► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyDim 26 Juin - 20:22



Jensen Sam ROY
26 ans ▪ Kellan LUTZ ▪ Emploie au choix
Jensen est née un certain 29 avril à Los Angeles, d'une maman française et d'un papa américain. Il a toujours été proche de ses parents. Contrairement à ses envies, il n'a jamais eu de frères ou de sœur. A ses dix ans, il arrive à Paris. Sa mère travaillant dans la mode, eut la chance de pouvoir être muté à Paris, pour travailler la mode Parisienne. Il n'eut pas trop de mal à s'intégrer, d'une maman française, il parle couramment le français. Les années passent, son quinzième anniversaire arrivait. Ses parents lui apprennent qu'il a été adopté. Lorsqu'il apprit la nouvelle, il eut l'impression que le monde s'écroula autour de lui. Pour se consoler, il devient un coureur de jupon. Il se mit également à la consommation de la drogue afin de noyer ses problèmes. Il avait 19 ans. Il fit la plus merveilleuse des rencontre, Aurore ( plus de détails, dans la partie du lien Wink ) à cette fameuse boîte de nuit. Grâce à elle, il a arrêté de courir après les filles. Vers ses dix-neuf ans, le jeune homme partit en cure de désintoxication, grâce au soutient de sa petite amie. Il y a maintenant un moi de ça, il l'a demandé en mariage, peu de temps après cette annonce, la jeune femme devient distante avec lui. Elle ne supporte plus qu'il la touche. Ils n'ont plus couché ensemble. Le jeune homme croit que cette dernière la trompe... Hors, il ne sait pas qu'elle a fait une fausse couche...

Ma relation avec Aurore D. DERAVIN

Ils se sont connus en boîte de nuit. Le jeune homme était assis à une table avec des amis. Il jeta un coup d'œil sur la piste de danse et remarqua Aurore. Alors qu'Aurore sortait tranquillement avec ses amies, elle retrouva son ex-petit ami, qui devenait de plus en plus collant avec elle. Jensen voyant la scène, se précipita pour voler au secours de la belle.La demoiselle fut sous le choc, car ça lui a rappeler le jour ou ce dernier la violer. Le jeune homme décida de la ramener chez elle, afin de s'assurer qui ne lui arrive rien. Le lendemain, ce dernier était venu chez elle pour s'assurer qu'elle aille mieux. Les jours ont passé et une amitié forte et sincère s'installèrent entre eux. Jensen, n'a jamais cru en l'amour, mais depuis qui connait la brunette, elle lui fait douter de ses sentiments. Un an plus tard, les deux amis décidèrent de faire évoluer leur amitié en quelque chose de plus fort, en tans qu'amant. Au début, c'était juste un jeu, ami le jour et amant la nuit, mais très vite ils décidèrent d'arrêter afin de pouvoir former un couple. Ce fut la première fois, que le jeune homme soit fidèle avec une fille. Il ne voit plus l'intérêt d'aller voir ailleurs, car il est amoureux de la brunette. Aurore découvrit que son petit ami se droguer, il allait sur ses 19 ans. Aurore l'encouragea à arrêter et de se rendre en cure de désintoxication. Malgré les quelques disputes, il finit par céder. La jeune femme ne le lâcha pas pour autant, bien au contraire, elle lui apporter tout son soutien possible. Au final, il restera 6 mois dans ce centre. Il y a quelques mois, Jensen a demandé Aurore en mariage et sans hésiter, la belle lui a dit oui. Mais depuis quelques semaines, plus rien ne va. Aurore devient distante et froide avec lui, lorsqu'il souhaite coucher avec elle. Chose qui ne sait pas, la jeune femme a fait une fausse il y a quelques semaines et elle ne lui a toujours rien dit, et chose qu'aurore ne sait pas, c'est que son fiancé à reprit sa consommation de drogue, car il croit que cette dernière la tromper. Leur couple s'effondera? ou alors, l'amour reignera? !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyDim 26 Juin - 22:41

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux 81649372

♫ Tous d'abord, je remercie celui ou celle qui choisira mon scénario

▬ J'aimerais avoir une personne active sur le forum, afin d'éviter les membres fantômes.

♫ L'avatar n'est pas NÉGOCIABLE.

▬ Je ne demande pas de ligne en particulière. Sachant que je fait généralement dix lignes minimum.

♫ Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez légèrement changer l'histoire ou un petit point, cela peut se faire, mais demandé moi mon avis avant de faire votre présentation

▬ HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyLun 27 Juin - 13:10

I'M HERE ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux 713858961
Je suis tombée sous le charme de l'histoire du personnage, bien que je ne sois pas totalement fan de Kellan, je suis une grande fan du couple Anna - Kellan. :)
Je me met de ce pas, à ma présentation Wink


Dernière édition par J. Sam Roy le Lun 27 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyLun 27 Juin - 13:12

Génial (a)
Merci d'avoir choisit mon scénario (a) ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyLun 27 Juin - 13:15

    De rien, hâte de RP avec toi en tout cas ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyLun 27 Juin - 14:00

Je t'aime déjà (a)
Moi aussi, je suis impatiente de pouvoir RP' avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyJeu 30 Juin - 21:28

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyMer 3 Aoû - 8:38

Remise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyMer 3 Aoû - 12:43

Je suis là si tu veut toujours de moi! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux EmptyMer 3 Aoû - 13:24

Bien sur que que je te veux (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas (a)

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux   ◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Kellan Lutz ◈ L'amour s'est mieux à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Kellan Lutz ϟ Big Brother
» (M) Kellan Lutz ϟ Big Brother
» « on nait, on meurt et s'il se passe quelque chose entre les deux, c'est mieux. » Octave
» (M) Austin Nichols ϟ L'amour c'est mieux à deux, même si c'est difficile de rattraper ses erreurs...
» (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-