► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. Empty
MessageSujet: (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.   (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. EmptyDim 19 Fév - 12:50



Diego Nazario Di Mascio

DATE DE NAISSANCE : né le 5 juillet 1989.
LIEU :à florence, en italie.
MÉTIER : rédacteur pour le magazine étapes.
TYPE DE LIEN : entre eux c'est une toys story, un truc si peu romantique que ça en devient brulant de sensualité. cheshire fut à une époque l'amant de Diego, son jouet personnel, son millésime, en soit. Seulement cheshire a mit fin à leur relation récemment pour se consacrer à une véritable histoire d'amour et ça, Diego ne le supporte pas.
SECRET : Il est si accro au corps de cheshire qu'il a peur de couvrir un début dégueulasse d'amour.

biographie
CARACTÈRE
➝ Romantico-bâtard ✗ Rancunier ✗ Cynique ✗ doté d'un humour noir à toute épreuve ✗ Franc ✗ protecteur ✗ bruyant ✗ râleur ✗ mythomane ✗ Fier ✗Aussi sociable et sensible qu'une moule ✗ Doué.
➝ Tout ce que je ne supporte pas porte un nom. Je ne supporte pas les vieux et leur lamentation, cette façon qu’ils ont de vous racontez le passé avec nostalgie, ils sont tellement inutile. D’ailleurs je ne supporte pas ceux qui tentent de se rendre utile, ils finissent par devenir affreusement agaçant. Avec tout ce bruit qu’ils font, ce besoin d’être constamment là pour toi et ce mépris qu’ils ont pour les générations futur. Je ne supporte pas les générations futures non plus. Ils me répugnent, eux et leurs arrogances, tout ce bruit qu’ils font. Pathétique. Je ne supporte pas les catholiques et leur mépris envers ceux qui sont différent, je n’aime pas cette manie qu’ils ont de cacher leurs intolérances derrière une croix et un bouquin mal foutue. Je ne supporte les racistes, je ne supporte pas ceux qui disent ne pas aimer les racistes. Je n’aime pas les chinois parce qu’ils envahissent le monde, je n’aime pas ces camarades de classes qui continuent, même 10 ans plus tard à t’appeler par ton nom de famille. Je n’aime pas le bus, je n’aime pas marcher non plus. Je n’aime pas les fastfoods, trop rapide, trop gras. Pourtant, je déteste attendre pour ma bouffe. Je déteste le sucre, les danseurs classiques, les hommes politiques, ceux qui disent que cela fait du bien de boire un verre de vin quotidien, la pizza à la portion, les fleurs, offrir des fleurs, ceux qui passent leur vie sur facebook et twitter. Je n’aime pas les imbéciles heureux, ceux qui fument du cannabis pour se donner un genre, les parcs d’attractions, tout les gens qui portent un chapeau, bronzer, les histoires drôles, la messe, la nostalgie, la normalité et la gentillesse. Je ne supporte ma mère et sa façon de me regarder, je ne supporte pas ses cheveux bruns, son teint halé et ses supplications de merde, je ne supporte pas entendre sa voix, je la supporte encore moins lorsqu’elle se perd en excuses. A vrai dire, je ne supporte rien ni personne. Surtout pas moi.
➝ Les gonzesses ne sont bonnes qu’à être prises. Je n’aime ni le romantisme, ni la tendresse. Je n’aime pas tellement la femme qui me rappelle ma mère. Leur capacité à tout foutre en l’air me donne la gerbe. Cette façon qu’elles ont se de déhancher contre ton bas-ventre pour finalement s’offusquer lorsque tu leurs proposes de passer à l’actes m’agace. Elles n’ont rien pour elles si ce n’est une voix appréciable lorsqu’elles se laissent enfin faire. La femelle est sans intérêt. Contrairement aux mâles qui m’existent d’avantage, car la plupart des hommes savent dans quoi ils s’embarquent, qu’ils savent ce qu’ils veulent et qu’ils sont beaucoup plus doué au lit. Sans aucun doute, si une femelle n’est bonne qu’à être prise, un homme mérite beaucoup plus de ma part.
HISTOIRE
➝ J’ai dis détesté ma mère. C’est faux. A vrai dire, c’est pire que ça. Il n’y a rien de plus répugnant en ce monde que la mère Di Mascio. Si égoïste, si stupide. Cette femme ne possède aucune qualité. Ma mère ne se soucie que d’elle-même. Car c’est un fait : elle n’était pas prête à être mère. Seulement, que faire lorsqu’on a un gosse dans le bide ? Elle a toujours été contre l’avortement, l’adoption. Quitte à avoir un môme, autant lui pourrir la vie d’elle-même. Elle ne supportait pas l’idée de donner son enfant à quelqu’un d’autre. Putain d’égoïste. Je n’ai jamais réussi à ressentir une quelconque tendresse envers elle, à l’instar des nuits sans réconfort qu’elle m’imposait lorsque je me mettais à pleurer étant enfant. Cela ne m’empêche pas de la respecter. Je ne l’insulte jamais de face. Hypocrisie passagère, je crois avoir au moins hérité d’un minimum de respect. Je déteste tellement ça.
➝ Je ne vois jamais mon père, il est parti peu de temps après ma naissance. J’ai essayé de lui envoyer quelques lettres durant mon adolescence mais il a toujours refusé de me répondre. Cela ne m’a pas condamné à grandir sans figure paternel. Je me suis attaché très tôt à un ami de ma mère. Le seul de son entourage vulgaire qui a méritait mon attention. Dimitrius. Un afro américain, à la peau noire et aux mains sèches et ridés. Il avait une voix à la tonalité grave et profonde. Dimitrius avait ce petit quelques choses de réconfortant. Lorsque je venais le voir chez lui, il m’accueillait toujours avec son cigare de mauvaise qualité. L’odeur était répugnante mais je le trouvais impressionnant. Comme si était l’homme le plus fort de tout Paname. C’est bien le seul vieux dont j’ai supporté les lamentations avec une oreille attentives et sincère. Le seul que j’ai accepté de prendre dans mes bras. Peu importe le type qui a engrossé ma mère, celui avec qui je suis sensé partager des caractéristiques physiques. Mon véritable père s’appelait Dimitrius.
AVATAR : Sean BAISEMOI O'pry
NÉGOCIABLE : OUI NON

