► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Londres, Londres, Londres. **.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 14:04

    Je le fais maintenant, ça va m'occuper cinq petites minutes.
    Date : Du lundi douze mars au samedi dix-sept, voir dimanche dix-huit mars.
    Motif : LONDRES. Techniquement je serais là lundi avant quatre heures du matin et je rentre samedi vers cinq heures du matin mais je crois qu'après je vais doooooooormir genre tout le week-end. Ou bien faire mes devoirs aussi, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 14:10

Profite bien de Londres ! moh
Dommage que je bosse, je t'aurais bien fait un coucou en passant... Tsss.

Et je n'oublie pas que je te dois un résumé ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 14:12

    Ouaiis euh non t'aurais eu peur des gens avec qui j'y vais, d.h des gens de mon âge, de mon collège ... mauvaise idée. XD. Ouaaaaais le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 14:35

Oh ça va, je suis pas en sucre hein. XD Et puis je te les aurais mis au pas moi, tes camarades de classe ! XDDD

Enfin. Londres quoi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 14:43

    Non mais très prochainement par contre j'ai prévu de provoquer le destin genre que les deux filles qui sont avec moi dans la famille aient un malencontreux accident ... comme ça mon amie en liste d'attente viendrait. XD. Ouiii j'vais ramener plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 14:52

YATTAAA ! O/
(Pour les photos hein. XD)

Pour le meurtre organisé de tes deux coupines, je ne ferai aucun commentaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 15:03

    C'est pas des coupines comme tu dis, juste des poufs. (a). De toute façon tu me reconnaîtrais pas. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 15:17

Bon voyage à Londres, c'est fou je pars aussi là aux mêmes dâtes que toi, on se croisera peut-être sans s'en rendre compte moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyMer 7 Mar - 15:24

    Ahah oui sans le savoir. Razz. Bon voyage à toi aussi. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyJeu 8 Mar - 7:25

Tuuuuuuu vaaaaaas me maaaaanquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyJeu 8 Mar - 13:45

    Haaaan toi aussi ! Mais je reviens vite ! : D. Je t'enverrai un message le samedi matin quand je rentre à cinq heures du matin. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyJeu 8 Mar - 18:22

Quel geste... touchant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyVen 9 Mar - 14:35

    Ouaiiis je sais j'suis trop généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyVen 9 Mar - 17:34

Bon voyage à London, petit Sylvester !! Profites-en bien et reviens en plein forme. A toi les petit(e)s anglais(es) ! Arrow Razz Londres, Londres, Londres. **. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptySam 10 Mar - 12:42

Bon voyage mon chou Londres, Londres, Londres. **. 239769179 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyDim 11 Mar - 13:58

    Les anglais, je préfère ! XDD. Merciii. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptyLun 12 Mar - 3:34

    BON. A samedi les gens. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. EmptySam 17 Mar - 5:59

    Je suis de retour mais pas encore forcement là, je déménage. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Londres, Londres, Londres. **. Empty
MessageSujet: Re: Londres, Londres, Londres. **.   Londres, Londres, Londres. **. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres, Londres, Londres. **.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-