► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) Empty
MessageSujet: ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN)   ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) EmptyDim 19 Fév - 1:36

ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) Tumblr_lznlp4ZGTo1r20waj

Un vent du nord soufflait sur Paname qui commençait à se parer lentement de son premier manteau du soir, orné de quelques premières lumières de restaurants, boutiques, lampadaires ou luminions quelconques. Et il n’était qu’aux alentours de seize heures. Pourtant la neige se perd. Les bourgeons prospèrent. Mais le printemps en faisait languir plus d’un, Morgan y comprit. Il était là, en train de se cailler comme pas possible. Sa roulée s’éteignait à chaque rafale de vent, et il avait perdu le courage de la rallumer à chaque fois. Fallait toujours tirer comme un bâtard si c’était pas de l’indus. Le brun rabattit sa capuche sur sa tête, mains dans les poches, tapant des pieds histoire de se réchauffer, combattre ne serait-ce qu’un peu le froid qui te traverse jusqu’aux os, crispant chacun de ses muscles.
Erwen, ce mec là, c’était un peu sa nicotine, on pouvait pas dire que c’était sa propriété, mais Mo faisait tout comme. On pouvait pas le mettre en cage cet oiseau là… Mais il était tellement fragile quelques fois… Il s’y était attaché, mais jamais ne se l’avouerait, plutôt crever. Savoir qu’il pouvait dépendre du Chapelier, ça le mettait hors de lui. En réalité il avait besoin de contact charnel pour se prouver qu’il était bien vivant, ce plaisir qui le prenait aux tripes, savoir qu’on lui était soumis, savoir que c’était comme ça et pas autrement qu’on pouvait avoir de l’autorité, c’était jouissif. Mais ça le fait flipper aussi, pouvoir se raccrocher à la baise et l’exta, l’adrénaline seulement, son monde quoi. C’était un putain de faible en fait Morgan, une petite merde dans son entièreté quoi, pourri jusqu’à la moelle.


L’impatience grandissait, mais elle n’était pas due à sa situation inconfortable. Il était où putain ?Quelques passants curieux le reluquaient, c’était quoi ce mec aux lobes quasi-inexistants tellement étirés, il foutait quoi sur ces marches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) Empty
MessageSujet: Re: ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN)   ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) EmptyJeu 1 Mar - 19:27




Allongé sur l'herbe fraiche de février, je lis silencieusement mon livre alors que le vent froid vient s'engouffrer sous mes vêtements. Je sens un frisson me parcourir de tout mon long tandis que la main de Célestin passe délicatement dans mes cheveux. Je souris légèrement, appréciant cette attention de sa part. La tête sur ses genoux alors qu'il dessine un de ses projets de vêtements, nous avons réellement l'air d'un petit couple. Je jette un regard à ma montre, réalisant brusquement qu'il est déjà seize heure moins trois et que j'ai rendez vous avec Morgan dans exactement trois minutes. Sans vouloir m'avancer, je pense que je serais en retard. Je me lève, entrainant Celestin avec moi. Je sais qu'il avait un truc à faire en même temps que moi vers Opéra. Nous rangeons nos affaires alors que je glisse ma main dans la sienne, l'entrainant rapidement vers la place où j'ai rendez vous. Il nous faut pratiquement dix minutes pour arriver et je sais que Morgan va gueuler.
Je soupire longuement, le voyant assis par terre, visiblement impatient. Son regard croise le mien et je ne peux pas m'empêcher de frissonner. Ma main se glisse sur la hanche de Celestin et je lui fais un bisou tendre sur la joue, lui glissant doucement « A ce soir … » Je l'aime beaucoup. J'ai besoin de sa tendresse et de ses mots doux. Il me rassure quand je panique, me câline quand j'en ai besoin. Je suis bien conscient que nous ne sommes pas en couple, je n'en ai pas besoin. Je veux juste garder cette relation d'une perfection sans égale que nous avons tous les deux. Je lui adresse un dernier sourire avant de me diriger vers Morgan. Lui … Notre relation est étrange. Je ne le déteste pas. Pourtant, parfois, je devrais. J'avais partagé plusieurs fois mon lit avec lui, mais les souvenirs qu'il me reste de ces nuits restent bien vague. Une soumission totale à lui est surement ce qu'il me gêne le plus. Ce qui fait que j'ai tendance à rougir lorsque nous sommes seulement tous les deux.

J'arrive à ces cotés, lui adressant un petit sourire. « Excuse moi du retard … On avait pas vu l'heure … » Je baisse légèrement la tête avant de réaliser que je fais de nouveau un geste de soumission. Putain … Tellement lamentable. Je relève les yeux vers lui rougissant légèrement. « On pourrait peut-être aller dans un café … ? » Je lui montre ma petite pochette avec mes études pour le boulot. Je sais très bien que, puisque Ches n'est pas là, il n'a probablement rien fait du tout. Et ma gentillesse me fait partager mon travail avec lui. Comme si nous l'avions fait à deux. Naïf, bien naïf. Je lui souris gentiment, passant la main dans mes cheveux pour cacher mon malaise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) Empty
MessageSujet: Re: ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN)   ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) EmptyMer 7 Mar - 3:28

sujet classé, erwen a demander sa suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) Empty
MessageSujet: Re: ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN)   ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ you need a doctor baby, you scared ? (ft. ERWEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby baby, it's a wild world.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» Erwen; A sweet dream or a beautiful nightmare?
» ENIMIE ► i'm not scared.
» trust me, i'm the doctor :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-