► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 19:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 15/05/2012 à 19h16 : Tu vois, tu m'aurais dit ça plus tôt, j'aurais pu. Là, non c'est plus possible. Alors je passerai demain matin avant le travail.
Et non, tu ne m'étouffes pas. Ce que je ne supporte pas c'est que tu refuses de voir que je fais tout ce que je peux pour être présent au maximum pour toi. Et que tu m'envoies chier alors que je te propose une alternative.

Je suis vraiment désolé de ne pas être là ce soir. J'espère que tu tiendras le coup jusqu'à demain matin. On pourra même déjeuner ensemble si tu veux.
Love you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 19:22

De Aaron le 15/05/2012 à 19h22 : Tout de suite quand je t'ai dit que je n'étais pas libre ce soir. J'aurais fait un détour par chez toi pour t'embrasser et rester un peu en ta compagnie.
Maintenant non, je ne peux pas. Je regrette de ne pas pouvoir...

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 19:30

De Aaron le 15/05/2012 à 19h30 : I love you...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 19:41

De Aaron le 15/05/2012 à 19h41 : Gray... Tout va bien, d'accord ? Respire. Tout va bien... La douleur va partir. Parce que je suis toujours là, même si ce n'est pas physiquement. Et j'ai oublié mon t-shirt ce matin dans ta chambre. Je sais que ça ne remplacera pas mes bras mais c'est toujours mieux que ce vide que j'ai laissé. Alors tiens le coup. Parce que je serai bientôt là.

Et la douleur s'en ira.
Ily.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 19:45

De Blondasse :Parker sera là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 19:48

De Aaron le 15/05/2012 à 19h48 : Gray...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 19:58

De Aaron le 15/05/2012 à 19h58 : Je t'aime Gray...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 20:00

De Aaron le 15/05/2012 à 20h00 : Et je te les aurais donné sans hésiter ! Mais là, je ne peux plus, je suis désolé... Désolé de faillir à ma promesse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 23:58

De Aaron le 15/05/2012 à 23h58 : Arrête de boire. Tout de suite. Te mets pas dans cet état...
Please... Pour moi... Pour nous...

I love you, Gray...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 0:13

De Aaron le 16/05/2012 à 00h13 : Et tu... tu as fait quoi d'autre ? Fumer m-j ? C'est ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 1:19

De Aaron le 16/05/2012 à 01h19 : Je t'en supplie Gray, fais attention à toi... Please...
I love you...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 10:25

De Aaron le 16/05/2012 à 10h24 : Je me sens vraiment stupide d'avoir culpabilisé, de m'être inquiété pour toi alors qu'il est désormais évident que tu avais trouvé charmante compagnie en fin de compte.
Je n'aurai qu'une seule chose à dire : va te faire foutre et décuve bien avec Lawford.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 12:19

De Aaron le 16/05/2012 à 12h19 : Ouais, évidemment c'est MOI qui me fous de TA gueule ! Non mais je rêve...
Enfin, je n'ai pas à m'inquiéter pour toi maintenant. T'auras toujours ta nounou personnelle pour te réconforter.

Tu avais raison, finalement j'aurais dû éviter de venir. Moi qui me faisais un sang d'encre en plus... Je suis vraiment con.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 12:28

De Aaron le 16/05/2012 à 12h28 : Jusqu'à preuve du contraire, non tu n'es pas dans ma tête. Alors tu ne peux pas assurer que je ne me suis pas senti coupable de t'avoir délaissé. Mais oui, ma soirée s'est très bien passée - comme la tienne à ce que j'ai pu voir ce matin.

Eh bien t'as qu'à demander à Lawford qu'elle te réconforte. Vu que, en très mauvais petit-ami que je suis, je ne suis jamais là pour toi.

(Oui, j'ai demandé à reprendre mes horaires habituels ce matin en arrivant. J'en ai assez de ne rien foutre de mes journées. J'ai besoin de reprendre mon travail.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 12:38

De Aaron le 16/05/2012 à 12h38 : Va te faire voir, ok ? J'ai toujours fait tout ce que j'ai pu pour être là quand tu le voulais alors viens pas me faire chier ! C'était qu'une putain de soirée, UNE soirée, et toi tu te précipites dans les bras de ta blondasse ! Alors, surtout, pas de morale Langlois.

Ouais. Bonne journée à toi aussi. Décuve bien, surtout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 12:42

De Aaron le 16/05/2012 à 12h42 : T'as qu'à m'expliquer au lieu de vouloir que je me sente coupable à tout prix. Et ça irait mieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 12:46

De Aaron le 16/05/2012 à 12h46 : Comment ça, tu ne peux plus ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 12:49

De Aaron le 16/05/2012 à 12h49 : Je t'aime gros con. Alors bien sûr que ça m'intéresse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 12:54

De Aaron le 16/05/2012 à 12h54 : I don't lie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 13:01

De Aaron le 16/05/2012 à 13h01 : Ouais, c'est ça. Crois ce que tu veux.
Moi j'retourne au travail puisque Monsieur n'est pas décidé à me parler.

Va te faire foutre, putain...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 13:06

De Aaron le 16/05/2012 à 13h06 : Mais tu quoi, PUTAIN ?!
PARLE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 13:10

De Aaron le 16/05/2012 à 13h10 : Tu n'arrives plus à quoi... ? Dis-moi bon sang... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 13:19

De Aaron le 16/05/2012 à 13h19 : Hey...
Calme-toi... Non, je ne m'en fous pas. Je suis mort d'inquiétude... Alors du calme, tout va bien. Calme-toi et respire lentement. Ça va aller, d'accord ?
Je passe après le travail. J'arrangerai tout ça. D'ici là, tu restes au calme, attends-moi dans ton lit et essaye de dormir. Ça va aller.

Ily Langlois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 13:43

De Aaron le 16/05/2012 à 13h43 : ...
D'accord... Je... Je comprends... Je suis désolé, je... J'ai pas voulu... Pardon... Tu as raison... Désolé...
Fais attention à toi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 15:42

De Aaron le 16/05/2012 à 15h42 : Tu sais bien que tu peux aller chez moi quand bon te semble... C'est pour ça que tu as les clefs. Restes-y autant que tu voudras, tu n'auras qu'à me dire quand tu seras parti, si tu veux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 10 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant