Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... »
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 15:58
CAMILLE EDOUARD HARPER
❝ une petite phrase significative ici. ❞
ye m'aime, pas toi?
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Trente-deux ans, né à Londres le 02/03/1980. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglaise. Métier ⇝ Gérant et barman à ses heures perdues d'une boite branchée de Paris. Sexualité ⇝ Homosexuelle. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.
Camille, c'est un ours mal léché ! Un monstre, un caractère de merde ! Il crie, grogne, hurle, lance des regards noirs. On a l'impression qu'il n'ait jamais de bonne humeur, surtout au travail ! Il est un homme strict, pour lui les choses doivent être faites correctement, sans un mauvais pli. Tout doit être parfait. Mais, cela, ce n'est vraiment qu'au travail parce que lorsque l'on voit son appartement on ne peut penser qu'une seule chose, trentenaire célibataire ! Des affaires trainant ici et là, une cuisine mal rangée. Oui, Camille n'a jamais été très doué pour le ménage et pourtant, il le fait ! Camille est un homme que l'on pourrait croire totalement froid et associable mais, c'est là que l'on se trompe largement. Regardez-le avec ses amis et vous comprendrez que c'est tout le contraire. Oh, oui, il a un caractère de merde mais, son rire, ses blagues et son sourire sont là pour ses amis. Un ami, il en est un grand ! Fidèle, sincère. Il est quelqu'un au cœur énorme, même si celui-ci est fermé pour plein de choses, il s'ouvrira toujours pour ses amis. Et puis, sans parler d'amis, regardez-le danser dans une boite, se déhancher avec sensualité, regardez-le draguer le garçon qu'il veut mettre dans son lit. Un tombeur, un dragueur. Un amant passionné qui aime passer des nuits de débauches et de purs plaisirs. Il faut dire qu’il a bien le droit de vivre aussi ! Ce qu’il fait dans son lit ne regarde finalement que lui. Mais ça, c’est toujours le lui extérieur. Car, passionné avec ses amants, il le sera encore plus avec un compagnon. Mais, en plus, il sera doux, il sera calme, il sera aussi extrêmement jaloux et possessif. Pas un doigt ne devra se glisser sur son compagnon, pas un regard ! Et c’est un de ses plus gros défauts ! Sa jalousie maladive, il pourra devenir fou, crier, se mettre dans une colère noire ! Et, même si non violent, il lui arrivera de lever la main, pour faire peur, pour intimider. Mais, attention ! Jamais, oh grand jamais il ne viendra à frapper et, si jamais il le fait, il s’en voudra toute sa vie, ne se pardonnant pas !
Sinon, Camille est un homme qui aime être bien sur lui, habillé de beaux vêtements histoire de dire que oui, il a bien réussit sa vie ! De plus, son petit accent anglais qu'il a gardé depuis son arrivée en France ne fait que lui rajouter du charme ! Mais en dehors de ça, il faut savoir que Camille a en horreur les enfants ! Ne lui en parlez pas, ça se passera mal ! Les cris des enfants, les odeurs nauséabondes, la bave, les crottes de nez ! Jamais ! Jamais ! Il hait ça et il ne voit pas l'utilité d'en avoir plus tard. Bien-sûr ne dit-ont pas qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ? En tout cas, pour l'instant, il les a en horreur, encore plus que les araignées. Car oui, cet homme, d'un mètre-quatre-vingt-huit, a une peur bleue des araignées ! Et non, vous ne saurez pas de quelle façon il réagit quand il en voit une ! Oh, et une dernière chose à savoir, Camille déteste son prénom.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Plein xD Zaza. Où avez vous connu OLLP ⇝ Euh...je suis tombée dessus par hasard. Age ⇝ 21 ans. Présence sur le forum ⇝ 8-9/10. Votre avatar ⇝ David Gandy. Pour nous aider ⇝
Code:
[code][color=#FF0080]▬▬[/color] <b>David Gandy</b> ◈ Camille E. Harper[/code]
Dernière édition par Camille E. Harper le Dim 11 Mar - 18:16, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 15:58
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
