► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:48

Un Lien ? Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:09

Avec plaisir la miss Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 713858961 Surtout Ashley Green bave bave Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:27

Je dirais plutôt Sophia Bush quoi Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 713858961 Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 197842979

Alors je n'ai pas d'idée pour le moment mais tu sais déjà si t préférerais quelque chose de négatif ou positif ? Juste une chose à rajouter c'est que je viens d'avoir un lien avec Mathias donc je ne sais pas si notre lien peut avoir un lien avec ça ou pas :) (Je ne sais pas du tout où vous en êtes dans votre relation :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:42

J'aimerais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:06

Oui je pensais qu'on pourrait avoir un lien asé avec ta relation avec Matt du genre elles sont amis mais ton perso cacherait l'histoire d'une nuit avec Matt et on peut dire qu'au début elle ne le savais pas mais qu'elle la apprit un jour mais à preferé ne rien dire pour pas cacher leur amitié Razz
Théoooo bien sur une idée ? Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:16

J'approuve Very Happy Donc Nina dit seulement à Joy qu'elle est amie avec Matt parce qu'elle ne veut pas gâcher leur relation, spécialement parce que ce qu'elle avait fait avec lui n'avait été que l'histoire d'une nuit qui a débouché sur une très bonne amitié et qu'il n'y a donc plus aucun risque pour que ça recommence. Et donc Joy serait au courant mais n'en veut pas à Nina et ne lui dit pas qu'elle sait ? (Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la fin de ton idée, pour ça que je demande Razz ).

Et on se serait rencontrées comment ? Après que j'ai eu rencontré Matt ça d'office, parce que je n'aurais pas pu faire ça à Joy en tant qu'amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:13

Pas vraiment en fait Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:17

En faite non j'avais pensé que ton perso pourrait cacher sa relation d'une nuit par peur de gacher leur amitié :p Pourquoi pas dans un café disons que l'une ou l'autre se soieent renversé le café ou chocolat chaud et elles auraient sympathisé Razz
Dis m'en plus Théo sur ton perso et le type de lien que tu voudrais Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:37

Ok, parce que je n'avais pas bien compris de qui tu parlais à la fin :P Oui ça me convient parfaitement Razz Elles se sont rentrées dedans toutes les deux et hop, café sur leurs deux hauts :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:19

Oui voilà c'est exactement ça Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 4218649218 Ne tant fait pas je me suis mal exprimé Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy   Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I just want to be with you today. | Ft.
» Brooke G. Tremblay | Links
» Cardamine ✿ links
» Brooke Gabrielle Tremblay ||Links
» Lysandre G. Lefèvre || Links ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-