► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 18:36


Minka Berlioz Blacklove
❝ be safe and sound. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans, 10 Avril 1990 Bournemouth. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglaise Métier/Études ⇝ mannequin. Sexualité ⇝ Hétérosexuel. Groupe ⇝ un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

orpheline, elle a grandit dans des familles d’accueil ⇝ elle a été une enfant turbulente ⇝ ⇝ s'est drogué durant l'adolescence et abusé par un petit amis plus vieux ⇝ elle veut se venger des hommes, c'est une croqueuse d'hommes ⇝ est tatoué dans le dos ⇝ est devenus riche grâce à son corps de rêve (bah oui il faut pas mentir) ⇝ dors avec un couteau caché sous son cousin ⇝ vis avec son chien Baylor ⇝ cherche et crois tout de même à l'amour
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ SoBritish_. Où avez vous connu OLLP ⇝ par un p'tit ange. Age ⇝ 16 ans. Présence sur le forum ⇝ 4/7 jours. Votre avatar ⇝Evan Rachel Wood.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Evan Rachel Wood</b> ◈ M. Berlioz Blacklove





Dernière édition par M. Berlioz Blacklove le Mer 22 Fév - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 18:38

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Tumblr_lzipe7hN5R1r4c8b7o1_500


ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je me suis toujours demandé pourquoi toute les histoires que l'on nous conte commence par "il était une fois". La mienne commence par il était une fin, c'est certes peu commun, mais il y a comme toujours des exceptions. C'est une vie peu banal et quelque peu mouvementé que je vais vous raconté.