21.30. Il n'était pas là ! Son nouveau barman n'était pas là ! Tournant comme un lion en cage devant le bar de sa boite, il grognait dans sa barbe en regardant les minutes passées. Il le savait ! Il n'aurait jamais dû, mais jamais dû engager un engin pareil ! Franchement ! Ce petit haricot n'avait rien à faire derrière un bar, il avait juste la tronche d'une minette ! Grogne et se retourne violemment quand il entend du bruit derrière lui, prêt à fusiller du regard ce petit con. Mais, non. Ce n'était qu'Arthur, son deuxième barman. Le plus doué et plus fidèle, il bossait ici depuis quatre ans maintenant, quatre ans était l'âge de la boite. C'était son premier employé et jamais il ne le laisserait partir ! Par contre l'autre... Son employé d'ailleurs fronça les sourcils en voyant l'état de son patron. Cela ne voulait dire qu'une chose, un, quelqu'un allait passer un mauvais quart d'heure, deux, il serait viré avant la fin de la soirée ! Regardant autour de lui, il grimaça. « Bonsoir patron, il n'est pas encore là ? » Cela ne servait pas vraiment à grand-chose de poser la question mais, c'était surtout pour être polis. Camille était un vrai monstre quand il était de mauvaise humeur ! « NON ! » Arthur esquissa un léger sourire avant de partir pour le vestiaire, la soirée allait être particulièrement rythmée si son patron ne perdait pas sa mauvaise humeur ! Passant une main dans ses cheveux, Camille, donna un coup de pied dans une chaise en grondant violemment, montant quatre à quatre les marches qui le menaient à son bureau, attrapant le téléphone. Il allait l'entendre ce moins que rien ! On ne posait pas de lapin dans sa boite ! On travaillait aux horaires indiqués, pas de retard ! Il allait faire quoi s'il n'arrivait pas ! Un vendredi soir ! La boite allait être bondée et si l'autre ne venait pas se serait la galère. La tonalité raisonna dans son oreille comme le cri d'un enfant strident et désagréable. Rien, pas de réponse. Il ne manque pas de lui laisser un message cru et cruel. En gros, il était viré. Raccrochant comme un bourrin manquant d'envoyer valdinguer l'engin électronique il ouvrit violemment son armoire de secours. Avisant les vêtements qui y étaient rangés. Bien.
« Oh ! Patron ! Il...il ne vient pas ?! » Pour toute réponse Arthur reçu le regard le plus noir de toute sa vie. Son patron habillé comme une bombe sexuelle passa derrière le bar, commençant à vérifier les stocks. « Il est viré ! » Un rire raisonna doucement dans la boite encore vide. Arthur riait et, Camille ne lui dirait rien, car, ils étaient aussi amis. Ce qui le faisait rire était le fait que son patron soit aussi direct, pas de seconde chance, non rien ! Et il imaginait bien le savon qu'il avait pu lui passer. Cet homme était un monstre ! Un ours mal léché ! Et pourtant... « Travail au lieu de rire ! » Le rire cessa aussi vite qu'il était arrivé et les deux hommes se mirent à travailler la soirée avançant lentement, les préparatifs se fignolant. Bientôt les vigiles arriveraient et les portes pourront s'ouvrirent. Ce soir, l'entrée était gratuite pour les filles. La soirée allait être bien remplit, c'était certain !
00.00. La musique battait dans l’air avec force alors que des corps enlacés se frottaient sans pudeur au milieu de la piste de danse déchainée. Les barmans se démenant pour combler les demandes des clients qui ne cessaient d’affluer. Camille jouant de son charme et de son habileté avec les bouteilles pour faire un petit show, jonglant avec dextérité, attirant le regard envieux et jaloux des hommes et les cris hystériques des filles. Il aimait voir ses clients contents, il s’était tué à la tâche pour ouvrir cette boite, pour la faire connaitre et la monter dans les boites les plus branchées de Paris. Jamais il ne ferait l’erreur de ne pas combler ses clients. « Et voici un Orgasme. » Un sourire enjôleur, des rougeurs sur les joues de la jeune femme, un petit clin d’œil et il était occupé par une nouvelle demande. La sueur glissant lentement dans son cou. Il aimait s’occuper du bar de temps en temps. Mais, ce n’était pas son boulot, plus maintenant. La gérance était une chose qui lui prenait un temps fou et, ce soir il aurait dû passer le nez dans les factures ! Mais non, un petit con allait le mettre en retard. S’il le revoyait… !