"cheshire " C.J Bordognac
Je ne supporte pas la saveur de tes baisers, encore moins la douceur de tes gestes lorsque tes doigts s’attardent au creux de mes reins. Je ne supporte pas tes gémissements et ton souffle qui caresse ma peau. Je ne supporte pas l’arrogance que tu as dans le regard lorsque tu te colle contre moi. Je ne supporte pas l’absence, non je ne le supporte pas. Je ne supporte pas cette cacophonie extérieur, ces êtres limitrophes qui m’effleurent, qui m’effleurent mais pas comme toi. Et l’souvenir de ton sourire me donne la gerbe Cheshire, je ne te supporte tellement pas. Alors j’me souviens, j’me souviens de la courbe indécente de tes lèvres le jour où ton regard à croisé le mien, de tes doigts curieux et de ton regard brûlant. Je me souviens de cette impatience qui a signée ta condamnation, toi, c’pantin prisonnier au creux de mes reins. Nous étions libre et euphorique, naïf et tremblant, entre nous, rien n’a jamais eu de sens mais j’aimais ça, tu ressemblais à l’amour que je faisais autrefois, que j’ai fais avec toi, que je voudrais refaire encore et encore. Mais il n’y a plus rien. Alors j’me souviens de ton regard, de ce sérieux dégueulasse et de cet amour qui n’était pas miens. Je ne supporte cette façon que tu as de chercher un sens à toutes tes actions, je ne supporte ton désir de douceur, d’amour et d’avenir. Je ne supporte pas de te voir crucifier mon cœur pour un homme qui ne te rend même pas ta passion. Je ne supporte pas tes lèvres Cheshire, je ne les supporte pas lorsqu’elles me disent non. Alors au diable tes rêves et tes désirs, au diable l’espoir au creux au bord de tes lèvres, je te briserais le cœur Cheshire, je te briserais jusqu’à ce que tu me reviennes. Parce qu’il n’y a de plus insupportable que ton absence au creux de mes draps.

Diego, c’est cet homme qui a toujours sût se faire discret dans la vie de Cheshire, c’est ce type en arrière plan et pourtant plus présent que n’importe qui. Ils se connaissent depuis bientôt deux ans, rencontrés dans l’atelier du Bordognac pour un article du magazine étape. Ce qui ne devait être à la base qu’une histoire couché sur du papier c’est fini entre les draps de Diego et naïvement, ils ont continués ainsi. Ni l’un ni l’autre ne c’est jamais plains. Encore moins cheshire qui c’est condamnée dès le premier soir à une relation secrète aussi violente que passionné. Seulement voilà, récemment, Cheshire c’est découvert le désir de vivre une véritable histoire d’amour, blasé par ses nombreuses coucheries. Alors stupidement, il met fin à la relation qu’il entretenait jusqu’à maintenant avec Diego. Ce qui va déclencher un véritable enfer. Diego ne supporte pas cette rupture, ne supporte pas l’idée que Cheshire puisse coucher et offrir son corps à un autre que lui. Alors bien décidé à s’approprier à nouveau le bordognac, Diego va tout mettre en œuvre pour briser les chances de cheshire de vivre une histoire avec un autre, fermant les yeux sur ce qu’il pourrait réellement ressentir à l’égard du bordognac.







Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Mar 21 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. Empty
MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.   (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. EmptyMar 21 Fév - 22:25



note de l'auteur

Salut mon cœur (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 2684926262
Si t’as eu le courage d’arrivé jusqu’ici, c’est que le personnage t’intéresse un minimum. Alors crois-moi, si tu le prends, je te baise jour et nuit et t’offre entièrement mon corps. J’serais un toys parfait.
Donc, j’vais commencer par les explications. Le caractère et l’histoire de Diego est lourdement inspiré de l’un de mes personnages, donc si l’texte vous ai familier, don’t panique. Je n’ai pas eu le temps de le jouer et je veux vraiment le voir exploiter.
Diego est un enfoiré de luxe, un type constamment dégouté et jamais satisfait. Il juge tout ce qu’il voit, juge tout ce que vous faites et n’hésite jamais à dire ce qu’il a sur le cœur. Sexuellement parlant, Diego baise, non l’amour, il ne fait pas de distinction entre l’homme et la femme même si les demoiselles ont tendance à l’agacer avec leurs espoirs. L’histoire est assez vague. J’insiste néanmoins sur deux points. La haine qu’il éprouve envers sa mère et sa tendresse sans faille pour Dimitrius, l’homme qui l’a élevé à la place de son père. Même si celui-ci est mort, je tiens vraiment à ce qu’on prenne en compte ce point-là, parce qu’il est a mes yeux, la preuve que Diego peut être quelqu’un de vraiment bien. J’en reviens donc à sa mère, pour une raison mystérieuse, il est écœuré par celle-ci. Il ne c’est jamais réellement entendu avec sa mère lorsqu’il était adolescent mais un événement à condamné définitivement leur relation. Je vous laisse le libre arbitre pour en trouver la raison. Néanmoins, si vous avez la flemme :

Spoiler:
L’reste de l’histoire est libre, il faut juste inclure la relation qu’il entretenait avec Dimitrius et sa mère.

Au niveau de la relation Diego/Cheshire, c’est surtout une histoire de possessivité malsaine et d’une relation sexuelle qui termine au final par prendre beaucoup trop de place. Quand Diego veut, Diego prend. Il accepte difficilement que Cheshire coupe court à leur relation pour le désir ridicule d’être avec quelqu’un dont il est amoureux. A défaut d’être accro au cœur de chesh’, Diego est éprit de son corps, de sa façon de coucher avec lui et n’accepte pas vraiment que tout s’arrête. Il l’accepte tellement mal qu’il commence à se poser des questions sur ce qu’il ressent réellement. Mais peu importe, car il compte bien faire en sorte que cheshire devienne à nouveau son toys attitré, quitte à être malsain pour cela. Ce sera donc un lien fort en émotion, vous l’avez compris. (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 2684926262
Au niveau des critères. L’avatar est difficilement négociable car je trouve Sean parfait dans ce rôle mais si vous avez des propositions à me faire, n’hésitez surtout pas hein. Pour ce qui est le fréquence de connexion etc.. Franchement libre à vous. Une réponse par semaine, ca me va parfaitement, je suis loin d’être une bête de l’inspiration, donc je comprends tout à fait que parfois, ça bloque. Par contre j’insiste sur une chose : si vous prenez Diego, ne faites pas de lui un agneau, il a vraiment le profil du parfait connard. C’est son caractère qui va nous permettre de faire des rp pire que jouissif (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 891098728
Sur-ce, d’ici que tu apparaisses Diego, j’me soulagerais en pensant à toi haha.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. Empty
MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.   (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. EmptyDim 26 Fév - 7:24

    I'm here (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 239769179
    Oh god, comme j'adore trop ce scénario moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. Empty
MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.   (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. EmptyDim 26 Fév - 11:55

commejetefaisl'amourdanstoutlesenstoi (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 65185977 (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 583886846 (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 891098728 (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 2920538797
Ouai bon, tu l'auras compris sur la CB mais j'suis carrément hystérique là. J'suis carrément heureux que tu tentes le scénar'. Si t'as une question, une envie, un fantasme, n'importe quoi n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP because dieu que j'aime ça (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 2684926262
et bordel, j'te baise (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. Empty
MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.   (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. EmptyDim 4 Mar - 13:05

Scénario pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. Empty
MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.   (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» loulou † we could be the greatest.
» (m) sean o'pry ▲ monster
» (m) Sean O'Pry ♠ Le jeu du Chat et de la Souris
» and any man who knows a thing knows he knows not a damn damn thing at all
» (m) Louis Tomlinson▲ you've got the one thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-