► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis? Empty
MessageSujet: (M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis?   (M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis? EmptyDim 19 Fév - 17:06



Johan Shannon

DATE DE NAISSANCE : 8 novembre 1987; 25 ans
LIEU : Paris
MÉTIER : Au Choix
TYPE DE LIEN :BFF & peut-être bien plus...
SECRET : Amoureux de la jolie blondinette

biographie
▬ johan, vient d’une famille aisé avec un père chez d’une grande entreprise à Paris. du jour au lendemain, le paternel prit ses valises et partit de la maison. sa mère ne sais jamais remit en couple, en espérant qu’un jour il revienne à la maison.

▬ il a un grand frère, johan, avec qui il ne sent pas du tout, à cause d’une certaine rivalité entre les deux frangins. savoir lequel sera le préférer à sa maman… mais kellian, coupa les ponts avec sa mère lorsqu’il apprit à ses dix-huit ans, qu’il était un enfant adopté. il croise son frangin de temps en temps, mais c’est loin d’être la joie…

▬ il n’est pas au courant de la relation que mady entretien avec son frère. il serait surement hors de lui ! il leur est arrivé, après des soirées rien qu’entre eux bien arrosé de finir dans le même lit, après avoir joué au jeu cap ou pas cap. il en tombe d'ailleurs, doucement amoureux.

▬ Il est colocataire avec Mady, sa meilleure amie. Il a décidé de l'héberger lorsqu'elle a était mis à la rue par sa belle famille, à la sortit de l'hôpital, après un coma de six mois.

▬ Il n'est pas au courant que son grand frère à besoin d'une greffe de reins. Il se trouve qu'ils sont compatible et si ce dernier l'apprends un jour, il est prêt à lui faire ce don en laissant les querelles derrière lui.
AVATAR : Chord Overstreet
NÉGOCIABLE : OUI NON

C. Mady Joly
Depuis notre rencontre on est inséparable ! Ami pour un jour, meilleur ami pour toujours ! J’ai toujours voulut être présent dans ta vie, tu as été la petite sœur que je n’ai pas eu ! Malheureusement, aujourd’hui je te partage avec mon frangin… T’imagines même pas comme je n’aime pas le voire roder à tes côté. Jaloux ? Peut-être bien, après tout il a toujours réussis à avoir ce qu’il souhaitait depuis qu’il est de ce monde. Même si on est colocataire, qu’on s’entend à merveille, qu’on se dit tout, ce que tu ne sais pas, c’est que tu me fais complètement craquer. A croire que je suis raide dingue amoureux de toi. Je suis prêt à tout pour toi. J'espère pouvoir un jour te conquérir, car je sais que tu es la femme de ma vie.




Kellian Shannon
Depuis petit, la seule chose qu’on a en commun, c’est notre sang qui coule dans nos veines ! Et encore, ça était le cas pendant que quelques années. Depuis petit notre jeu favoris c’est de se quereller, de savoir qui sera toujours à la hauteur. Trahison et haine règne entre nous ! J’ai décidé de couper les ponts une fois pour toute lorsque j’ai appris que j’ai étais adopté. On se croise sans grande joie, car on a pour point commun Mady. Et gaffe à toi si tu lui fais du mal, tu entendras parler de moi




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis? Empty
MessageSujet: Re: (M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis?   (M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis? EmptyMar 21 Fév - 18:39



note de l'auteur
Ami du jour, bonjour ! Ami du soir bonsoir, Ami du sexe, bon sex.

Soyons un peu plus sérieux. :p Je tiens tout d’abord à remermercier la personne qui prendra mon scénario, qui m’est indispensable pour avancer dans mon histoire. L’avatar n’est pas négociable. Je veux absolument en prénom principal, ici, Johan.Le second prénom est au choix Wink . J’aimerai quelqu’un d’actif, qui ne lâche pas le personnage au bout de deux semaines. Si tu as la moindre question, sur l’histoire, le lien ou autre, n’hésite pas à me contacter.

Si vous souhaitez, vous pouvez lire ma présentation & le scènario de Cory

Je te fais un gros bisou d’amour en espérant pouvoir Rp’ à es côtés. (M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chord Overstreet ▬ Et si on était plus que des amis?
» simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
» LEAH | Parce que quand on était petit c'était si simple : Tu veux être mon amoureux ?
» Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. (r)
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-