► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En Australie, retrouvailles. PV Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley EmptyDim 4 Mar - 10:54

Haley & Tyler ♥



Cela faisait maintenant 1 mois, que Tyler avait quitter Paris pour aller loin. Il avait choisi l'Australie, de l'autre côté de l’océan, quand même. Il était partit loin très loin même, pour réfléchir au mal qu'il avait fait autour de lui. Tout d'abord à Mathias, son demi frère. Il avait croisé un jour, et il sait jeter sur lui pour se battre. La raison? Hé bien Tyler est jaloux, Mathias à connu l'amour d'un père et à connu un père tout court, alors que Tyler n'a pas connu cela. Leur père à reconnu Ty oui mais n'en sait jamais occuper. Après lui, c'était au tour de deux femmes, Haley, sa première petite amie, mais qui a rompu avec lui. Elle avait cru qu'il avait trompé lors de son match à New York alors qu'elle avait tout faux. Il lui a pardonner car après tout, il a toujours aimer et à attendu des explications. Mais de l'autre côté il avait rencontrer Nina, une charmante jeune femme, dont il avait le coup de coeur, dont il était sous le charme. Il en même tombé amoureux mais ne lui a jamais avouer, car elle et lui ont en commun Mathias. C'est son meilleur ami, donc bon. Ty a fait donc un truc con, sortir avec les deux femmes en même temps. Les femmes l'ont découvert quand Nina était venu au bar à la gare. Là, elle découvrit Ty dans les bras d'une autre femme. Ty dut expliquer le truc qu'il est sortit avec les deux et qu'il aime les deux. Après ça, il décida de quitter Paris et les deux femmes, il sait qu'il devra en choisir une. Bien que son choix est déjà fait, depuis bien longtemps, voir depuis ce bar. Il était sur la plage, par ce beau soleil, il était en bermuda et un t'shirt. Il prit son portable et envoya un sms à Haley.

"Coucou Haley. Je sais que tu m'en veux pour ce que je t'ai fait. Je m'en veux beaucoup. Je suis en Australie, j'aimerai que tu viennes me rejoindre. J'ai envie te voir, tu me manques beaucoup."

Et envoya le sms. Tyler espère qu'elle viendra. Laisse son portable sur son ventre, ferma les yeux et commence à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: Re: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley EmptyDim 11 Mar - 10:57

En Australie, retrouvailles. PV Haley T-vhe210

Le temps passait vite. Ca faisait déjà presque 1 mois que Tyler avait laissé Haley en plan dans un petit café parisien. 1 mois déjà. Il lui manquait terriblement. Elle avait réussi à savoir via son meilleur ami où il se trouvait. L'Australie, rien que ça. Le jeune homme avait fui au bout du monde pour pouvoir faire le point sur tout ça. Mais Haley n'en pouvait plus d'être loin de lui. Elle se fichait qu'il ne la choisisse pas, elle allait quand même le rejoindre. Parce qu'elle avait besoin de lui. Après tout, elle était maintenant enceinte de 4 mois et son ventre arrondi ne cachait rien de sa grossesse. Elle avait donc pris sur un coup de tête un billet d'avion simple pour l'Australie, Sydney. Elle atterrit après une longue journée de vol, et se remaquilla dans les toilettes de l'aéroport pour cacher la fatigue sur son visage. La grossesse l'épuisait et prendre l'avion pour un si long voyage n'était certainement pas l'idée la meilleure de la jeune femme, mais que voulez-vous ? Quand on aime, on est prêt à tout. Du moins, elle l'était. Elle avait réellement envie de pouvoir récupérer l'homme de sa vie, le convaincre que c'était elle et personne d'autre. Elle sentit soudain son téléphone vibrer et le sortit. Elle avait plusieurs sms : un de Matthias pour savoir si elle était bien arrivée, et un de Tyler. "Coucou Haley. Je sais que tu m'en veux pour ce que je t'ai fait. Je m'en veux beaucoup. Je suis en Australie, j'aimerai que tu viennes me rejoindre. J'ai envie te voir, tu me manques beaucoup." Elle le lut, le relut, incrédule. Un sourire rayonnant s'afficha sur son visage et elle sortit rapidement de l'aéroport. Elle n'allait pas lui répondre. Après tout, il pouvait bien attendre une petite heure qu'elle arrive. Surtout qu'il ne s'attendait certainement pas débarquer quelques heures après son texto. Ils étaient toujours connectés, c'était la preuve. Elle était heureuse qu'il lui ait envoyé ce texto, preuve qu'il avait peut-être enfin choisi entre elle et Nina. Le taxi lui demanda l'adresse et elle lui tendit le bout de papier sur lequel Léo avait gribouillé une adresse située dans une petite ville un peu éloignée de Sydney. Le chauffeur acquiesça, mit la radio sur une station pop rock et Haley se laissa bercer par la musique, rêvant de ses retrouvailles avec Tyler. Ce fut le chauffeur qui la réveilla lorsqu'ils arrivèrent à bon port. Elle lui tendit la somme due, souriante et se dirigea droit vers la petite bicoque qu'il a du louer. Plutôt jolie et chaleureuse. Elle se dirige presque timidement vers la porte d'entrée. Elle frappe plusieurs fois mais personne ne répond. Elle fait le tour et voit au loin une petite crique, peu fréquentée. Peut-être que Tyler s'y trouve. Elle avance et soudain le voit, allongé là, profitant du soleil qui tape en cette belle journée. Elle se met devant lui, réalisant qu'il dort et s'assoit alors à ses côtés, le regardant un moment, le sourire aux lèvres. Elle passa la main sur sa joue. " Tyler ..." Elle ne veut pas le réveiller brutalement et murmure encore doucement : " Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: Re: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley EmptyDim 11 Mar - 11:25

