► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty
MessageSujet: (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...    (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  EmptyVen 9 Mar - 19:50


Madison AU CHOIX McCoy
❝ Ai se eu te pego... ❞


DATE DE NAISSANCE : Au choix mais en 1992
LIEU : Bristol; Angleterre.
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Colocataire. [plus d'informations plus bas o/]
SECRET : Est tombée enceinte et s'est fait avortée

Biographie
Née à Bristol en 1992 dans une famille aisée. Elle a toujours été la petite fille parfaite. Fille unique, choyée par ses parents, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, au moindre de ses caprices ses parents cédaient, ne voulant pas décevoir leur petite fille chérie. Madison a bien caché son jeu, elle sortait, buvait, fumait, dès l'âge de 15 ans. Loin de l'image qu'elle a toujours donné à ses parents, elle s'est mise à délaissé des études. Lors d'une soirée, elle a couché avec un mec qui l'a mise enceinte. Paniquée, elle n'osa pas en parler et se fit rapidement avortée. C'est une geste qu'elle regrette au fond, même si elle sait que c'était la seule solution. Elle est venue à Paris car elle aime voyagé, voir d'autres pays. Elle a toujours rêvé de visiter la capitale française bien que ne parlant que très peu français.

L'histoire de Madison est assez libre, si vous voulez en changer, ou rajouter quelque chose, vous pouvez, tant que vous me tenez au courant :) Je tiens à son secret et au fait qu'elle soit d'une famille riche par contre...
AVATAR : Freya Mavor
NÉGOCIABLE : OUI NON


Celestin E. Avery

« Il paraît que t'aimes les mecs ? » Le jeune Celestin se retourne et découvre une magnifique blondinette avec ses grands airs de dame de la haute. « En effet. Ca te dérange peut-être? Non parce que si c'est pour venir m'en foutre plein la gueule, c'est bon. J'ai du boulot. » Il se concentra à nouveau sur sa pile de papier devant lui. « Non mais non, je voulais pas te vexer. Juste que j'trouve ça dommage pour la gente féminine. Et en passant, j'suis avec toi pour le travail de philo, malheureusement pour toi.» Il releva les yeux vers elle, surpris. Il se décala, lui laissant de la place sur la banquette sur laquelle il était assis. « J'espère que t'es pas du genre chiante. » Il lui sourit et c'est comme ça que tout commença.

Celestin et Madison se sont connus au lycée, à Bristol. Sans la connaitre, il la pensait superficielle et sans grandes qualités. Tout ce qu'il n'aimait pas chez une fille. Juste bonne à ouvrir les cuisses quand il le fallait. Voilà l'image que lui renvoyait la blondinette. Et il y a eu ce travail en philo qui les a considérablement rapprochés. Plus les jours passés, plus Celes découvrait autre chose que cette catin. Il commençait même à l'appréciée. Ils ont toujours été proches, ils ont toujours eu ce petit truc qui faisaient qu'ils étaient toujours fourrés ensembles à partir de là. Pourtant, Madison n'était pas le genre de fille à qui Celes s'attaché. Elle était tout le stéréotype de la personne parfaite, prête à vous juger 24/24h. Ils s'embrassent, des fois, sans avoir d'arrière pensées, juste pour s'embrasser, pour sentir que quelqu'un est là pour eux. Et puis Celestin est partit de Bristol, ce qui a provoqué une dispute entre les deux. Madison se retrouvant considérablement seule, blessée que le jeune homme l'ai laissé toute seule. Et puis, là, il y a très peu de temps, il apprend qu'elle arrive à Paris; sans attaches ni rien. Il lui fait alors la surprise d'aller la cherchée à l'aéroport et l’accueille chez lui, l'aide à s'intégrer. Leur lien redevient alors aussi fort qu'avant. Depuis, Celestin s'est mis avec Niels, ce qui n'est pas vraiment au gout de Madison, plutôt jalouse de ne plus avoir droit aux baisers de son ami.







Dernière édition par Celestin E. Avery le Sam 10 Mar - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty
MessageSujet: -   (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  EmptyVen 9 Mar - 19:52

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Tumblr_lyvwmg3DJP1qeqz95o3_250(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Tumblr_lyvwmg3DJP1qeqz95o1_250

Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️



Bonjour à toi qui a pris la peine de venir voir ce scénario moh Je tiens d'abord à te remercie de l'avoir lu o/ Alors; Madison sort tout droit de mon imagination et c'est vrai que si vous voulez faire des modifications, c'est tout à fait possible, tant que ça reste dans l'idée générale que j'ai d'elle. Le vava est négociable aussi, mais c'est vrai que j'adore Freya donc c'est sur que bon Arrow Mais proposez o/ Je suis pas coincée sur elle, je suis plutôt même ouverte, si vous avez des idées, j'veux bien les connaitre Very Happy
Ce que j'attend de celui qui prendra ce scéna c'est plutôt un niveau normal de RP, pas de lignes minimums ni rien-je suis une adepte des gros pavés, vous allez pas m'en vouloir j'espère xD- Juste peut-être de faire attention aux fautes d'orthographes, etc.. Même si moi même j'en fais assez souvent.
Que dire o/ Si vous prenez ce scéna j'vous fais trop l'amuuuuur tellement j'serais contente ** Que vous soyez cool, que vous la preniez pour vous faire plaisir, que vous vous forciez surtout pas Very Happy J'suis assez free après, si vous voulez lui apporter des modifs, baaah, allez y, appropriez-vous la Very Happy
Je te kiff d'avance, toi qui prendra ma blondinette **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...    (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  EmptyJeu 15 Mar - 16:31

Haaan je veux, je veux, je veux ! Excité
Bon gros coup de cœur pour la petite Madison !!
J'avais pensé à Dakota Fanning si t'aime bien aussi, mais Freya ça me dérange pas du tout si t'y tiens quoi angel
Je suis fan des RP, en général mes fiches de présentations sont soignées et clôturées en 2/3j maxi voir quelques heures xD.
Je prends soin de l'orthographe en général, c'est important et j'ai un style d'écriture très acceptable Very Happy
Comment je me vend (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  1428253854
Dis ouiiiii (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...    (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  EmptyJeu 15 Mar - 18:44

Aaaaaaaaahn, tu veux prendre Madisoooon? (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  3458505197 Trop biiiiiien moh
Alors pour Daota, je l'aime bien oui, mais c'est vrai que je préfère largement Freya :/ Mais si elle t'inspire pas bah... C'est pas grave xD
Alors j'te dis oui, et triple fois, méga fois oui (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  3967998059
J'te vénère, jte fais même des bébés bave (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...    (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  EmptyJeu 15 Mar - 19:00

Je pense prendre Freya, comme sa c'est sur je t'inspirerais et tu me feras des bébé Just Every Day kouaaa (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  2169153987
Bon alors c'est partit let's go je m'approprie Madison <3
Trop happy !! (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...    (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  EmptyJeu 15 Mar - 19:01

Moi aussi j'suis super contente **
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...    (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  EmptyMar 20 Mar - 13:47

pris ; je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...    (F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Freya Mavor ϟ Ai se eu te pego...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vanessa • ai se te eu pego !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-