Invité Invité
| Sujet: Elisha R. Trewman || Catch me if you can Ven 9 Mar - 15:52 | |
| E.L.I.S.H.A R.Trewman ♣ f e a t u r i n g ; Rachel Bilson “ Elle a 24ans, a vécu à en Californie, et a finalement quitté les Etats-Unis il y a quelques mois afin d'oublier une mauvaise période de sa vie. "Elle a une soeur nommée Roxanne, de deux ans sa cadette. " Elle a suivit des études dans le journalisme, " Pendant la période d'adolescence, elle s'est montrée rebelle, disipée et volage. L'occasion pour elle de se découvrir, et de profiter de l'insoucience de sa jeunesse. “ Elle n'a connu qu'une seule grande histoire d'amour, avec Jamie, mais cette relation a prit fin il y a plus d'un an suite à un accident. Une relation dont elle ne s'est que très brièvement remise. C'est la raison pour laquelle elle est à la recherche d'aventure et non d'histoire sérieuse. “ Elle est ambitieuse, colérique, et particulièrement têtue. Elle reste une fille fragile, et drôle à la fois. Une fille attachante, bien qu'elle s'entend généralement mieux avec la gente masculine qu'avec les femmes, va savoir pourquoi... “ Elle venait règulièrement à Paris lors des vacances d'été, puisque ses grands parents y habitent.
CRÉDITS : © b r o k e n . d r e a m s |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisha R. Trewman || Catch me if you can Ven 9 Mar - 15:59 | |
| Un lien avec moi ? On a le même âge, on vient du même endroit, on veut toutes les deux oublier un horrible moment du passé ! On est faites pour s'entendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisha R. Trewman || Catch me if you can Ven 9 Mar - 16:03 | |
| Dans ce cas j'suis pas contre une amitié féminine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisha R. Trewman || Catch me if you can Ven 9 Mar - 16:06 | |
| Et en plus RACHEL quoi! On se connaîtrait d'avant Paris alors ? Ca peut être possible vu qu'elles ont vécu en Californie :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisha R. Trewman || Catch me if you can Ven 9 Mar - 19:47 | |
| Elles se sont connues au lycée.Ca n'a pas toujours été tout beau tout rose entre elles mais elles peuvent compter l'une sur l'autre.Ca te convient? =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisha R. Trewman || Catch me if you can Ven 9 Mar - 19:51 | |
| Perfect :) Je te rajoute tout à l'heure |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisha R. Trewman || Catch me if you can | |
| |
|