Haley & Tyler ♥



Tyler s'était endormit dehors par ce beau temps et ce beau soleil qui tapait quand même un peu fort. Il était fatigué , déjà son sport qui demander des efforts, ou bien lors de ses matchs. Il espérait qu'elle viendra le voir, car Ty dut choisir entre deux femmes. La première était Haley , il était en couple avec elle, mais elle a rompu car elle croyait qu'elle le trompait avec une autre. Et en plus, il a apprit qu'il va être papa, c'est pas beau tout ça? Et de l'autre Nina, une jeune femme rencontré, dont il était tomber amoureux. Il était sortit avec les deux femmes en même temps et puis il a quitter Paris pour se retrouver lui déjà et choisir aussi. Ty' se réveilla un peu sentant de l'ombre devant lui, mais se dit que ce n'est pas grand chose. Puis il entend ses mots :Je suis là.. Ty rêvait en même temps, donc lui pense qu'il rêve. Puis se réveille vraiment quand il sent une présence à ses côtés. Se réveille doucement en ouvrant ses yeux et là vit Haley droit devant lui. La regarde dans les yeux sent les larmes venir, ne pensait pas qu'elle viendrait si vite. Remarque que son ventre à grossi depuis la dernière fois. Ne sait pas quoi dire sur le coup, et finalement dit:

Je suis heureux que tu es venu. Pardonne moi Haley, d'avoir agi un con. Je m'en veux tellement si tu savais. Pourras tu me pardonner de t'avoir fait du mal?

Ty se redressa pour être à sa hauteur. Il regarda son ventre qui était un peu plus rond, il déposa sa main sur son ventre. Puis se lève de sa chaise longue pour que Haley se mette mieux, se met devant elle, et déposa ses deux mains sur son ventre et l'a regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: Re: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley EmptyDim 11 Mar - 18:55

En Australie, retrouvailles. PV Haley T-vhe210

Haley avait finalement décidé d'aller retrouver l'homme qu'elle aimait quitte à ce qu'elle soit déçue s'il lui avoue préférer Nina. Mais, après tout, quand on aime, il faut oser. Et c'est ce qu'elle a fait, ce qui explique sa présence ici, sur cette plage à des milliers de kilomètres de chez elle, s'agenouillant près de Tyler, endormi. Elle lui caresse la joue un moment, avant qu'il n'ouvre les yeux, ébahi de la voir là devant lui. Elle lui fait un petit sourire timide et il finit par murmurer :

Je suis heureux que tu es venu. Pardonne moi Haley, d'avoir agi un con. Je m'en veux tellement si tu savais. Pourras tu me pardonner de t'avoir fait du mal?

