Ashlee ne connait pas ses vrais parents, il avait à peine six mois quand petit il a été abandonné dans un supermarché, grâce au vidéo de surveillances, les employés du super marché purent facilement retrouver ses parents mais ceux-ci leur répondirent que ce n'était pas leur enfant, qu'ils ne l'avaient jamais vu, alors l'affaire tomba à l'eau et Ashlee se retrouva dans un orphelinat au Canada. C'est un an plus tard que ses parents adoptifs vinrent le chercher, autant Ashlee que ses parents n'ont regretté cette situation et le garçon considère ses parents adoptifs comme ses vrais parents. C'est eux qui l'ont élevé, qui l'ont nourri, qui l'ont logé, qui l'ont aimé et pas ses parents biologiques. Il n'a pas l'attention de faire une recherche pour savoir qui ils sont, il n'en voit pas l'utilité.
Depuis tout petit, il n'a jamais trop aimé les femmes ou plutôt si mais seulement en amies, il aimait les Barbies et les Polypocket et se considérait comme une fille. Ça ne dérangea pas beaucoup ses parents qui sont très ouvert d'esprit de plus cette manie le prit depuis tout petit, il était comme ça et voilà. Peu de temps après son retour à Paris, la petite famille s'en va en Australie pour aller chercher son frère, Noah âgé d'un an de plus que Ashlee. Enfants, les deux se sont toujours très bien entendus ils jouaient toujours ensemble et jamais ils ne se disputaient. Un peu plus tard quand ils devinrent adolescent ce fût un peu différent, ils étaient dans leurs périodes âge bête et ils se prenaient souvent la tête pour des petits riens du tout. Ashlee n'aimait pas la façon dont Noah répondait mal à ses parents, Noah se sentait souvent le rejeter de la famille. Quelque année plus tard son frère fit une fugue. Ce fut la pire chose qu'il arriva à Ashlee, même s'il se disputait beaucoup avec son frère il comptait aussi beaucoup pour lui, bien plus qu'il ne pouvait l'exprimer. Alors, il partit seul à sa recherche mais il n'eut pas beaucoup besoin de chercher car comme il l'avait pensé Noah se trouvait avec sa bande de casseur que ce dernier fréquentait beaucoup. Bien que son frère n'était pas très content de rentrer il suivi quand même Ashlee.
"« Ashlee ? » « Mmh ? » je tournai la tête vers lui tout en essayant vainement d'allumer ma clope. « Je t'ai manqué ? J'entends... beaucoup au point que tu faisais encore plus d'insomnie ? » je m'arrêtai en pleins de milieu de la rue ne comprenant pas bien très bien où il voulait en venir. Il était tard dans la soirée et tôt dans la matinée, les rues étaient vide et froide. Il se rapprocha de moi, trop près pour un frère mais ça ne me déplaisait pas. « Oui.. oui tu m'as manqué, je n'ai pas pu dormir une seule nuit depuis que tu es parti, j'ai squatté ta chambre tellement tu me manquais.. » je n'avais pas de honte à lui le dire, je n'aimais pas mentir de toute manière, ce mot ne faisait même pas parti de mon vocabulaire. Il se rapprocha un peu plus au point que nos corps se frôlait, je me sentais petit à côté de lui, Noah est plus grand que moi en âge et en taille, un vrai géant ce gars. C'est quand je levai la tête vers lui qui me pris par surprise, il m'embrassa longuement, tendrement. Ce n'était plus mon frère que j'avais en face de moi, le lien de famille n'était rien comparé à ce moment, mon cœur aurait pu explosé s'il ne s'était pas éloigné trois secondes. C'était tellement étrange mais aussi tellement agréable, j'avais cette impression que si nos parents avaient accepté notre homosexualité à tous les deux ça ils ne pourront jamais si faire. À regret je le repoussai gentiment, « Noah... on n'peut pas, par respect pour nos parents. » il me sourit avec son sourire du gars qui prévoit un mauvais coup « Ils ne sont pas obligés de le savoir. » c'est avec des baisers dans le cou qu'il finit de me convaincre. "
Leur histoire dura un an, ils firent tout ensemble mais VRAIMENT tout et ce sans jamais rien dire à leurs parents puis au fil du temps l'amour s'atténua et ils décidèrent de se quitter pour rester de bons frères, ils leur arrivent encore parfois des petits élan d'amour et de s'embrasser comme si un rien n'était mais ça se fait de moins en moins. Tous les deux se consacrent beaucoup pour leur étude ils n'ont plus beaucoup de temps pour se voir. Ashlee se passionna pour la photo grâce à son daltonisme ses photos ont toujours quelque chose d'un peu différent par apport à d'autre, il joue alors avec cette anomalie. Il pose aussi souvent soit pour ses camarades de classe soit pour des professionnelles. Il espère percer dans le monde de la mode ET de la photographie car il est vraiment passionné par ça, il espère aussi se trouver quelqu'un pour une relation sérieuse car pour l'instant il n'a quasiment il n'a que des conquêtes de soir, ce n'est pas un Gainsbourg pour rien.