► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 14:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 26/05/2012 à 14h35 : Je... Je sais pas... Pour tout... Je suis désolé...

Je dois retourner travailler.
Ily..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 14:56

De Flafla le 26/05/2012 :Laisse faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 15:06

De Flafla le 26/05/2012 :Non je peux pas aujourd'hui il a Nemo qui passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 21:35

De Aaron le 26/05/2012 à 21h35 : I love you... ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 22:05

De Aaron le 26/05/2012 à 22h05 : Oui, j'ai dormi après ma journée de boulot pendant deux heures à peu près. La journée s'est bien passé aussi.

Et toi ? Comment tu te sens ? Ça va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 22:32

De Aaron le 26/05/2012 à 22h32 : Demain, non. Lundi, oui. Il faut quelques médecins de garde et comme je veux avoir mon samedi de la semaine prochaine, autant le rattraper.

Bien, tant mieux. Il... Il va bien aussi... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 22:55

De Aaron le 26/05/2012 à 22h55 : (Je le veux autant que toi, ce week-end à deux.)

Des questions ? A propos de nous deux... ? (Comment ça se fait qu'il dorme si mal comme ça... ? Il fait des cauchemars ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 23:13

De Aaron le 26/05/2012 à 23h13 : (Une semaine Langlois. Alors tiens le coup. Tu peux tenir, d'accord ? Je serai là le week-end prochain. Tout à toi, rien qu'à toi.)

Hey... Du calme, d'accord ? Je suis sûr que tu te débrouilles comme un chef. Ne pense pas que tu fais les choses mal, je suis sûr du contraire.
Concernant les questions par rapport à moi ou à nous... Mmh... Dis-lui bien que surtout, ce n'est pas de sa faute. Qu'il n'y est pour rien. Que si je ne viens plus... c'est parce que j'ai beaucoup de travail, que je suis très fatigué. Mais que ça n'a rien à voir avec lui. S'il demande des choses à propos de notre couple eh bien... je te laisse décider de la réponse... Fais ce qui te semble le mieux. Par contre, ne lui mens pas en parlant de sa mère. Dis-lui la vérité. Tu n'es pas obligé de tout lui raconter maintenant, mais ne lui mens pas au sujet de sa mère. Il est en droit de savoir même si sa mère n'est pas quelqu'un que tu apprécies - je ne sais même pas à vrai dire quel est ton sentiment à son égard en fait. Mais ne lui mens pas, pas sur ça. Et tout ira bien. D'accord ? Tout ira bien.
Concernant ses nuits, tu as essayé de lui en parler ? Tu lui as demandé s'il faisait des cauchemars ? (Il a toujours semblé aimer quand tu jouais de la musique, tu lui chantes des chansons pour le bercer ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 23:34

De Aaron le 26/05/2012 à 23h33 : (Tu ne quitteras pas mes bras une seule seconde, Langlois.)

Bon, c'est bien. J'espère qu'il était rassuré. Je ne veux pas qu'il pense que je ne viens plus parce que je ne le veux plus... Au pire... Je... Tu sais, je peux lui parler... Je veux dire... Juste pour lui montrer que ce n'est pas lui le responsable... Qu'il entende ça de ma bouche... C'est comme tu veux...
Dis-lui simplement que tu n'as pas de nouvelles d'elle. Que tu ne sais pas où elle est. Le reste peut attendre.
Mmh, je suppose que toutes ces questions doivent le tracasser oui. Maintenant, tu sais, les enfants ont souvent des périodes comme ça où leur sommeil est agité. Il suffit parfois de trouver la source de leur angoisse et tout s'arrange. Je suppose que lorsque les questions qu'il se pose trouveront des réponses, alors il ira mieux. Il mange bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 23:48

De Aaron le 26/05/2012 à 23h48 : (Tu me manques tout court...)