Haley hausse les épaules, et elle sent alors la main de Tyler se poser sur son ventre rebondi. Ce n'est pas seulement l'homme de sa vie, c'est aussi le père de son enfant. Et même si elle lui en veut terriblement pour Nina, pour son mensonge, elle n'a pas envie de le perdre de nouveau.

" Ty ... J'ai eu si mal de te voir avec elle. J'ai cru t'avoir perdu de nouveau..."

Quelques larmes s'échappent de ses beaux yeux clairs. Elle, déjà si sensible, pleure deux fois plus depuis qu'elle est enceinte.

" Promets moi que rien ne nous séparera jamais. Je veux pouvoir te refaire confiance, ne pas avoir peur de te savoir dans ses bras ... Je veux que tu sois à moi, et que je sois à toi. Pour toujours."

Elle plonge son regard dans le sien, espérant qu'il trouve les mots pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: Re: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley EmptyLun 12 Mar - 14:36

Haley & Tyler ♥



Ty l'a regarda tendrement, il s'en voulait beaucoup d'avoir mentit surtout à Haley, il a toujours aimé cette femme, on dit dit toujours ou parfois que le premier amour dure toujours ou que c'est le premier qui vous rendra heureux. Ty sais à présent que la femme de sa vie c'est Haley tout simplement.
" Promets moi que rien ne nous séparera jamais. Je veux pouvoir te refaire confiance, ne pas avoir peur de te savoir dans ses bras ... Je veux que tu sois à moi, et que je sois à toi. Pour toujours.". Il sait combien ça va être difficile pour qu'elle lui fasse nouveau confiance. Se relève, s’assoit à ses côtés et la prend contre lui et dit ensuite:

"Je sais qu'il te faudra du temps pour que tu puisses me refaire confiance mon ange. Haley, je t'ai toujours aimé, une partie de moi t'en voulais. Le fait que tu m'as annoncer notre rupture et une autre partie qui t'aimais toujours. Je t'aime encore plus, maintenant que je vais être papa. D'ailleurs, si j'ai aussi menti à vous deux, j'avais peur. Peur quand tu m'as annoncer ta grossesse, je m'attendais pas à une telle chose. C'est idiot je sais mais j'avais peur. Haley je t'aime et tu es la femme de ma vie."

S'approche de son visage, l'embrasse tendrement et amoureusement. Ty' était enfin heureux, oui c'est le mot qui convient. Ty était bien là avec elle et leur enfant, caresse son ventre tout en l'embrassant, verse quelque larme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: Re: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley EmptyMar 13 Mar - 12:13

"Je sais qu'il te faudra du temps pour que tu puisses me refaire confiance mon ange. Haley, je t'ai toujours aimé, une partie de moi t'en voulais. Le fait que tu m'as annoncer notre rupture et une autre partie qui t'aimais toujours. Je t'aime encore plus, maintenant que je vais être papa. D'ailleurs, si j'ai aussi menti à vous deux, j'avais peur. Peur quand tu m'as annoncer ta grossesse, je m'attendais pas à une telle chose. C'est idiot je sais mais j'avais peur. Haley je t'aime et tu es la femme de ma vie."

Il s'approche d'elle et la serre contre lui. Elle le dévisage de son regard le plus tendre, et ils s'embrassent. Elle sent son coeur battre comme lorsqu'il l'a embrassé la première fois. Cet homme là, elle l'aime. Elle n'a jamais aimé que lui. Elle ne peut imaginer une seule seconde sa vie sans lui et elle sait maintenant qu'elle ne le perdra plus.

" Je t'aime tellement Tyler. Tous les deux, on a fait des erreurs, je le sais bien. Je t'ai quitté sans rien te dire et toi tu m'as menti. Disons qu'on est quitte. On va pouvoir repartir à zéro maintenant. Et surtout, on va enfin former une famille. Tous les trois."

