5 janvier 1989
Le jour de la naissance de Bailey . Un large couloir le séparait de lui et de ses nouveaux parents. Sa mère le tenait cependant dans ses bras pour la première fois , mais aussi pour la dernière fois. On pouvait sans doute lire le mal qui rongeait la jeune fille de dix-sept ans qui allait s'apprêter à laisser son fils à ce couple. Le choix? Elle l'avait eu, mais c'était si compliqué. Elle venait d'une famille riche et cela était assez mal vu d'avoir un enfant aussi jeune et surtout avec l'un de ses professeurs. Un professeur âgé de vingt-deux ans. Ce dernier n'était au courant de rien, il faut dire qu'il avait été renvoyé comme un malpropre de son travail pour avoir eu un amour partagé avec l'une de ses élèves. L'échange venait d'avoir lieu entre la grand-mère et les nouveaux parents du nouveau-né. Bailey n'était pas tombé dans une mauvaise famille, bien au contraire. Il allait avoir tout ce dont les enfants rêvaient .
14 février 1990
Un nouveau membre dans la famille. Le petit frère de Bailey venait de naître au bout de sept mois. Il était arrivé avec deux mois d'avance, mais tout allait parfaitement bien, pour la mère tout comme pour le petit. Bailey était au cabinet avec la secrétaire de son père qui était avocat. Il avait préféré le laisser à la secrétaire de ce dernier au cas où ou quelque chose ne se passait pas correctement. Le petit Stefan venait de rejoindre la famille Carlson. Pour les jeunes parents rien n'allaient réellement changer mise à part le retour des couches pour eux. Ils avaient deux fils un adopté et un autre biologique cependant pour eux c'était exactement la même chose. Bailey et Stefan avaient la même valeur à leurs yeux. De véritables dons du ciel qui méritait tout ce qui avait de mieux. Que ce soit les fringues, les jouets tout étaient faits pour qu'ils vivent correctement, mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient des enfants pourris gâtés . Bien au contraire. Les deux parents ne venaient pas de ce monde remplis d'argent. Elle venait du Kansas ayant grandi dans une vielle demeure qui menaçait à toute heure de s'écrouler et lui venait du Bronx. Tous deux étaient de véritables battants et de merveilleux rêveur qui avaient jusque-là parfaitement réalisé leurs rêves. Chacun ayant un travail convenable et une vie de famille parfaite.
25 mai 1992
Un bonheur parfait? Le bonheur ne reste jamais longtemps en place. Ce dernier allait être mis à rude épreuve tout comme la petite famille. Des maux de tête, des oublies ou encore des pertes de connaissance. La femme et la mère oubliaient certaines choses de la vie comme éteindre le gaz et d'autres petites choses. Cela effraya le couple puis cela passa jusqu'au malaise de Jennifer. La mère des deux petits garçons âgés de trois ans et deux ans avait perdu connaissance lorsqu'elle faisait prendre le bain des deux petits. Bien heureusement, Charlie, le père avait oublié l'un de ses dossiers ce qui l'obligea à retourner chez lui pour le récupérer. Lorsqu'il vit ses fils dans le bain pleurant en voyant leur mère au sol, ce dernier eu bien du mal à savoir que faire. Il se décida d'abord de sortir les petits du bain tout en coupant l'eau enfin il s'occupa de sa femme en l'emmenant à l'hôpital. Une ombre noire apparaissait sur les radios du cerveau de la jeune femme. Il était clair, qu'elle était atteinte d'une tumeur du cerveau
19 Juillet 1994
Ce n'était pas la maladie qui enleva la jeune femme à sa famille. Mais, plutôt le manque d'activité. Elle n'avait jamais réellement supporté d'être là à rien faire et encore plus quand une autre femme s'occupait de ses enfants. Pour elle la maladie n'était rien comparée à la tristesse de ses fils qu'elle pouvait entrevoir dans leurs yeux. Stanley était petit et pourtant, elle avait cette folle impression qu'il ressentait la moindre chose. Quant à Bailey. Lui, lorsqu'il comprit à peu près ce qui se passait grâce au mot de son père et de la femme qui s'occupait de lui. Sa mère allait aller au paradis rencontrer d'autres anges. La première fois qu'on lui annonça cela, le petit garçon demanda s'il pouvait s'y rendre avec elle. Son père n'eut pas le courage de lui dire quoi que ce soit. Les autres fois. Il se montra jaloux. Pour lui sa mère l'abandonnait, elle ne s'occupait plus de lui et encore moins de Stefan. Le petit se détachait petit à petit de sa mère ce qui brisa certainement plus la mère. Le 19 juillet 1994 à 22 heures Jennifer fût déclaré morte par les pompiers laissant ses enfants ainsi que son mari derrière elle.
