageSujet: (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me.   (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me. EmptyJeu 29 Mar - 15:29


Alcide Morgan Rodriguez

❝ Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. ❞




J'suis né(e) à Brésil ou Argentine (ville au choix) il y a 26 ans et on m'a appelé Alcide M. Rodriguez. Je suis d'origine française & brésilienne/ argentine. Dans la vie de tout les jours, je suis militaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Cassandre D. Lefèvre j'dirais un ex-amoureux oublié, relation ambiguë/amicale.

avatar : Marlon Teixeira.
négociable : oui non
Biographie

▬ Alcide est né à l'étranger mais à vécu dès l'âge de 16 ans à Paris car sa mère (travaillant dans la mode) a trouvé le plus bel emploi dans une grande maison de couture dans la capitale française. Au départ réticent à l'idée de quitter son pays natal, il s'est vite habitué à Paris et à ses parisiens. Aujourd'hui, il ne pourrait quitter cette ville qu'il a appris à aimer.
▬ Alcide est homosexuel et ne l'a jamais caché à sa famille et ses proches. Pour lui, on l'aime comme il est ou alors il vous emmerde. C'est simple, clair, précis et concis.
▬ Il s'est engagé dans l'armée afin d'aider son pays. Il est donc parti en Afghanistan contre l'avis de son petit-ami qui l'avait supplié (lors d'une dispute) de rester à Paris avec lui. Mais déterminé, il ne l'a pas écouté et est parti pour combattre là-bas. Malheureusement alors que cela faisait plus d'un an qu'il était parti, il fut pris en embuscade par des talibans et une balle perdue le toucha à la tête. Il oublié ces trois dernières années dont sa relation avec Cassandre. Aujourd'hui, Cass n'est qu'un étranger qu'il réapprend à connaître.
▬ Il est : Joyeux - Attachant - Déterminé - Impulsif - Arrogant - Rancunier.
▬ Pour plus de détails voir ma FICHE DE PRÉSENTATION.


Cassandre D. Lefèvre

❝ Chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre. ❞


Alcide et Cassandre ont vécu une belle histoire ensemble. Durant presque un an, ils étaient ensemble partageant une vie de couple de plus normal et des plus passionnées jusqu'à ce que Alcide annonce à son infirmier qu'il quitterait la France dans 7 jours pour partir, combattre et protéger la France. Cassandre n'a jamais accepté ses explications car il ne l'a prévenu qu'une semaine avant son départ alors qu'il connaissait les dates depuis plus de deux mois. Ce fut donc sur une dispute que les deux hommes se quittèrent. Malgré tout, le jeune Lefèvre ne pouvait oublier cet homme qu'il avait aimé. Rancunier, il boycotta le départ de Alcide en ne le rejoignant pas à l'aéroport comme il le lui avait demandé. Déçu par le comportement de son ex, Alcide prit son avions avec une boule au ventre sans savoir que finalement il était venu lui faire ses adieux. En effet, Cass' s'était rendu compte qu'il ne pouvait partir dans lui dire un au revoir unique en son genre. Malheureusement, il était arrivé trop tard et Alcide ne sut jamais que son compagnon était venu le retrouver une dernière fois avant son départ malgré leur violente dispute. Pendant un an, aucune lettre ni aucune nouvelle ne furent donné de la part de Alcide à Cassandre. C'était comme s'il ne s'était jamais connu. Rancunier, il ne lui pardonna pas sa faute. Aujourd'hui, il est de retour à Paris. Alcide a complétement oublié son dernier amour et qui sait ce qu'il pourrait bien arriver lors de leurs retrouvailles.


N. Aaron Parker

❝ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. ❞


Aaron fut pendant une période le petit-ami de Cassandre. Alcide ne l'a jamais vraiment accepter. Allez savoir pourquoi ? Entre les deux hommes, une certaine animosité s'était installé. Ils ne s'aimaient pas et cela se voyait très bien sur leur visage lorsqu'il se croisait. Mais aujourd'hui tout est différent. Aaron n'est plus avec Cassandre et Alcide récupéra un infirmier en morceau. Il s'est promis de tout faire pour redonner le sourire à son "ami", vouant alors une haine encore plus forte au neurochirurgien.


Charlotte A. Paradis

❝ Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. ❞


Charlotte et Alcide se sont connu grâce à Cassandre. Alcide étant le petit-ami du meilleur ami de Charlotte. Les deux étaient bien obligé de se connaître. Ils s'entendaient bien et se taquinaient même à chaque. Entre eux, c'était un peu comme chien et chat mais toujours dans le raisonnable. Ils s'en amusaient ! Cependant, maintenant qu'Alcide a perdu la mémoire suite à une attaque en Afghanistan, la jeune femme ne sait plus comment faire avec lui. En effet, il se souvient d'elle et croit avoir couché avec la demoiselle. Pendant ce temps, Charlotte se sent très mal face à cette situation surtout par rapport à Cassandre qui fut totalement oublié par le militaire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me. Empty
MessageSujet: Re: (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me.   (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me. EmptyJeu 29 Mar - 15:30


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus le pseudo est entièrement négociable. Demandez et je vous dirais si cela me convient. Concernant l'avatar, je ne vois pas d'autres célébrités hormis Marlon. Mais vous pouvez toujours proposer et j'aviserais selon mes goûts
Dernière information : Je ferais plein de bébés à la personne qui prendra ce scénario ! (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me. 2006429247 (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me. 3987303152 (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me. 583886846 (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me. 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Marlon Teixeira ϟ I was your man and you forgot me.
» (m/réservé) marlon teixeira ▲ stepbrother
» (M) Marlon Teixeira ▲ pardonne-moi mes erreurs, j'te l'demande du fond du coeur.
» Think we kissed but I forgot ♠ Théo
» (m) marlon texeira ▲awake to enjoy life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-