► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) Empty
MessageSujet: E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a)   E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) EmptyDim 19 Fév - 20:23



e'l recrutement
❝ ou plutôt, le super recrutement d'ollp. ❞







ooh la la paris recrute. E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) 3681609067 nous ne savons pas encore combien de personne nous allons prendre, mais il s'agira de modérateurs/trices qui pourront peut-êtreeee éventuellement devenir administrateurs, mais je dis bien peut-être, donc gardez en tête que vous postulez pour le poste de modérateurs. nous voulons des gens motivés qui savent garder leur calme peu importe la situation -parce que travailler avec yannou, c'est jamais facile E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) 239769179 héhé-. évidemment, il est possible de parfois dérailler dû à la fatigue et tout et nous le comprenons, mais nous comptons sur vous pour faire un effort à ce sujet. Razz ensuiiiite, en postulant, vous êtes donc conscient qu'il est possible que vous ne soyez pas pris. nous devons faire un choix et c'est toujours extrêmement difficile de tous s'entendre sur quelqu'un.. vous devez donc comprendre que nous ne pouvons pas prendre tout le monde et que nous devons faire en sorte de tous être d'accord sur les mêmes personnes.. ce qui est assez difficile. nous ne voulons donc pas entendre 'ils auraient dû me prendre moi à la place d'elle, mais bon, ils ne m'aiment pas, c'est pour ça qu'ils..' non. absoluuuuument pas. absolument pas. on vous adore tous, nos petits parisiens. E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) 3681609067

vous voulez donc être modérateur/trice? je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous que vous devrez m'envoyer par mp une fois complété. ne soyez pas timide, huh? on veut surtout voir votre personnalité à travers tout ça. E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) 4218649218

_________________________________________________________________


pseudo, prénom, âge, pays ₰ le pseudo est obligatoire, le reste est facultatif. ♥️
oohlala-paris.com en un mot ₰ écrire ici.
tes compétences ₰ c'est ici que vous pouvez mettre les liens des forums que vous avez modéré ou que vous modérez actuellement. vous pouvez également nous montrer vos compétences en matière de css/html et compagnie. vous ne devez pas être timide si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, huh. (: soyez honnête, il y a une première fois à tout, de toute manière. (a)
on sait tous que tu veux te taper chesh'. avoue-le. ₰ écrire ici.
tes motivations ₰ pas à te taper chesh', mais à modérer le forum. 8D
si je suis pris(e) dans le staff, je... ₰ complète la phrase. (a)
eh non, ce n'est pas parce que tu es dans staff que tu auras les frères langlois dans ton lit, tu le sais, ça? ₰ écrire ici.
ce que tu t'es dit en voyant le gif du chat. ₰ écrire ici.
arrête de baver devant ella comme ça, c'est vilain. ₰ répondre ici. (a)
qu'est-ce qui est, selon-toi, nécessaire à un staff? ₰ écrire ici. (:
arrête d'envier lumen du regard comme ça, c'est malsain. ₰ répondre ici . (a)
ton parfum de yaourt préféré? ₰ écrire ici, héhé.
la(les) chanson(s) que tu écoutais en répondant à ce formulaire. ₰ écrire ici.
et LE mot de la fin. {un seul} ₰ écrire ici.

Code:

[b]pseudo, prénom, âge, pays ₰[/b] le pseudo est obligatoire, le reste est facultatif. ♥️
[b]oohlala-paris.com en un mot ₰[/b] écrire ici.
[b]tes compétences ₰[/b] c'est ici que vous pouvez mettre les liens des forums que vous avez modéré ou que vous modérez actuellement.  vous pouvez également nous montrer vos compétences en matière de css/html et compagnie.  vous ne devez pas être timide si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, huh. (:  soyez honnête, il y a une première fois à tout, de toute manière.  (a)
[b]on sait tous que tu veux te taper chesh'.  avoue-le. ₰[/b] écrire ici.
[b]tes motivations ₰[/b] pas à te taper chesh', mais à modérer le forum. 8D
[b]si je suis pris(e) dans le staff, je... ₰[/b] complète la phrase. (a)
[b]eh non, ce n'est pas parce que tu es dans staff que tu auras les frères langlois dans ton lit, tu le sais, ça? ₰[/b] écrire ici.
[b]ce que tu t'es dit en voyant le gif du chat. ₰[/b] écrire ici.
[b]arrête de baver devant ella comme ça, c'est vilain. ₰[/b] répondre ici. (a)
[b]qu'est-ce qui est, selon-toi, nécessaire à un staff? ₰[/b] écrire ici. (:
[b]arrête d'envier lumen du regard comme ça, c'est malsain. ₰[/b] répondre ici . (a)
[b]ton parfum de yaourt préféré? ₰[/b] écrire ici, héhé.
[b]la(les) chanson(s) que tu écoutais en répondant à ce formulaire. ₰[/b] écrire ici.
[b]et LE mot de la fin. {un seul} ₰[/b] écrire ici.

et voilà, à vous de jouer. E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) 3846838978 ne réfléchissez pas trop .. sauf pour les questions importantes. (aa) { j'entends par question importante la question sur les frères langlois, par exemple. *OUT* mais non, je blague. --» } go go go . (a)






Dernière édition par Yannie E. Langlois le Lun 27 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) Empty
MessageSujet: Re: E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a)   E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) EmptyLun 27 Fév - 23:07

RECRUTEMENT TERMINÉ. E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a) 713858961
merci à vous tous de vos candidatures. <3
Revenir en haut Aller en bas
 

E'L RECRUTEMENT ❥ ouuuh. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-