► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyDim 26 Fév - 17:20


 
Hazel N. Van ZYL-B.

 
« we're higher than a motherfucker » nicki minaj • starships

HERE I AM

  • NOM : Van Zyl , Belinga
  • PRENOMS : Hazel , Natasha 
  • DATE DE NAISSANCE : 6 mai 1988 
  • LIEU DE NAISSANCE : Aubervilliers  
  • NATIONALITE : Française
  • ORIGINE : Sud-africaine , camerounaise
  • STATUT : Célibataire 
  • FAMILLE : Une fille de 5 ans prénommée Candice
  • ETUDES/METIER : Coiffeuse dans le 18°
  • GROUPE : Hymne à l'amour
  • SIGNE PARTICULIER : Trois tatouages (sur le flanc , au poignet , au bas du mollet) & deux piercings (hélix , tragus)
  • LANGUES : Français , Anglais , Espagnol
  • SPORT : Tir sportif , hiphop , orientale , salsa et fitness
 
H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker 810781Sanstitre48
diva:femaleversion
 
ofahustla

 
 
 
WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER sa mère était une coiffeuse d'origine sud-africaine & son père, un hôte d'accueil camerounais ⇝ a eu sa fille à l'age de 19 ans ⇝ son premier amour & le père de sa fille s'appelle Axel , c'était un dealer qui a pris pour 5 ans de taule ⇝ aurait voulu faire de longues études et devenir avocate ou bien gardienne de la paix en intégrant la police ⇝ est devenu coiffeuse suite au décès de sa mère ( la cause du décès étant une hypertension artérielle ) ⇝ entretient de très bonnes relations avec sa famille du coté maternel ⇝ est un véritable garçon manqué derrière son maquillage & ses vêtements ultra féminins parce qu'elle ne se prend pas la tête , adore les belles voitures de sport , les armes à feu ( pratique le tir sportif ) , est très bagarreuse , fonceuse , et sportive . ⇝ son Audi TT coupé 1.8L 180CV (an 1999) , c'est son deuxième bébé ⇝ est hexakosioihexekontahexaphobe , très possessive et maternelle , respectueuse vis à vis des autres et aime être respectée en retour , ne supporte pas l'injustice , le racisme , l'hypocrisie , le dédain. L'humour est très important pour elle car elle adore rire mais la qualité qui lui tient le plus à coeur est la loyauté . ⇝ pratique le hip hop , la salsa , apprend l'orientale en autodidacte & squatte les salles de sport ⇝ pour son 21eme anniversaire, s’est faite tatouer ” Strength is nothing more than how well you hide your pain” sur le flanc , un pistolet discret sur le bas du mollet pour sa passion & au poignet , un © , dédicasse à sa fille Candice ⇝ fume beaucoup la chicha et bois énormément ⇝ adore les voyages et aimerait faire le tour de monde ⇝ est allée à Los Angeles à l'âge de 21 ans pour un stage de danse qui a duré un mois ⇝ "collectionne" les animaux : elle a un pitbull nommé Mars & un chat, Midnight ⇝ a les moyens de quitter son 93 natal mais y est trop attachée ⇝ → pour plus d'informations, lire sa fiche. 

 
 
you’remy
 
savinggrace

 
 
 
LIENS QUE JE RECHERCHE

  • une meilleure amie
  • un meilleur ami
  • une nounou pour ma fille
  • des amis
  • des exs
  • des aventures d'un soir
  • des ennemies

 
LIENS À AJOUTER
  • prénom NOM ft. blabla : lien
  • prénom NOM ft. blabla : lien
  • prénom NOM ft. blabla : lien
  • prénom NOM ft. blabla : lien
  • prénom NOM ft. blabla : lien

 
fiche créée par matchbox & légèrement modifiée par moi-même.
crédit des images : tumblr et izzy. 
 

 


Dernière édition par Hazel N. Van Zyl-B. le Lun 27 Fév - 22:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyDim 26 Fév - 17:21



WHO RUN THE WORLD ? GIRLS !