Elle pose une main sur son ventre rebondi et sourit, pleine de joie à l'idée de son bébé qui naîtra prochainement. Elle a tellement hâte, elle veut vraiment former une famille avec cet homme-là. Elle le regarde alors et dépose un baiser sur ses lèvres.

" Promets moi qu'on ne se quittera plus jamais. Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je t'aime plus que tout Tyler Sanchez."

Elle lui sourit, le visage ravi. Elle a enfin retrouvé son homme et rien d'autre ne compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: Re: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley EmptyMer 14 Mar - 10:01

Je t'aime aussi mon ange. Oui nous sommes quittes à présent. Tu es à combien de mois de grossesse au fait? En tout cas, j'ai hâte que ce petit vienne au monde. C'est le fruit de notre amour, et surtout un nouveau départ pour nous deux.

Ty souriait heureux, il venait de retrouver la femme de sa vie, il aillait réaliser son rêve d'être papa. Il n'allait pas faire les même erreurs que son père, c'est à dire abandonner son propre enfant, Ty a beaucoup souffert d'ailleurs. La regarda tendrement, sort de son bermuda une boîte rouge. Il avait garder les bagues sur lui, celle qui a choisit c'est la femme de sa vie et surtout il avait l'intention, de faire sa demande. Ouvre la petite boîte, se met en face d'elle à genoux quand même hein Xd et dit

Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra.Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore.Mon amour sera éternel. Je te le promets, Haley. Veux tu m'épouser Haley Delacroix, et être mienne juste qu'à que la mort nous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: Re: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley EmptyJeu 15 Mar - 8:00

Je t'aime aussi mon ange. Oui nous sommes quittes à présent. Tu es à combien de mois de grossesse au fait? En tout cas, j'ai hâte que ce petit vienne au monde. C'est le fruit de notre amour, et surtout un nouveau départ pour nous deux.

Haley sourit, heureuse que Tyler soit content de sa grossesse. Elle avait eu si peur qu'il les rejettent elle et son enfant et finalement Tyler était heureux et ravi de devenir papa. Elle posa sa main sur son ventre rebondi, souriante. Elle aimait tellement cette sensation de porter la vie en elle, de savoir qu'au fond de son ventre poussait le fruit de leur amour.

" Quatre mois maintenant. Déjà. J'ai tellement hâte qu'il pointe le bout de son nez. Tu crois que ça sera une fille ou un garçon ? Qu'est ce que tu aimerais toi ?

Ils n'avaient pas encore eu le temps d'avoir cette conversation avec tous les bouleversements qu'ils avaient connus. Et pour Haley c'était important. Elle voulait savoir ce que désirait son homme, les idées de prénom qu'il avait. Les deux sont maintenant levés, marchant doucement sur la plage, savourant cet instant de béatitude. Soudain, Tyler s'immobilise et se met à genoux devant elle. Elle le regarde, surpris, les yeux brillants d'émotion.


Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra.Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore.Mon amour sera éternel. Je te le promets, Haley. Veux tu m'épouser Haley Delacroix, et être mienne juste qu'à que la mort nous sépare?


Elle sent des larmes couler. Des larmes de bonheur, d'émotion. Elle est tellement heureuse à ce moment précis que son coeur pourrait exploser. Elle hocha la tete et murmure :

" Je rêvais tellement de ce moment. Oui, Tyler Sanchez, j'accepte de devenir ta femme. Et je sais que tu feras de moi l'épouse la plus heureuse au monde."

Elle le fait se relever et se jette dans ses bras, l'embrassant avec passion. Elle l'aime tellement et enfin, ils vont former une vraie famille. Rien ne pourra plus les séparer.

" Je t'aime tellement Ty. Tu me rends si heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty
MessageSujet: Re: En Australie, retrouvailles. PV Haley   En Australie, retrouvailles. PV Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Australie, retrouvailles. PV Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De jolies retrouvailles? PV Haley puis Nina
» Les retrouvailles |Nais|
» Retrouvailles?Mouventée?ou non PV Toi
» Haley's topics => Play with me
» Retrouvailles [Célestine Archambault]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-