► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 STANISLAV VOCHOKSLOV ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 13:37


STANISLAV STAN VOCHOKSLOV

❝ pas d'histoire au hasard. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Ljubjlana (Lubiana), en Slovénie il y a 21 ans et on m'a appelé Stanislav Stan. Je suis d'origine Slovaque. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également en couple avec la seule personne qui compte à mes yeux et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Max Irons et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Ne jamais toucher à Katherina, ni même l'approcher. Elle est la prunelle des yeux de son frère, elle est l'or dans la vie terne de Stanislav. Ils ont tout vécu ensemble, ils partagent tout et vivent encore ensemble. Des nombreuses fugues aux légers larcins, ils ont tout traversé ensemble et se sont toujours comportés comme une seule et même entité. Il aime sa soeur, d'un amour pervers, malsain et incestueux, mais en même temps tendre et attachant.

⇝ Il parle le Russe à la perfection, il voue un culte à ses origines et, même s'il ne le montre pas forcément, il souhaiterait un jour pouvoir y retourner. Dans l'immédiat, il sait néanmoins que ce n'est plus possible et le regrette, de toute évidence, il ne bougera pas de Paris tant que sa soeur ne bougera pas.

Lorsqu'ils sont arrivés en France, Stan' a dû apprendre à se battre pour aider sa soeur à survivre. L'orphelinat, c'était l'enfer, mais grâce à ces quelques années en pensionnat, il a su développer en lui un caractère combattif à toute épreuve. Sang chaud, il n'a jamais eu peur de se battre et est prêt à souffrir toutes les plaies du monde pour venir à bout de ceux qui l'énèrvent. Il ne règle rien par le verbe, jamais.

⇝ Caractériel et assez superficiel, il ne s'attarde jamais avec les cas sociaux. Se jugeant lui même parfois en marge des autres, il refuse de s'instruire, et préfère passer son temps à vagabonder de jobs minables en jobs minables plutôt que de poursuivre ses études. Dans sa tête, il est persuadé de déjà tout savoir, même si au fond, il est carrément hs sur beaucoup de points. Stan' refuse de se voir tel qu'il est vraiment, finalement, il refuse de se montrer faible et de perdre pied car il a peur d'effrayer sa soeur et de la déstabiliser.


Comme la plupart des jeunes délinquant de la capitale, Stan' a touché à la drogue. En vendre ou pour en consommer, il a évidemment eu droit aux différents rituels de passages. Il n'a jamais reculé devant les défis qu'on lui lançait et n'a jamais eu peur de sombrer dans le désarroi complet pour venir à bout de ses propres démons. Il sait qu'il n'a rien d'un homme stable et posé et, parfois, vous pourrez décerner dans ces yeux une certaine nostalgie et des remords, mais ce ne sont que de courts instants. Stan' n'a rien d'un homme responsable et il l'assume entièrement.

⇝ Il aime la musique classique. Lorsqu'il se doppe ou qu'il fume, il le fait généralement sur des symphonies classiques et lyriques. De l'opéra Russe à la musique classique internationale, en passant par Sebastian Baach et Amadeus Mozart, Stanislav voue un culte à cette musique haute en couleur et en saveur.

La première femme a l'avoir dépucelé, aussi étrange celà pourra-t-il vous sembler, est sa propre soeur jumelle. C'est d'ailleurs avec elle qu'il atteint l'orgasme le plus pure, harmonie de deux coeurs en parfaite union, il est clair qu'il ne touchera jamais un autre homme ou une autre femme de la même manière qu'il touche Kat' ! Avec elle, il se montre tendre et doux, alors qu'à l'accoutumée, le sexe est, avec Stan', d'une violence presque sadomasochiste.

⇝ Il adore la pasthèque et la plupart des fruits exotiques. Il a eu la chance de pouvoir goûter un jour une mangue et une noix de coco, depuis, il n'a plus jamais vraiment pu se délecter de ces savoureux nectares même si souvent, encore, il lui arrive de voler un melon ou une pasthèque pour se faire, relativement, plaisir. Stan' se nourrit essentiellement de fruits, de légumes et de poissons.

Il déteste se montrer vulnérable et, généralement, lorsque quelque chose ou quelqu'un le touche, il s'enfuit et se cherche un endroit où il pourra se laisser aller à quelques larmes. Il faut savoir que Stan' n'a jamais pleuré devant qui que ce soit, même si parfois Katherina semble le blesser, il reste fort. Le fait d'avoir perdu son père à l'armée alors qu'il n'était qu'un nouveau-né et d'avoir vu sa mère s'effacer derrière une maladie incurable ont fait de lui un homme qui sait rester digne et solide. Malgré tout, cette rigidité le rend parfois inabordable et insupportable.