 

prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus

prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus
 
Spoiler:



Dernière édition par Hazel N. Van Zyl-B. le Lun 27 Fév - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyDim 26 Fév - 17:21



IF I WERE A BOY EVEN JUST FOR A DAY…



prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus

prénom prénom nom

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus

Spoiler:




Dernière édition par Hazel N. Van Zyl-B. le Sam 3 Mar - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyDim 26 Fév - 17:21

C'est parti :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyDim 26 Fév - 22:08

la framboise veut un lien H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker 2684926262 H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyDim 26 Fév - 23:07

Ohh oui une idée H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker 713858961 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyDim 26 Fév - 23:51

dis dis dis dis, je peux être la nounou ? moh
/OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 0:13

Ohhh ouiii ♥ genre t'aurais pu répondre à une annonce que j'ai faite sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 0:31

C'est justement ce à quoi je pensais Excité
Puis quand on est étudiant on a besoin d'argent alors o/

Eve aurait pu tomber sur une annonce et, pensant que s'était sa chance elle l'aurait tenté en venant postuler et, elles auraient pu tout de suite bien s'entendre ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 0:33

Oui c'est exactement ça :)
Donc dans la fiche de mon scéna , je peux préciser que tu es sa nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 0:37

Oui =3
Et puis, je vois bien aussi un lien ou elle n'est pas forcément que la nounou la p'tite Eve, étant donné qu'elle possède la fleur de la jeunesse /va arrêter de regarder la télé ouaip/ elle pourrait parfois insisté pour allé dévaliser les magasins avec mère et fille des petites choses dans ce genre o/ Pour une hyperactive c'est le bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 0:42

Owaaaiis H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker 65185977 Ton idée est géniale ♥️
Donc en faite à la base c'était juste une nounou ,
mais progressivement ça s'est transformé à une sorte d'amitié entre Eve , Hazel & sa fille ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 0:48

Oui, un vrai trio de choque ♥️

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker 2253835432

Et puis, vu qu'elle est une photograkilleuse en série, bah, ni Hazel, ni sa fille ne se ferait épargner pour quelques clichés muhéhé 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 0:52

Géniaaaaaaaal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 20:04

A vrai dire pas vraiment moh Mais tu veux du positif ou du négatif (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker EmptyLun 27 Fév - 22:19

    Positif H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker 713858961
    J'suis allé faire un tour sur ta fiche de liens et j'ai trouvé quelques infos sympas (a)
    Parce que la Framboise a pas mal de points communs avec la Noisette en faite :p

    Citation :
    vingt-trois ans ☆ je relève tous les défis, même les plus cons ☆j'ai pas froid aux yeux, tes gros bras m'font pas peur ☆ il me faut beaucoup de verres avant de tomber par terre ☆j'aime pas trop partager, mais je suis pas contre un threesome ☆ la fête tous les week end, d'après moi c'est pas assez ☆ si je te fais des câlins, des bisous etc.. c'est pas forcément parce que tu me plaît, je suis juste comme ça, quand j'apprécie une fille, j'ai besoin de lui montrer ☆ sportif (sous la couette aussi) ☆ j'aime les gros boobs -> ça tombe bien Haz' en a H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker 2684926262 ☆ les danseuses me font kiffer, je sais pas trop pourquoi, ça doit être leurs grandes jambes et leur souplesse de malade, au moins si tu veux passer dans mon lit, tu sais comment me convaincre -> Haz' fait de la danse depuis assez longtemps

    fêtard - possessif - sang chaud - rancunier - grande gueule

    Donc je verrais bien une première rencontre explosive vu les deux forts caractères qu'ils ont mais finalement cette rencontre s'achèvera en partie de jambes en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty
MessageSujet: Re: H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker   H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H▲ZEL ▬ we're higher than a motherfucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he's gettin' higher than the empire state (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-