|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse: Trouver ce que tu veux ? Bouaah, vous les mecs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:16 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse: Quoi "ah non pas ça " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:20 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse: Ah non XD Je pensais plus à une dispute avec Aaron, ou un truc pas top enfin bref, vous êtes pas tous des connards. Beaucoup, mais faut bien des exceptions pour confirmer la règle. Ramène vite ton cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:22 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h22 : Juste pour te prévenir qu'Eliott est couché.. Il commençait tout juste à s'endormir. Il a voulu s'installer dans ton lit, je... Je savais pas trop si j'avais le droit ou pas mais... je voulais pas trop qu'il se rende compte que t'étais pas là pou son coucher alors, je... Désolé si c'est pas dans vos habitudes... Voilà.. Juste pour te prévenir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse: Je serais surement plus là... Enfin bref, passe une bonne soirée Grayson. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:24 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De frère le 17/05/2012 à 22h04 : j'sais pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse:J'ai déjà trouvé ma proie, et j'ai hâte de retrouver son lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:26 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h26 : Bonne soirée... Où que tu sois... Avec qui que tu sois aussi, ahah... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:34 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h34 : Super rassurant... Vive la nuit blanche. Bref, fais quand même attention à toi.. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De frère: si t'as besoin de moi ce soir, j'suis totalement à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse: Rien à faire de s'il a une copine ou pas. Faut assumer ses choix, s'il baise, il aura choisi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:38 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Maumau le 17/05/2011 : Graychoux ♥♥ Ma pile était morte donc -.- et puis j'étais partie travaillé effectivement et comme tu peux le voir je suis vivante 8D |
|
| |
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De frère: il viendra pas, t'inquiète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse: Merci, à toi aussi si tu trouve une blonde pas mal :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:40 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h40 : Peu importe. Fais attention à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:41 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h41 : Je t'en supplie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:44 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h44 : Putain, mais c'est pas un jeu bordel... C'est pas un jeu... C'est loin d'être un jeu... S'il t'arrivait quelque chose, je... Merde, c'est pas un jeu putain... Pas un jeu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:49 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h49 : Ah ? Et comment je suis censé continuer à vivre alors que tu es le seul qui me fasse sentir vraiment vivant hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:53 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h53 : Je te veux, toi. Je veux tes mains, tes bras, ta bouche, tes yeux. Je veux ton corps, ton coeur, ton âme. Parce que je suis prêt à tout te donner de moi. Non... Je crois qu'en fait, tu as déjà tout de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 22:59 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 22h59 : Si tu voulais bien ouvrir les yeux, tu te rendrais compte que si, tu as déjà tout ça... Et je crois même que ça fait longtemps que c'est comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 23:06 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 23h06 : Putain, mais je ne mens pas ! Et puis, tu ne te rappelles pas ? Au début. Quand on a commencé à se parler, tu te souviens ? Je t'ai dit que j'allais laisser tomber le roi des mensonges avec toi. Ce que j'ai fait. I don't lie. I love you & you know it's true. Because you feel exactly the same way as I do. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 23:21 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 23h21 : Je ne suis pas ta jolie brune, Gray. Je ne te mens pas, je ne te trompe pas, je ne m'amuse pas avec toi. Je regrette de ne pas avoir pu me libérer même cinq minutes il y a deux jours, je suis sincèrement désolé. J'aurais voulu t'accorder ce que tu me demandais, seulement je n'ai pas pu. Je regrette.
Mais non, je ne m'amuse sûrement pas avec toi. Parce que je préférerais mourir plutôt que de te faire revivre ce qu'elle t'a fait vivre, elle. Et je regrette vraiment que tu ne voies pas à quel point je t'aime, à quel point je veux me donner à toi, combien je serais capable de beaucoup pour toi... Je suis désolé, je ne dois pas bien te le montrer... Je ne suis pas très doué pour tout ça, mais je t'assure que c'est vrai... Je serais certainement prêt à donner ma vie pour éviter qu'on touche à la tienne. Je sais bien que c'est fou, que ça ne fait finalement pas tant de temps que ça qu'on est ensemble mais... c'est ce que je ressens. C'est là, en moi. Tu m'as redonné vie, je te dois beaucoup. Je te dois tellement... C'est sans doute pour cette raison que mes sentiments sont si forts.
Je regrette juste... de ne pas être capable de le montrer correctement... |
|
| |
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 23:27 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse: t'inquiète, j'suis tout à toi ce soir. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 23:27 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/05/2012 à 23h27 : J'ai été retenu à l'hôpital, Gray... Et c'est pas du blabla... Putain, je dois m'arracher le coeur et te le donner littéralement pour que tu comprennes enfin qu'il t'appartient... ? |
|
| |
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 23:32 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De frère: je t'aime aussi grand frère o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|