D'accord... Je proposais juste... Au cas où ça puisse l'aider, mh...
Tu as bien fait. Il n'a pas besoin d'en apprendre plus pour le moment, je pense.

Alors ne t'angoisse pas. Il va reprendre ses marques petit à petit et tout finira par rentrer dans l'ordre. D'accord ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptySam 26 Mai - 23:58

De Aaron le 26/05/2012 à 23h58 : (Je sais... Mais tiens bon. On se voit bientôt. Et oublie pas que tu peux passer déjeuner à l'hôpital quand tu veux, d'accord ?)

Oui, je vais y aller..
Ça va aller, toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 0:02

De Aaron le 27/05/2012 à 00h02 : Tu es sûr... ?

Dernière édition par N. Aaron Parker le Dim 27 Mai - 0:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 0:14

De Aaron le 27/05/2012 à 00h14 : D'accord.. Mh, bonne nuit..
Ily.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 0:44

De Aaron le 27/05/2012 à 00h44 : Non.
Qu'est-ce qu'il y a ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 0:49

De Aaron le 27/05/2012 à 00h48 : Continuons. (:
Ça ne va pas ?

(Si t'es toujours ok, je te fais le défilé le week-end prochain ? (aa))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 0:59

De Aaron le 27/05/2012 à 00h59 : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu te fais du souci pour Eliott ? Tu t'es encore disputé avec ton frère ?

(Oui, bien sûr. Tu sais bien que ma porte t'est toujours ouverte.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 1:08

De Aaron le 27/05/2012 à 01h08 : Tu me manques aussi...
Mais ne t'en fais pas. Tout s'arrangera pour ton fils, tu verras. Il va aller mieux. Sois un peu patient, reste à ses côtés et tout ira bien. Alors respire et continue d'être un Super-Papa. (: Tu peux le faire, Langlois. Je crois en toi.

(Ahah, c'est vrai. Surtout qu'il y en a un petit peu quand même... (aa))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 1:21

De Aaron le 27/05/2012 à 01h21 : Je sais... Courage. Tu peux tenir, d'accord ? Pense à notre week-end, à nos retrouvailles. Pense à ce moment parfait que l'on va vivre la semaine prochaine. Rien que ce toi et moi.

(Je le ferai durer rien que pour toi. (aa))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 1:31

De Aaron le 27/05/2012 à 01h31 : Tiens bon. Je suis là, quoiqu'il arrive.

(Au pire, attend que je sois en sous-vêtements. (aa))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 13:44

De Aaron le 27/05/2012 à 13h44 : C'est toujours un plaisir d'être là pour toi, Langlois. (:

(Juste pour bien te faire mariner, je sens que ce sera très très très long. (aa))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 13:51

De Aaron le 27/05/2012 à 13h51 : T'en fais pas, j'ai fait la grasse matinée ce matin. Je suis reposé.

(Non, pas mes nouveaux vêtements. .__.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 14:01

De Aaron le 27/05/2012 à 14h01 : Je ne sais pas trop. Glander. Je n'ai pas tellement prévu quelque chose, so...

(Tsss. Soit tu veux ton défilé, soit tu me veux direct à poil mais faudra choisir. xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 14:19

De Aaron le 27/05/2012 à 14h19 : Non, non, t'en fais pas.

(Oh ça me convient parfaitement comme programme. On fera comme ça, alors. :3)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 14:23

De Aaron le 27/05/2012 à 14h23 : Tu tiens vraiment à ce que je réponde à cette question, Gray ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 EmptyDim 27 Mai - 14:33

De Aaron le 27/05/2012 à 14h33 : Je ne comprends pas, Gray... Tu me demandes de ne pas rester seul parce que tu t'inquiètes pour moi. Tu ne veux pas que je m'enferme chez moi parce que tu sais que je déprime. Et si je suis avec quelqu'un, Mely la plupart du temps, tu le prends mal...
Pourquoi ? Tu as peur de quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 35 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant