► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 c. ange-nathaël lacroix א strange clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 16:06


CÉLESTIN ANGE-NATHAËL LACROIX
❝ Le jour du Jugement dernier, Dieu comparaîtra devant moi. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 YO, 4th avril 1991 Statut ⇝ célibataire Nationalité ⇝ français Métier/Études ⇝ dealer Sexualité ⇝ hétérosexuel Groupe ⇝ tu t'laisses aller
je veux en savoir un peu plus.

a arrêté l’école à 14 ans ⇝ a vécu un an sans domicile fixe ⇝ se drogue ⇝ déteste le rose ⇝ ne sourit que lorsqu’il est défoncé ⇝ mange végétarien ⇝ insulte les gens juste parce qu’il en a envie ⇝ a fait de la prison pour braquage à main armée ⇝ ne pense qu’à lui ⇝ déteste perdre son temps ⇝ se pense incapable d’aimer quelqu’un ⇝ deal pour pouvoir survivre dans un appartement de dix m² ⇝ a fait toutes les conneries possibles et inimaginables ⇝ est allergique aux poils d’animaux ⇝ déteste tout ce qui se rapporte à la famille.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ / Où avez vous connu OLLP ⇝ pub rpg design Age ⇝ 18 YO Présence sur le forum ⇝ 6/7 Votre avatar ⇝ mateus lages
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ C. Ange-Nathaël Lacroix







Dernière édition par C. Ange-Nathaël Lacroix le Jeu 29 Mar - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 16:07



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



La porte venait de se refermer derrière lui. Ange ferma les yeux, puis respira profondément. L’air de la liberté, voilà ce qui traversait actuellement ses poumons. Ses paupières se rouvrirent finalement, pour constater que personne ne l’attendait. De toute façon, il n’avait personne à attendre. Il avait tourné le dos à sa famille depuis l’âge de quatorze ans, âge auquel il avait également abandonné l’école pour se concentrer sur ce qu’il savait le mieux faire, c'est-à-dire rien. Pas d’amis, pas –ou plus- de famille, et donc personne pour l’attendre à sa sortie. Mais il n’en avait clairement rien à faire. Il était toujours parti du principe qu’il n’avait pas besoin des autres pour faire sa vie, alors ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait changer d’avis. Et puis c’était dans la rue qu’il trouvait sa dose de réconfort.

Après avoir marqué un long temps d’arrêt, Ange commença à marcher. Son sac à dos sur l’épaule, il se revoyait, gosse, à déambuler dans les rues à des heures qui n’étaient pas permises, pour faire comme les autres. Les autres, c’était ceux qui lui avaient fait découvrir la drogue, ceux qui l’avaient entrainé dans les mauvais coups, ceux qui l’avaient fait plonger. Alors maintenant, il ne pensait plus qu’à une seule chose : retrouver sa liberté envolée, et terminer ce qu’il avait commencé. Depuis quelques mois, il avait tout refoulé : sa haine, ses larmes, il avait tout gardé pour lui. Parce qu’en prison, on ne montre pas ses sentiments. Alors il était resté dans son coin, magouillant par-ci par-là quelques affaires, parce que c’était dans sa nature de toujours tout vouloir marchander. Tout avait en prix, il en était persuadé. Et puis parler de lui, ce n’était pas son truc. Il préférait parler des autres, ou plutôt sur les autres, quoi que parler tout court ne soit pas vraiment sa spécialité.
La rue était déserte. A croire que déjà sorti, tout le monde le fuyait. Pas après pas, un sentiment étrange l’envahissait. Un sentiment d’ivresse, de liberté, mais aussi la sensation qu’il n’était plus autant en sécurité qu’auparavant, dans sa cellule. Il se sentait comme nu dans un environnement qu’il ne savait pas, ou plus appréhender. Il marchait sans but, puisque de toute façon, il n’avait pour le moment nul part où aller. Les dernières personnes qu’il avait considérées comme des « potes » avaient plongé avec lui, et autant dire qu’ils n’étaient plus vraiment amis après ça. Les autres, ils les avaient tous oubliés.

Après quelques heures de marche, à errer dans les rues de Paris, Ange posa finalement son sac près d’un banc dans un parc. Débrouillard comme il était, il allait forcément trouver une solution pour passer la nuit au chaud, du moins il l’espérait. Il sortit une cigarette roulée de sa poche, un paquet d’allumette, et se chargea de l’allumer. Assis sur le dossier du banc, il regarda à l’horizon. Alors sa vie allait vraiment se résumer à ça ? Passer la nuit sur un banc, et marcher, et encore marcher pour passer le temps qu’il avait à perdre. Plutôt crever que demander de l’aide à quelqu’un. Et puis de toute façon, il n’avait personne, à part peut-être…

« - Ange.. »

Eleanor. Mais c’était impossible. De la pure fiction. Elle l’avait oublié, et lui aussi. Il tourna la tête, relevant l’un de ses sourcils. Sa cigarette à la bouche, il ne quitta pas ses yeux une seule seconde.

« - J’t’ai attendu tout l’après-midi.. »

Et lui l’avait attendu pendant six mois et sept jours en prison.

« - J’suis sorti ce matin. Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Eleanor esquissa un léger sourire, avant de venir s’assoir aux côtés d’Ange.

