► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 1:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 27/05/2012 à 01h34 : D'accord. Je ferai avec cette inquiétude.
Prends soin de toi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 14:59

De Numéro inconnu le 27/05/2012 à 14h59 : Je n'exige rien, et mon souhait n'a jamais été que tu disparaisses de sa vie.

Et je ne comprends pas le but de ton message.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 15:17

De Numéro inconnu le 27/05/2012 à 15h17 : Je ne répondrai pas à ton stupide message. Sur ce, bonne journée.

(Je suis encore surpris que tu viennes me parler, alors que la dernière fois était censé être réellement la dernière.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 15:23

De Numéro inconnu le 27/05/2012 à 15h23 : C'est bas de t'en prendre à mon gosse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 15:27

De Numéro inconnu le 27/05/2012 à 15h27 : Si tu essayes de faire mal, c'est raté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 15:36

De Numéro inconnu le 27/05/2012 à 15h36 : Sauf que tu ne peux pas faire de constat, étant donné que tu ne connais pas ma personne, ni mon rôle de père. C'est facile de juger uniquement sur la pire partie de mon caractère. Tu ne me connais pas Prescott, et je sais très bien que tu n'as pas envie de me connaître, mais il serait temps d'arrêter de juger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 23:52

De Nolan le 27/05/2012 à 23h52 : On peut se voir demain ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 0:34

De Nolan le 28/05/2012 à 00h34 : Un déjeuner sera parfait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 0:51

De Nolan le 28/05/2012 à 00h51 : Tu sais comment parler à mon ventre, toi. Ahah. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 1:58

De Nolan le 28/05/2012 à 01h58 : Rien ne vaut les classiques.
A demain alors. Hâte de te voir ma Lily-Rose.

Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 0:10

De Nolan le 29/05/2012 à 00h10 : Hum, j'ai voulu te faire la surprise de revenir ce soir pour pouvoir passer encore un peu de temps avec toi - et aussi parce que j'étais très inquiet à ton sujet. Mais en arrivant, tu ne semblais pas être là... Alors je ne sais pas trop où tu es ni ce que tu fais... J'espère néanmoins que tu vas bien...
Donne-moi de tes nouvelles.

Je t'aime ma Lily-Rose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 0:37

De Nolan le 29/05/2012 à 00h37 : Et en plus je ne reçois pas les accusés reception alors... Je ne sais pas si c'est parce que tu es dans un coin paumé ou que tu as éteint ton portable mais ça m'inquiète assez...
Donne-moi rapidement de tes nouvelles, Melissa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 22:03

De Nolan le 29/05/2012 à 22h02 : Melissa...
Je suis mort d'inquiétude...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 0:00

De Nolan le 30/05/2012 à 00h00 : J'arrive.
Pas la peine de dire non, j'arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 0:14

De Nolan le 30/05/2012 à 00h13 : Je vois.
Je te laisse tranquille, puisque tu n'as pas besoin de moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 1:28

De Nolan le 31/05/2012 à 01h28 : J'arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 22:32

De Nolan le 11/06/2012 à 22h32 : Désolé, mais j'ai en fait suivi ton conseil. Je me suis d'abord reposé et j'ai repris ma famille en mains. Renoué contact avec mes filles, à croire que je ne leur avais plus accordé d'attention depuis longtemps.
Alors j'ai un pu oublié le reste, pardonne-moi.

J'espère que tu vas bien. Tu me manques...
(Un cadeau ? Pour moi ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 22:46

De Nolan le 11/06/2012 à 22h46 : Oui, enfin je me rends compte à quel point j'ai été un père en-dessous de tout... Mais bon. Je vais réparer tout ça.

Tu veux qu'on déjeune ensemble dans les prochains jours ?
(Oh, c'est adorable. Il ne fallait pas. (: Mais j'ai hâte de l'ouvrir, ahah.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 22:55

De Nolan le 11/06/2012 à 22h55 : Je sais. Je vais mettre tout en oeuvre pour recoller les morceaux. Je ne peux pas continuer de la sorte.

Bien sûr que je le veux. (:
(Tu as toujours eu très bon goût, il me plaira forcément.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 23:11

De Nolan le 11/06/2012 à 23h11 : Ahah, merci. (:

Mercredi midi, ça t'irait ?
(Pourquoi tu ne sais pas ? Il est spécial, ce cadeau ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 23:29

De Nolan le 11/06/2012 à 23h29 : Ahah, alors ça je ne sais pas du tout. Je t'avouerais ne jamais m'être posé la question ! x)

Alors va pour mercredi. Chez toi, même heure que d'habitude ? J'aurais le droit à une tarte citron meringuée de ton cru ? (aa)
(Allez, un petit indice ! é.è)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 23:43

De Nolan le 11/06/2012 à 23h43 : Haaan. Alors c'est comme ça que tu te venges, petite Diablesse ? En me narguant avec ton cadeau et en refusant de me donner un quelconque indice parce que je veux te faire une surprise ? Méchante fille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 23:52

De Nolan le 11/06/2012 à 23h52 : C'est vrai que dis comme ça... Ahah.
Eh bien dans ce cas, ne t'étonne pas qu'un jour je débarque à quatre heures du matin en hurlant : Fais tes valises !!!
(Ceci était une blague. Ou pas.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 23:55

De Nolan le 11/06/2012 à 23h55 : Quoi ? Tu me crois réellement capable de ça ? (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 0:00

De Nolan le 12/06/2012 à 00h00 : Je ne suis pas de ce genre-là, voyons. (aa)

Oui, je vais aller au lit. Je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves.
Je t'embrasse - partout.

Je t'aime ma Lily-Rose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 15 Empty

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant