► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAMPLEMOU'ss gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyMer 15 Fév - 13:42

PAMPLEMOU'ss gallery Tumblr_lzeeiyQweS1r2a24bo1_r1_500
(c) Tumblr

Bienvenue dans la gallery des horreurs What a Face Vous avez pas peur de venir vous xD Alors, j'utilise Photoshop Elements, Photofiltre et Photoscape. C'est vrai que tout mes vavas avec Toshop sont pour la plupart des PSD que j'ai téléchargé sur Bazzard, mais je commence doucement à tester mes propres colos sur quelques vavas Very Happy Je graphe sur un peu tout le monde, quand j'ai envie de faire des vavas j'en fais en fait Arrow Si vous en voulez, suffit de demander, je mord pas xD Si vous en prenez, merci de bien vouloir créditer PAMPLEMOU'ss même si sur la plupart, c'est déjà marquer :heartt:


Spoiler:

J'en ai encore beaucoup d'autres, mais vu que je suis pas chez moi... xD Ce sont les plus récents, les vavas de Celestin sont de moi (celui que j'ai là par exemple) mais pas la colo Arrow Voilà voilà, je vous en posterez d'autres quand je serais chez moi :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyMer 15 Fév - 15:08

Ma chérie, c'est trop beau ce que tu fais ! :O J'avais jamais vu ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyMer 15 Fév - 15:10

ce que j'aime tes ava' de Doutzen moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyMer 15 Fév - 17:21

Puce, j'ai commencé y a pas longtemps à bien maitriser Toshop en fait moh
Merci Hannah moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyMer 15 Fév - 18:04

    J'aime moins avec les cadres mais j'adore. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyJeu 16 Fév - 20:42

Je trouve que ca dépend, sur certains ca va pas et j'étais vraiment dégoûtée parce que j'avais déjà tout enregistrer et tout fermer xD

Alors, j'me suis lancée dans les headers et celui là c'est l'un des rares que j'aime bien xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyVen 17 Fév - 13:06

J'aime beaucoup ton header **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyMar 21 Fév - 13:06

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyVen 24 Fév - 18:01

Désolée du DP mais voilà quelques vavas en plus, de Dadam que j'ai fais y a un moment et d'autres qui sont d'hier PAMPLEMOU'ss gallery 713858961
Spoiler:

J'en ai fais quelques uns de Harvey Newton Haydon pour Julian aussi What a Face
Spoiler:

EDIT: Finalement, j'en ai fais sur Cintia Dicker aussi xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyDim 26 Fév - 12:16

HAN :heartt:
Je ne sais pas pourquoi mais celui où elle est de dos m'attire énormément What a Face
Ceux sur Harvey sont sublimes aussi, enfin tous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyDim 26 Fév - 12:20

Contente qu'ils te plaisent PAMPLEMOU'ss gallery 713858961
Merci en tout cas moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyLun 27 Fév - 11:05

j'suis dead par ta faute, tes avatars sont orgasmiques **
j'm'en enfile mets un de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyLun 27 Fév - 18:57

Nan soit pas dead :o J'suis contente que mes vavas te plaisent tout cas :heartt:, j'ai tenté de faire la colo toute seule en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyDim 11 Mar - 18:19

Des nouveaux vava o/ D'abord, 4 de Ryan Taylor **
Spoiler:

Plus un de Edward je sais pus comment .__. et un de Dadam o/
PAMPLEMOU'ss gallery 441772edward PAMPLEMOU'ss gallery 746195CELES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyDim 11 Mar - 21:14

WOWIWOWWWWWWWW moh
C'est vraiment beau ce que tu fais continue comme ça PAMPLEMOU'ss gallery 3041377103
(Un jour je pourrais te passer commande ? (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyLun 12 Mar - 17:51

Merci Mau moh
(Sans problèmes o/ Mercredi ou ce week, je refais des vavas, même peut-être dans la semaine avant PAMPLEMOU'ss gallery 277638789 moh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyMar 13 Mar - 20:58

DP I know mais pour ma Maureen moh
Spoiler:
En espérant qu'ils te plaisent PAMPLEMOU'ss gallery 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery EmptyVen 16 Mar - 13:42

Hannnnnnnn j'avais pas vu moh
Marciiii ils sont magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PAMPLEMOU'ss gallery Empty
MessageSujet: Re: PAMPLEMOU'ss gallery   PAMPLEMOU'ss gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAMPLEMOU'ss gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• ALLES GALLERY ••
» © Summers Gallery
» juiice gallery ϟ
» ALLES GALLERY. ♥
» vervain(rond)blossom ∞ gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-