► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Adieuu ! Empty
MessageSujet: Adieuu !   Adieuu ! EmptyDim 26 Fév - 21:54

Date : Maintenant, et je reviendrai paaaas Adieuu ! 239769179
Motif : Il y a plusieurs raisons en vérité... Ca fait un moment que j'y pense donc c'est une décision mûrement réfléchie, Glwadiator ne me frappe pas xD

J'ai passé de très bons moments dans la chatbox, j'ai eu pas mal de délires chuis contente moh Malheureusement, en parallèle, je n'étais pas (du tout) intégrée RP parlant. Déjà que j'ai énormément de mal à jouer des filles, je n'arrivais pas à mettre Mikie en avant, elle stagne depuis un bon moment, trop longtemps déjà, alors je préfère arrêter là ! Je n'ai pas eu LE(S) lien(s) qui auraient rendu l'histoire de Mikie palpitante, c'était un bon personnage mais bon, voilà, elle a une bonne base que je n'ai malheureusement pas réussi à exploiter ici...

Je suis désolée de vous lâcher comme ça mais je préfère ça plutôt que rester un membre fantôme indéfiniment moh Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adieuu ! Empty
MessageSujet: Re: Adieuu !   Adieuu ! EmptyDim 26 Fév - 23:54

je t'aime, tu vas me manquer ;_;
oui je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adieuu ! Empty
MessageSujet: Re: Adieuu !   Adieuu ! EmptyJeu 8 Mar - 3:14

Oh je n'avais pas vu, je comprends ta décision, bonne continuation à toi. Adieuu ! 239769179
J'espère que tu reviendras, un jour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adieuu ! Empty
MessageSujet: Re: Adieuu !   Adieuu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-