Tout commence le jour de ma naissance, un certain 10 Avril 1990 dans une ville touristique du Sud de l'Angleterre. Mon nom: Minka Berlioz Blacklove. Ma famille: aucune. Ma mère est morte en me donnant la vie, elle avait 16 ans et j'étais à la base qu'un "incident de parcours" tandis que mon père s'est suicidé lâchement quelques jours plus tard. Mes grand-parents aussi bien paternel que maternel n'ont pas voulus avoir ma garde. Je n'étais qu'un "incident de parcours". Après avoir erré durant plusieurs semaines dans l’hôpital Saint Thomas, les infirmières me déposèrent à l’orphelinat Saint Christophe qui se trouvait en dehors de la ville. C'était un endroit sombre et miteux. Je n'ai que quelques triste souvenirs dans ce lieux. En effet, à l'âge de 5ans ont me répartit dans une famille d’accueil en ville que j'ai quittés un mois plus tard. J'ai ensuite été a nouveau répartis dans une famille de bonne condition, très croyante et très pratiquente. Je suis resté dans cette famille durant quelques année, trois ou quatre je ne sais plus très bien, jusqu'à que frappe violemment leur fille. Je n'ai jamais été quelqu'un qui se laisse faire, leur fille Léopoldine (oui elle porte le même nom que la fille de Victor Hugo, a vrai dire c'était des gens spécial et peu commun) m'avait chercher plusieurs fois en détruisant des objets qui m'appartenais. Je n'ai pas pu résisté à la faire volé contre un mur et la frappé à coup de point par la suite. Oui, j'étais un peu brusque comme fille. J'ai donc été un peu virée de la famille. Plus tard on m'a mit dans une famille d'accueil avec six autres jeunes peu calme. Je peux même pas dire que c'était une famille puisqu'on était livré à nous même. C'est là-bas que j'ai commencé "l’épopée" de mon début d'adolescente. Je suivais les plus grand dans leurs quatre cents coups, leurs soirées et aussi leurs coups foireux. C'est ainsi que j'ai rencontré un certain Joshua de six ans mon aîné. Il était beau et très élégant, en apparence tout du prince charmant. J'ai passé avec lui de merveilleuse journée et sa durant trois ans. Il fût mon première amour. J'étais folle de lui, tellement que je faisais tout ce qu'il me demandait avec son si jolie sourire. J'étais sous son emprise la plus total. Aah l'adolescence, une face où tout le monde se cherche. Je faisais partie de ce qu'on appelle "les rebelles", pratiquement toujours vêtu de noir, tatoué et peu aimable. Dans notre groupe plusieurs se drogué et a vrai dire j'en faisais partie grâce (ou non à Joshua). J. était violent sous l'emprise de la drogue, c'est assez courant certes, et devenait plus qu'infâme avec moi. Je devais assouvir ses désirs même si je ne le consentais pas. J'étais qu'une ado. et je l'aimais. J'ai donc été abusé pendant quelques temps, ce crique ne dura que quelques mois. En effet, la maison dans laquelle je résidais partis en flamme un soir de Septembre et nous avons tous été répartir ailleurs loin les un des autres. Pour ma part, je quitta Bournemouth pour aller vivre à Londres. J. et moi s'était aussi terminé, je ne voulais plus jamais encore parlé de se sa*****.
Une nouvelle vie commença dans une nouvelle vie. J'arriva dans un famille Watson dans un piteuse état. Heureusement pour moi cette famille m'a sauvé la mise. J'ai arrêté de me droguer et je fus scolarisé dans une privée certes strique mais qui a eu des effets bénéfique sur moi. Pour une fois je me sentais bien avec une famille et je m'entendais parfaitement bien avec eux. Ils me considéraient comme leurs propre fille, et pour leurs fils qui était un peine plus vus comme une soeur (si on oublie nos partie de jambes en l'airs). Madame Watson aimait beaucoup la mode, elle m'emmenait voir des défilés lorsque j'avais des bonnes notes. Un soir, à la fin d'un défilés un homme s'adressa à nous. Il conseilla à Madame Watson de m'inscrire à un concours de beauté qui avait lieu quinze jours plus tard. Ce fût le premier concours auquel je participa et mon tremplin vers la gloire. En effet, je gagna le concours et remporta un contra avec une grande agence de mannequin avec qui je travail toujours. Je travailla avec les plus grand photographe et défila avec des grandes marques comme Burberry. Puis on me proposa d'allé travailler en France, devenir mannequin officiel de Chanel, comment refuser ? Les Watson fût très heureux de ce que j'étais devenus, quelques fois ils viennent me voir. Me voilà donc à Paris, capital de la mode et de l'amour: le parfait terrain de chasse pour ma vengeance. Et bien oui, depuis mon histoire avec Joshua je déteste les hommes (bien que je cherche l'amour, oui je sais c'est compliqué) et je n'ai jamais eu de relation dites sérieuse après lui. Où sont les bel hommes ? Minka arrive pour vous mangez tout crus !





Dernière édition par M. Berlioz Blacklove le Mer 22 Fév - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 19:02

Ton titre et ton nom me rappelle la chanson des Aristochats. XD
#SBAAF.

Bref sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur ce fofo ! Bon courage en attendant pou ta fichounette ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 19:03

Bienvenuuue moh
bonne chance pour ta fiche! \o Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 19:12

Aaron > normal c'est fait exprès xD
Merchi les garçons moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 19:34

Pataaaaaaaaaaaaaaaate bienvenue What a Face
Je t'aime tu sais? Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 19:45

Les Aristochats Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 3458505197
Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 19:58

ERW moh Razz Bienvenue à Paris Razz
Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 753960CEERWGIF14Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 396017CEERWGIF18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 20:16

Evan Rachel Wood Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 713858961
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmis nous deuxième rousse moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 20:19

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 21:22

merci de cette accueil moh
Cassandre > il nous faudra un lien qui tuuueee ! Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMar 21 Fév - 21:28

ERW *-*

Elle est si Sexy dans True Blood *-*

Bienvenue à toi sur Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMer 22 Fév - 7:36

WOOD *__*

Excellent choix Very Happy

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMer 22 Fév - 13:32

merci moh Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 2176505670
j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ EmptyMer 22 Fév - 15:18



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫   Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berlioz ♪ Do Mi Sol Do Do La Mi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Berlioz ㄨ « somewhere only we know »
» Berlioz ♥ You'll be a man boy, but for now it's time to run
» Berlioz ♥ titretitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-