05.00. Son corps tomba lourdement sur le matelas moelleux qui l’attendait. Un soupire passant ses lèvres. Ce n’était plus de son âge de faire le bar toute la soirée ! Soupirant doucement, allumant d’un claquement de doigt la lumière, il se redressa lentement, son regard glissant sur la photo qui ornait sa table de chevet. Souriant un peu. Ses parents. Ils étaient restés à Londres. Mais, heureusement, ils se voyaient assez régulièrement, connaissant sa mère, de toute façon, il ne pourrait pas dire non à une visite même surprise ! Secoue la tête en riant d’un rire grave et rauque avant de se déshabiller tout en marchant, ses vêtements tombant lentement à ses pieds, laissant découvrir son corps puissant qui se glissa bien rapidement sous l’eau chaude et bienfaitrice d’une douche. Il était crevé ! Et il ne parlait même pas du fait qu’il se soit fait ouvertement dragué par une gamine de dix-huit ans ! Bon, forcément c’était agréable de voir qu’il avait encore du charme mais…franchement, d’où elle sortait cette midinette ! Habillée comme une Barbie, maquillée comme…un pot de peinture ! Frisonne d’horreur puis ferme les yeux. Profitant de sa douche, laissant son esprit partir un peu ailleurs, vers son ancien amant d’une nuit. Un sourire s’affichant sur ses lèvres. Ça lui ferait du bien tient…de se trouver un amant. Lentement, sa main glissa vers un plaisir certain…
Dernière édition par Camille E. Harper le Dim 11 Mar - 18:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:01
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:07
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:14
anh gosh, en lisant ton tric j'me suis demandé pourquoi “ou aux prénoms”, j'ai direct compris en cliquant, ahah. du coup j'trouve ça original, camille pour un mec, good job. ** t'es canon aussi, en passant ! \o bref, welcome sur OLLP, have fun & bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:15
Han j'adore le prénom que tu as choisi ** Surtout pour un mec ! Bienvenue :)
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:19
welcooome ♥ & bonne chance pour ta fiche :3
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:23
Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Gandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Excellent méga super choiiiiiiiix ! Je l'aime plus que tout ce type. Et je suis Anat, celui qui a fait la plupart des avatars sur lui sur Bazzart Bref, un grand bienvenue à Paris Et il nous faudra à tout prix un lien Je te ferais des bébés où tu veux, quand tu veux, dans toutes les positions possibles et inimaginables
Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Dim 11 Mar - 16:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:26
Bienvenue à Pariiis ! <3 Canon dis donc...
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:28
Merci beaucoup tout le monde =D Et oui...j'adore Camille pour un garçon *_*
Cas' : Woua...ça c'est de l’accueil !!! (oki pour le lien et bravo pour tes trop beaux avatars xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:29
Camille Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:35
P'tain l'débarquement des BG top bandants aujourd'hui, t'sais.
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur ce fofo de fifous, en attendant, bon courage pour ta fichounette ! O/
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 16:44
Camille E. Harper a écrit:
Cas' : Woua...ça c'est de l’accueil !!! (oki pour le lien et bravo pour tes trop beaux avatars xD)
Je me suis laissé emporter. C'est qu'on le voit jamais sur les forums (ce qui est dommage) et paf t'arrive. Je ne pouvais pas faire autrement Et merci pour les avatars
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 18:19
Hihi merci
Finit, j’espère que j'ai pas laissé des grosses boulettes -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Dim 11 Mar - 22:44
Bienvenue parmi nous :)
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Lun 12 Mar - 14:59
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... » Lun 12 Mar - 22:34
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.
Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... »
Camille « Ne vous fiez jamais aux apparences...ou aux prénoms... »