|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 0:17 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 00h17 : Oh. D'accord... Ce n'est pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 0:22 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 00h22 : Eh bien... Je suis désolé d'être devenu un pauvre mec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 0:23 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 0h23 : Hey, blondie. (a) J'sais que ça fait un moment mais j'aimerais bien qu'on se voie un de ces quatre. Dès que t'es disponible. Tiens-moi au courant o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 0:32 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 00h32 : Qu'est-ce que ça signifie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 0:39 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 0h39 : Ouais, j'ai fini par accoucher quand même. Y'a... presque un mois. Ca fera un mois le 19. (et là, j'me dis, putain déjà. bref) Ben... J'ai plus cours, je bosse pas, donc j'ai tout mon temps, hah. Bref, c'est quand tu veux. Même sans prévenir, y'a toujours des muffins tout chauds qui sont prêts à être avalés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 0:41 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 00h41 : D'accord. Si tu le dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 0:51 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 0h51 : Faut dire j'ai pas prévenu grand-monde. Même mes parents, je leur ai dit seulement à ma sortie de la maternité, haha. Et c'est une petite Emma... (: Bref, sinon, c'est parfait pour demain o/ Sushis, nickel. Et puis tu vas repartie avec tout un tas de sucreries faites main ** Et je retiens le pass VIP (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 0:53 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 00h53 : Bien. Bonne nuit, donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:00 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h00 : Pour toi, c'est Noah. Mais, je te remercie pour tes voeux de bonheur, ça me touche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:05 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 1h04 : Haha tu verras c'est un ange. Et je ne dis absolument pas ça parce que c'est ma fille -> Haha effectivement ce serait dommage x) Et franchement, me reposer, je ne fais que ça. Alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:06 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h06 : Oui, je m'en rappelle très bien. Tu as été on ne peut plus claire dans ta lettre. Tu sais, celle que tu as laissée avec le carton rempli de NOS souvenirs sur le pas de ma porte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:13 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h13 : Navré de ne pas être capable de jeter à la poubelle toute notre amitié comme tu as pu le faire ce jour-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 1h15 : Il paraît, il paraît.
Je suis pas faite pour rester inactive. Quant à ta dernière question, je préfère ne pas y répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:18 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h18 : Eh bien, en plus d'être devenu un pauvre mec, je suis aussi un lâche et un con. D'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:19 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 1h19 : Semblerait. Officiellement j'suis en couple, haha, mais j'ai pas de nouvelle de mon mec depuis qu'Emma est née. J'me démerde comme je peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:25 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h25 : Bah... En même temps, c'est ce que font les lâches non ? Ils n'assument rien. Bah voilà. Faut pas t'étonner, donc.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Ven 15 Juin - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:28 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 1h27 : C'est gentil Mely (: Mais ça devrait aller. J'm'en suis sortie toute seule pendant un mois, y'a pas de raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:31 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h31 : Eh bien, navré de n'avoir été qu'au final une vulgaire perte de temps pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:33 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 1h32 : Je retiens la proposition ! Merci, vraiment... C'est gentil de ta part, surtout qu'on se connaît pas tant que ça. Pour le moment ça va. Enfin, je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:38 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h38 : Et je suppose que tu as tous les droits et toutes les raisons de me haïr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:41 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 1h41 : Haha, à ce point, c'est pas seulement mon histoire avec Cesar qui est compliquée, c'est carrément ma vie amoureuse entière. Enfin, un jour où je serai bourrée, peut-être que je te raconterai. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h43 : Si, si. Je comprends très bien. Là aussi, tu as été très claire dans ta lettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 1h48 : C'est surtout très compliqué. J'pense qu'il me faudrait toute une nuit pour tout expliquer, haha. Et certaines choses sont encore un peu douloureuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:51 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Albane le 15/06 à 1h50 : Tu sais quoi ? Pour demain, je prévois une bonne bouteille de vin et on va se raconter nos malheurs amoureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Melrose Prescott Ven 15 Juin - 1:51 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 15/06/2012 à 01h51 : Oui, sûrement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Melrose Prescott | |
| |
|