« - Je savais que tu serais là. »

Elle savait. La première fois qu’ils s’étaient embrassés, c’était sur ce banc. Ange n’avait pas choisi de s’assoir ici par hasard. En tout cas, il avait essayé de s’en persuader, mais la présence de la jeune femme ici lui prouvait évidemment le contraire. Son premier amour, et certainement l’amour de sa vie, c’était elle. Celle qui avait réussi à le faire tenir. Seulement durant ces six mois en détention, il avait réussi à se persuader qu’il n’était pas assez bien pour elle, et c’est bien pour cela qu’il avait décidé de tout faire pour ne pas la revoir. Il faisait souffrir tous les gens qu’il aimait, alors autant s’efforcer de ne pas les aimer. Ange déglutit.

« - J’ai rien à t’offrir Eleanor, tu le sais très bien.. »

Il l’avait déjà prévenu plusieurs fois dans ses lettres, mais à chaque fois, elle n’avait rien voulu savoir. Elle acquiesça d’un signe de la tête. De toute façon, il savait que c’était déjà peine perdu. Cette fille était une putain de kamikaze, et rien ne pouvait la faire changer d’avis. Si elle avait décidé de ne pas lâcher Ange, alors elle ne le lâcherait pas.

« - Viens, on rentre, j’vais attraper froid.. »

Ange soupira. Elle n’avait pas changé. Il enleva sa veste en jean, puis la déposa sur le dos d’Eleanor. Il prit son sac, et marchèrent en direction de l’appartement de la jeune fille.

« - T’es chiante.»
« - Non ! »
« - Si. »
« - Non ! »
« - Si. »
« - »






Dernière édition par C. Ange-Nathaël Lacroix le Jeu 29 Mar - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 16:09

GOD, GOD, GOD. MATEUUUUUUUUS. c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 583886846 c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 3458505197 moh c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 2684926262
en plus ton pseudo gère de fifou, bôgoooss ! \o BREF, welcome ici et amuse toi bien, si jamais t'as besoin d'aider pour ça, j'suis là. What a Face ->
PREMS \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 16:11

OMMMGGGGGGGG T'es trop sex c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 3458505197

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 16:33

et moi qui fantasme à mort sur mateus lages depuis quelques jours c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 277638789
bef, ange, j'te le dis: peu importe ta sexualité, tu seras dans mon lit, j'ferais tout pour. je peux pas passer à côté de toi Arrow
ouai, sinon bienvenue sur OLLP chaton, j'suis sur que tu vas t'y plaire c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 16:48

TWAAAAG, entre dealer, on se comprend Evil or Very Mad
Cheshire, ahah, il va falloir que tu songes au viole pour me corrompre sexuellement ! Mad
MERCIIIII c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 16:54

woooooooooooooooooow c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 891098728
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 16:56

tekaté, toute les techniques sont à ma portée c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 2684926262
non mais j'déconne c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 277638789 j'vais me faire lapider par les meufs si je tente de rendre l'un des seuls hétéro, gay Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 17:19

non mais non, j'refuse de le laisser hétéro, wesh. Arrow limite tu fais une petite entorse pour nous ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 17:20

Noooooon, laissez ma sexualité tranquille les copains c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 17:22

Un hétéro ? *Cligne des yeux* Evanoui
Bienvenue parmi nous petite chose très demandée. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 17:24

Merci c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 17:36

je vais mourir, c'est officiel. mateus totalement hétéro, quoi. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 17:41

Ahah, "on peut quand même rester amis..." moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 17:42

suicide collectif? Arrow non mais au pire, on l'prend en gangbang hein, si vraiment y'a pas d'solution Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 17:48

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 18:15

j'peux te violer. jor, là tout de suite ? c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 3458505197
bienvenu, Ô toi. j'me sens plus, n'aie pas peur. c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 18:25

j'ai jamais été aussi contente d'avoir un double-compte féminin . c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 2684926262 c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 2684926262 commmmeee ça, hétéro ou pas .. (aaaaaaaaaaa) -------»

bref, bienvenue ici . c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 239769179 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 18:27

NON, mais c'est INHUMAIN de faire de ce DIEU vivant un HÉTÉROSEXUEL ! Genre, la vie est mal foutue quoi... T_T

Bon sinon malgré cette ÉNORME déception dès le début, je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous.
En espérant que tu te plairas sur ce fofo qui gère la fougère de ta grand mère en string panthère, je t'envoie plein de courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 18:48

Bienvenue à Paris Razz C'est qu'il est pas mal ce petit c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 20:04

bienvenue à paris BG! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 20:33

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 21:29

Cheshire C.J Bordognac a écrit:
suicide collectif? Arrow non mais au pire, on l'prend en gangbang hein, si vraiment y'a pas d'solution Arrow
j'plussoie, on trouvera bien une solution, hein. Arrow mais ouais hein, j'voudrais un lien dans tout les cas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 21:56

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds EmptyDim 18 Mar - 22:12

MERCIIIIIIIII moh moh
En fait c'est vraiment un truc inédit de voir un mec hétéro sur ce forum c. ange-nathaël lacroix א strange clouds 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty
MessageSujet: Re: c. ange-nathaël lacroix א strange clouds   c. ange-nathaël lacroix א strange clouds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c. ange-nathaël lacroix א strange clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» absence de c. ange-nathaël lacroix
» celestin, ange-nathaël ; bom chicka wah wah
» Lenny le Browny ⊰ Stranger in a strange land
» Un ange. Merde. J'ai vu un ange. Ϟ LUCIAN
» (ezzhio) keep your head from the clouds kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-