► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 27 Fév - 18:32

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Tumblr_m00xzzlEVk1qcg4qyo4_250Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Tumblr_m00xzzlEVk1qcg4qyo3_250
→ Esteban Jake Dumont« So what we get drunk, so what we smoke weed. We're just having fun. We don't care who sees. So what we go out, That's how it's supposed to be,
Living young and wild and free
»


fiche relationnelle par young marilyn
En cours Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 27 Fév - 18:33

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 27 Fév - 18:33

+ 2, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 27 Fév - 18:54

N'oublie pas ton frère adoré qui a envie de te flinguer la cervelle hein moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 27 Fév - 19:00

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 27 Fév - 19:05

Ne m'oublie pas♥ Je suis ta belle soeur que tu aimes tans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 27 Fév - 19:15

Bonsoir Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 2169153987
Jonathan et Mia; Je ne vous oublie pas, malheureusement Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 1448428924
Lux; Tu as une idée, quelque chose à me proposer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 27 Fév - 19:22

Du positif si possible... Euhm, tu veux que je te mette le résumé du caractère de Lux et un peu son histoire ? Moi je vais lire la tienne de ce pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyMar 28 Fév - 19:20

Oui je veux bien, avec plaisir! On cherchera un lien positif par la suite moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyMar 28 Fév - 19:50

Citation :
D'après le témoignage de Izia, soeur de Lux.

J'admire ma soeur. Elle a cette capacité à faire ce qu'elle veut sans faire attention aux autres, et à ce qui peut se passer après. Elle fonce tête baissée, sans jamais se soucier des obstacles, elle se fiche de l'opinion des gens, elle envoie tout le monde bouler. Si tu n'es pas d'accord avec elle, ne le fais pas savoir, car elle te fera clairement comprendre que ton avis lui importe peu, que c'est subjectif, et qu'elle s'en fout royalement. Si tu t'opposes à elle, elle te remettra gentiment en place, et tu te souviendras longtemps de ce réglement de compte, et si tu tente une autre confrontation, alors là tu termines en bouillie. Elle n'hésite pas à frapper, elle n'hésite pas à faire mal. Elle est bonne combattante, alors elle ne t'attaquera jamais lorsque tu as le dos tourné, mais elle est rancunière, et tu ne lui fais jamais une crasse deux fois. Elle est extravertie et ne se gêne pas pour exprimer ce qu'elle a besoin d'exprimer. Fan de Rock, elle est convaincue être née à la mauvaise époque, et regrette Woodstock. Car Lux aime la fête, la débauche et les choses interdites. Elle touche à tout, propose tout, et magré tout, est maîtresse d'elle même. Avec les autres, elle peut-être exécrable comme adorable. Elle a un grand coeur qu'il faut mériter. Avec elle, il faut faire ses preuves. Je ne dirais pas que ma soeur se croit supérieure aux autres, ça c'est bien évident que l'idée ne lui ai même pas passée par la tête. Même si à première vue on ne dirait pas, Lux a la joie de vivre, elle n'est pas le genre de personnes à se forger une carapace et se montrer rebelle. Elle est juste ainsi. Elle fait ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut.

Elle a 21 ans et habite porte d'Italie dans le 13ème. Euh concernant sa vie, elle a deux soeurs, un frère et un demi-frère, son père a divorcé de sa mère pour se marier avec la mère de son demi-frère ( qui a l'âge d'Izia, la dernière, tu vois un peu le genre ). Elle a fait une dépression et a commencé à se droguer, a fait une overdose, puis son grand frère Zola, l'a prit son sous aile et a décidé de s'occuper d'elle pour qu'elle aille mieux. Maintenant elle ne touche plus vraiment à la drogue, elle craque parfois avec Jericho (L. Adams), mais c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyMer 29 Fév - 16:31

Ton caractère colle parfaitement à celui d'Esteban moh
Le fait qu'elle envoie tout le monde bouler, son envie de faire la fête, elle se dogue .. Et j'en passe!
Il nous faut un super lien Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyMer 29 Fév - 16:32

Ouh c'est super moh
On en parle par mp ? Very Happy Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyMer 29 Fév - 16:46

Oui bien sur et j'ai déjà une tas d'idées Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyMer 29 Fév - 21:07

Oooh c'est parfait alors, je te mpotte!!! Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyDim 4 Mar - 11:05

Répondu Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyDim 4 Mar - 19:06

Oh je veux un lien Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 5 Mar - 18:26

Avec plaisir, une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 5 Mar - 18:31

Et bien j'ai vu que tu adorais le cannabis, tout comme Angie Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961
Et de plus, tu es dégouté des filles. Ce que je te propose c'est qu'Angie n'est pas du tout comme la garce avec qui Esteban est sorti pendant 1 an, au contraire, elle est très renfermée et ne parait presque antipathique. Estebna pourrait trouver chez Angie une sorte d'amie qui l'écouterait quand il en a besoin, et surtout une amie avec qui il pourrait se défoncer sans aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyLun 5 Mar - 19:46

Ne m'oublie pas mon chou Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961 Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptySam 10 Mar - 13:29

Jamais Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. EmptyDim 11 Mar - 3:10

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 3041377103 Benediction Comment Douglas est Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. 4134762613 sur ton avatar bave Enfin brefouille, je veux un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty
MessageSujet: Re: Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.   Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban ϟ We're just having fun. We don't care who sees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Esteban
» CANDICE ✖ « dont' you remember ? you said forever... »
» esteban ۩ do you feel cold and lost in desperation ?
» 40min c'est pourtant rien, mais pour moi, c'est déjà beaucoup... | ft Esteban
» Antoine R. |~ Dont stop me now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-