► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 14:07

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 14:08

+1
LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 14:11

+2
LES GARÇONS
Lucas, cousin (+++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 14:12

à vous CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 19:00

PREU'MSSSSSSSS CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 19:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze 713858961 Une idée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 19:38

Pour l'instant pas encore, je vais lire ta fiche de ce pas ! CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze 1001256540
Tu aurais besoin du résumé du caractère de Lux et de son histoire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 19:54

Ecoute si tu lis ma fiche et que ça te donne une idée, c'est parfait! Je vais lire ta fiche aussi tekate (j'adore lire les fiches CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze 713858961)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 19:55

Oh que oui ça me donne des idées moh J'ai presque terminée mais j'adore déjà CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 20:00

super then CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze 713858961 je dois y aller je finis de lire ta fiche ce soir et on trouve un truc cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 20:02

Ok ça marche. Et j'ai oublié de dire que j'ai aussi Igor comme personnage (avec Emile Hirsch) donc si tu veux on trouve un lien pour un des deux ou pour les deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 20:34

As you want Wink si tu as des idées, dis moi tout Wink Moi j'ai aussi Léo J. Woods (ft Darren Criss) si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 20:38

Je pense qu'on trouverait un meilleur lien entre Capucine & Igor et Lux et Léo Razz Je vais lire la présa' de Léo CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyLun 27 Fév - 20:53

Ok super then Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyMar 28 Fév - 19:11

Alors, je suis allée lire la fiche de Léo. J’ai vu que Lux et lui avaient quelques points communs. Tout d’abord, Léo a l’âge de Lou, la grande sœur de Lux, donc ils auraient pu se connaître par l’intermédiaire de Lou (dans ce cas là faudrait que tu aies un lien avec elle, elle a Kaya Scodelario en avatar ! Very Happy ), mais on peut aussi dire que Lux aurait connu Léo dans la salle où Léo jouait avec sa sœur Hannah (j’ai oublié le nom). Tu as dit que Léo et Hannah sont très proches (normal c’est des jumeaux), et Lux et son frère Zola, entretiennent aussi une relation très forte, ils ne se quittent jamais et font tout ensembles, Zola a apprit à Lux à tout faire et il est son grand modèle. Donc Hannah, Léo, Lux et Zola auraient pu se connaître en même temps (dans ce cas là pas besoin de demander un lien à Lou, mais faut en faire un avec Zola ! Désolée, je te condamne aux Black-Grazioli !! xD). A un de leurs concerts, Lux et Zola auraient pu craquer pour la musique des jumeaux et les auraient abordés à la fin du concert. Ils auraient passé la fin de la soirée dans un petit restaurant, puis auraient joués un peu de musique eux aussi, et du coup, ils seraient restés amis !
Puis pour Capucine et Igor… Capucine ne parle pas beaucoup d’elle c’est bien ça ? Parcequ’elle ne sait pas vraiment qui elle est… On pourrait trouver un bon lien entre Igor et elle parce que Igor ne parle jamais de lui, de sa vie, de ce qu’il pense, il n’y a que quatre personnes à qui il a parlé de lui, et qui le connaissent un minimum, et parmi ces personnes, il y en a une qui est morte (son Exe fiancée). Donc on pourrait trouver un lien compliqué genre ils s’adorent mais sont incapables de se dire ce qu’ils pensent l’un de l’autre et de parler d’eux, alors ils passent leur temps à se chercher et se pouiller en espérant qu’un jour l’un des deux craquera…
Bon, voilà, c’est les deux idées qui me sont venues, j’espère qu’elles te plaisent, dis-moi si tu en as d’autre en tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyMar 28 Fév - 23:24

tu es géniale omg moh

Pour Léo, j'aime bien le lien avec Lux et Zola, je trouve ça sympa, mais faut demander à Hannah quand même :)
Pour Cap, c'est absolument parfaaaaaaaaaaaaaaait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyMer 29 Fév - 11:36

Ok cool !! Very Happy Bon je parle du lien à Hannah ou tu t'en charge ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyMer 29 Fév - 18:24

C'est comme tu veux :) Je lui dis la prochaine fois que je la croise sur skype si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze EmptyMer 29 Fév - 21:08

Ok on fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze   CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're gonna make it u & I; we're gonna save the world tonight.
» AMAURY – “Life is a race and i'm gonna win. Yes, I'm gonna win.”
» EUPHEMIA – “Life is a race and i'm gonna win. Yes, I'm gonna win.”
» maya ⚡ i hear the birds on a summer breeze
» Cannelle ☎ Wait a minute girl, can you show me to the party ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-