⇝ Il chique tout le temps. C'est insupportable, mais c'est comme ça. Il a toujours un chewin-gum dans la bouche, ou quelque chose. Ses ongles, le bouchon en plastique d'une bouteille, un élastique, peu importe, Stan a toujours besoin d'avoir en bouche quelque chose, surtout lorsqu'il est nerveux. N'essayez même pas de lui faire une remarque à ce sujet, il pourrait devenir violent.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ sunshine.kiwi. Où avez vous connu OLLP ⇝ ça remonte. Age ⇝ 22 ans. Présence sur le forum ⇝ aussi souvent que possible. Votre avatar ⇝ Max Irons.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Max Irons</b> ◈ Stanislav Vochokslov








Dernière édition par Stanislav Vochokslov le Mar 3 Avr - 17:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 13:38



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



J'entends encore le bruit des bombes qui tombent sur ma cité, l'odeur de l'asphalte mouillé par la pluie et le sang, le goût amer du chaos et la peur qui s'élève. Je ressens encore l'oppression, l'appréhension et le poids de la guerre sur les épaules fragiles de ma famille. Je revois mon père s'engager, je le vois nous dire adieu, je l'entends encore me murmurer qu'il m'aime. Il me demande de prendre soin de Katherina et puis il s'en va. On a besoin de lui. Je revois ma mère pleurer, pleurer autant qu'elle saignait. Son coeur se déchire, notre famille ne s'en relèvera jamais. Je n'avais pas plus d'un an, j'étais un nouveau-né, j'étais destiné à un grand destin. J'entends encore ma mère me compter le passé glorieux de notre famille, je la revois, allongée sur son lit, dans un état cadavérique, m'expliquer combien notre famille s'est montrée forte et fière. Je me souviens de la stèle bâtie en centre-ville, à l'honneur des hommes morts au combat. Le nom de mon père y est gravé, le nom de notre père. Cette guerre a failli séparé notre pays, cette guerre a failli nous détruire, nous, peuple de Slovénie. Les pertes ont été lourdes, 19 de nos hommes engagés au service du pays sont morts en combattant, mon père fut parti de cette statistique. Ma mère en mourra, quelques années plus tard. Je me souviens qu'à ce moment précis, lorsque mon père nous a dit au revoir, maman nous a pressé, Katherina et moi, dans notre couchette, pour préparer nos valises. Deux jours plus tard, nous quittions notre ville pour nous réfugier dans un village proche, voisin. C'est là-bas que nous avons appris la mort de notre otec, notre père. C'est là-bas que ma mère a appris pour son cancer, là-bas aussi que nous perdions, quelques années plus tard, les derniers vestiges de notre famille. Katherina et moi-même étions les seuls porteurs du sang des Vochokslov, nous étions les seuls héritiers d'une lignée de combattants, nous avions un devoir à accomplir, une fierté à assouvir. Nous étions jeunes, nous avions pas dix ans lorsque nous nous sommes retrouvés aux portes d'un orphelinat près de Dobrova. C'était là que commençait notre propre enfer... nous étions seuls, nous n'étions plus rien sinon deux enfants avec pour seul héritage les souvenirs d'une famille forte et fière. Je me souviens m'être fait le serment de tout mettre en oeuvre pour ne jamais baisser les bras, et rendre à notre nom de famille la gloire qu'il y était dû. Je me rends compte avec le temps que les promesses d'un gamin ne sont jamais faites pour durer. Je me suis perdu en chemin, j'ai grandi, et j'ai changé.

