► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examens blancs + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Examens blancs + absence  Empty
MessageSujet: Examens blancs + absence    Examens blancs + absence  EmptySam 10 Mar - 12:52

Dates : disons du 14 mars au 1er Avril environ. (j'poste aujourd'hui parce qu'en début de semaine, je vais oublier --»)
Motif : Alors, j'suis en bacs blancs à partir du 19 et j'ai l'intention de bosser pour réussir à avoir une moyenne potable ce trimestre Examens blancs + absence  1001256540 donc même si je sais que je passerais ici, disons que officiellement, j'suis en baisse d'activité (a) Et ensuite, je pars du 23 au 31 en Hongrie, donc je pense squatter l'ordi de ma corress' seulement pour mon FB irl =p
Amen mes amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Examens blancs + absence  Empty
MessageSujet: Re: Examens blancs + absence    Examens blancs + absence  EmptySam 10 Mar - 12:55

Bon courage pour tes exams. Je croise déjà les doigts pour toi ! Examens blancs + absence  3397774782 Examens blancs + absence  239769179 Examens blancs + absence  2486224328
Et bonnes vacances en Hongrie Examens blancs + absence  2944792861 Copain yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Examens blancs + absence  Empty
MessageSujet: Re: Examens blancs + absence    Examens blancs + absence  EmptySam 10 Mar - 12:58

Bon courage et surtout bon voyage ma Lulue ! Ramène nous plein de photos ! moh

A très vite ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Examens blancs + absence  Empty
MessageSujet: Re: Examens blancs + absence    Examens blancs + absence  EmptySam 10 Mar - 13:07

HOOOOOOONGRIE moh Examens blancs + absence  3458505197

Courage pour tes examens Examens blancs + absence  1001256540

Et reviens vite en pleine force avec de bonnes notes -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Examens blancs + absence  Empty
MessageSujet: Re: Examens blancs + absence    Examens blancs + absence  EmptySam 10 Mar - 13:20

Devine ce que je vais faire pour tes examens en plus de te dire merde. (a) Et bon séjour en Hongrie aussi ! Examens blancs + absence  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Examens blancs + absence  Empty
MessageSujet: Re: Examens blancs + absence    Examens blancs + absence  EmptyMar 13 Mar - 22:15

Cass et Aaron, merci ** et compte sur moi pour les photos What a Face
Fifi, la force, ça devrait le faire, mais les bonnes notes, sans commentaire --» Mais bon, disons que j'suis une warrior (a) (out)
Et Sepho', j'espere bien que tu vas faire ce que je sais que tu dois faire, j'compte sur toi hein ! Ö (aaa) ♥️
Bref, vous êtes adorables **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Examens blancs + absence  Empty
MessageSujet: Re: Examens blancs + absence    Examens blancs + absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examens blancs + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-