► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est bien courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La vie est bien courte.  Empty
MessageSujet: La vie est bien courte.    La vie est bien courte.  EmptyJeu 22 Mar - 18:15

Juno & Colton. Je met pas de date, c'est une baisse d'activité, je ne sais pas quand je pourrais Rp... je viens d'apprendre le décès de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est bien courte.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien courte.    La vie est bien courte.  EmptyDim 15 Avr - 19:57

Je vous annonce que je vous quitte. Après une grande réfléxion je ne peux pas rester. Je suis trop sur de forum et même si j'aime OLLP, je n'arrive tout bonnement pas à Rp. Je dois faire des chois, et je veux libérer les deux scénarios. Je souhaite une bonne continuation :) Graychou' on se voit autre part ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est bien courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» Laurena ♠ Parce que la vie est trop courte pour s'en tenir aux règles !
» Aurélie (ft Doutzen Kroes) - T'sais la vie est courte. Bah, comme ton pénis.
» JUNE ♫ " La vie est si courte quand on y pense qu'il faut profiter de chaque seconde! "
» Apolline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-