Ils essayaient de nous séparer, c'était impensable. Ma soeur était la seule ruine qui donnait à présent un sens au mot rodina, il était hors de question que je leur laisse le droit de me couper à mes racines, à elle. Nous étions nés sous la même étoile, nous partagions tout depuis notre naissance, mes parents n'auraient jamais souhaité que cela change. Alors d'orphelinats en orphelinats, lorsque des précepteurs cherchaient à nous expédier dans une famille chacun de notre côté, je les laissais croire qu'ils en avaient le pouvoir. Je disais souvent aurevoir à Katherina pour quelques heures et puis, avec dédain, je suivais la voiture qui la conduirait chez elle et je l'enlevais. Ensemble, nous fuguions et nous voyagions. Nous passions d'une maison à une autre, d'orphelinat à un autre. A chaque fois, ce petit jeu stupide recommençait et puis un jour, on eût la bonne idée de nous expédier à l'étranger. Conscients que nous ne pouvions y changer quoi que ce soit, Katherina et moi passions la frontière. Avant même d'avoir eu le temps de vraiment réalisé ce qui nous arrivait, nous étions à Paris. Capitale de la France. Ici, nous évoluions dans un univers complètement différents, nous étions jeunes, nous n'avions pas quinze ans. Les premières années furent compliquées, pour espérer pouvoir nous placer, nous devions suivre des cours de langue. Nous n'étions pas de bons élèves, turbulents et horriblement hautains, nous rendions la vie de nos professeurs impossibles et puis, j'ai changé de classe. Je ne voyais plus Kat' autant qu'avant et le manque me rendait absent, presque léthargique. C'est sans elle que j'ai appris le français, conscient que si je voulais la retrouver, il fallait que j'enregistre les informations le plus rapidement possible. Séparés, nous l'avons été durant plus d'une année. La pire année de toute mon existence. Je me souviens de l'odeur du sang, ce souvenir là me paraît moins douloureux que cette séparation qu'on m'imposait, en France.

Lorsque nous fûmes apte à parler la langue de ce pays, Katherina et moi furent à nouveau réuni, dans le même orphelinat. Bien sûr, nous suivions quelques cours d'éducations religieuses, civiques et de français. Il était pourtant évident que nous ne souhaitions en rien devenir de grands avocats. Non, Kat' et moi étions des enfants tumultueux, tout ce que nous désirions, c'était vivre l'un avec l'autre, loin de tout. La promesse que je m'étais faite devint une obsession. Veiller sur elle devenait une mission qui me hantait, jours et nuits. Il fallait qu'elle grandisse dans un cocon confortable, même si cela m'obligeait à devenir cet être abject que je suis aujourd'hui. Je l'aime, avec le temps, mes sentiments se sont développés. Je n'ai pas peur de l'inceste, nous avons couché ensemble plus d'une fois, nous le faisons encore aujourd'hui. Je n'ai d'yeux que pour elle, pour son bien-être et pour notre vie à deux. Ma famille, c'est tout ce qu'il me reste. Les années ont passé et j'ai réussi à nous sortir de cette merde, j'ai navigué de jobs en intermittences à d'autres jobs, j'étais tantôt livreur de briques de lait et tantôt putain. Avec Katherina, nous nous comprenions, nous nous complétions. L'argent ne tombe pas du ciel, nous avons dû apprendre à vivre aux dépends des autres. Je volais, parfois, des clients importants, je me faisais renvoyer et puis je cherchais un autre job. Jusqu'à mes dix-huit ans, je n'étais qu'un gosse et puis, depuis ma majorité, mon irresponsabilité me conduit sur des pentes dangereuses et pentues. Je n'ai pas peur de sombrer, pas tant qu'elle sera là. Alors j'avance, je nous construis un présent car nous n'avons plus de passé, ni même d'avenir. Je sais que demain je pourrais mourir d'un cancer foudroyant, comme celui qui nous ôta notre mère, je sais aussi que demain, elle pourrait crever en traversant la route, alors je m'efforce de la protéger, aujourd'hui, maintenant. Je suis devenu un homme aigri, malpoli et sombre, je ne me dévoile pas, je n'aime pas. Je me drogue, bien sûr, je bois et je profite autant de Paris le jour que la nuit. Je survis, dans une danse macabre qui chaque jour me tire un peu plus vers les abîmes les plus profondes. Tant qu'elle sera là, je continuerais de me battre... c'est ma mission, c'est ma mission.





Dernière édition par Stanislav Vochokslov le Mar 3 Avr - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 14:08

Mon p'tit Kiwi est de retour avec un autre perso !!! STANISLAV VOCHOKSLOV ★ 713858961 STANISLAV VOCHOKSLOV ★ 239769179 STANISLAV VOCHOKSLOV ★ 675700275
ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 14:23

Re-bienvenue à toi mon chou ♥️ Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 15:18

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 15:25

Re-Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 17:59

Rebienvenue avec cette seksy petite chose. STANISLAV VOCHOKSLOV ★ 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 18:07

Merci à vous deux (a)
fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 18:22

MAX IRONS STANISLAV VOCHOKSLOV ★ 3458505197

Re-bienvenue chou moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 18:29

Ooh bienvenuue joli garçon STANISLAV VOCHOKSLOV ★ 107161247 STANISLAV VOCHOKSLOV ★ 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ EmptyMar 3 Avr - 19:09

je te valide amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty
MessageSujet: Re: STANISLAV VOCHOKSLOV ★   STANISLAV VOCHOKSLOV ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STANISLAV VOCHOKSLOV ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-