31 mars 2000
Six ans. Cela faisait déjà tant d'années qu'il vivait sans mère. Son père avait eu beaucoup de mal à se remettre de la perte de son premier amour, mais l'amour pour ses fils l'avait toujours aidé à relever la tête, malgré la peine et le mal qui endurait. Il avait cependant pris un an de congé pour pouvoir retrouver un équilibre avec ses deux petits monstres comme il aime les appeler. Charlie avait surtout peur d'avoir le mauvais réflexe de se renfermer dans son travail. Il ne voulait pas faire souffrir plus ses enfants alors il abandonna son travail le temps d'un an . Un an qui lui permit de se remettre petit à petit tout en élevant le mieux possible Bailey et Stefan.
Baileyétait turbulent. Un véritable monstre. Un monstre qui arrivait à faire rire de ses bêtises. Mais, avait beau faire des erreurs ce dernier comprenait toujours pourquoi cela était mal ou qu'autre chose l'était moins. Enfin, ce qui rassurait le père de Bailey c'est que ce dernier protégé le petit Stefan qui était assez différent de son frère. Il était renfermé sur lui tout au contraire de son grand-frère. Il ne s'était pas remis de la mort de sa mère, même s'il n'avait aucun souvenir, le manque de l'amour d'une mère lui manquait terriblement.
Cependant. À l'âge de dix ans, Bailey dû accepter la nouvelle femme de son père. C'était assez difficile. Cette dernière était loin d'être le reflet de Jennifer. Elle était tout le contraire même. Elle était extravertie, capricieuse tout ce que le père Bailey n'acceptait pas de ses enfants. Pourtant, il avait repris une femme qui était exactement ce qu'il haïssait le plus. Il était jeune et ne se gêna pas pour faire comprendre à sa belle-mère qu'il n'était pas ravie de sa présence chez lui.
5 septembre 2005
Cinq ans que Nathalie était présente chez eux. La belle-mère avait du mal à gérer Bailey, qui faisait toujours tout pour la pousser à bout. La rendre dingue tout en restant respectueux. Il était bien élevé et avait les bonnes manièrent pour la rendre dingue. Il ne l'avait pas accepté et ce n'était toujours pas le cas à quinze ans. Leur rapport était sans cesse des conflits provoqués par Bailey. Nathalie elle ne faisait rien essayant tout au contraire de s'améliorer. Un jour peut-être que Bailey finirait par l'accepter, mais ce n'était pas gagné. Ce dernier ne se gênait pas pour lui rappeler qu'elle n'était qu'une « pièce rapportée ». Il allait loin dans ses mots et son père restait confiant pensant qu'un jour il finirait par l'accepter. Bailey était toujours proche de son père et de son petit frère.
Nathalie venait d'accoucher. D'une petite fille. Camélia. C'est ça qui fit changer d'avis le garçon sur sa belle-mère. C'est la petite fille qui allait faire partie de sa vie. Mais, ce n'était pas seulement ça. Elle était celle qui avait révélé qu'il avait été adopté. Au début, il ne l'avait pas cru tout en se demandant pourquoi elle lui disait cela. Il comprit bien assez vite en parlant avec elle. Nathalie avait été adopté ,elle aussi après la mort brutale de ses parents. Tout changea. Forcément, cela ne se fût pas radicalement, mais petit à petit. Elle était là, apprenant son rôle de mère avec l'adolescent.
11 juin 2009
Un départ attendu pour le jeune homme. Des études en France. Quelle bonne idée avait il eut avec Nathalie. Enfin, ce n'était pas seulement pour les études. Le jeune homme recherchait sa mère biologique ainsi que son père. En faites. En France, plus précisément à Paris ne se trouvait pas un membre de la famille biologique du jeune homme ,mais une personne de la famille de Nathalie. Il avait envie de lui faire ce plaisir. Lui ne ressentait pas vraiment le besoin de retrouver sa famille,même s'il savait que sa mère biologique avait été presque forcée. Enfin, il voulait faire plaisir à sa belle-mère avec qui la relation était maintenant plus que appréciable.
Maintenant :
Bailey à décidé de rester en France plus précisément Paris.