Interview de Mademoiselle LANVIN Lou-Anne pour le journal de son ancien lycée
Comment ta vie a-t-elle débutée Lou? Elle à débuter comme les 7 milliards d'Hommes de cette planète. Il y a eu la rencontre de deux être humains, un homme et une femme, ils sont sortis plusieurs fois ensemble, se sont fréquentés de plus en plus, puis ont emménager ensemble, se sont mariés puis ils ont commencer à fonder une famille. Dans mon histoire, cet homme et cette femme sont Pierre et Éléonore Lanvin qui eurent deux fils, et une petite fille, qui n'est autre que moi même, du doux nom de Lou-Anne, qui fut irruption dans leur vies le sept août mille neuf cent quatre vingt huit à vingt trois heures cinquante six minutes. Ma mère, Eleonore Lanvin avait perdues les eaux depuis seize heures, je commençais déjà à être une emmerdeuse de première. Mais je réussit vite à me faire pardonner avec ma petite bouille, ce qui marche toujours aujourd'hui.
Ta famille elle est composée de combien de personne? Et comment est-elle? Nous sommes en tout cinq membre de la famille Lanvin,- en dehors de mes grands parents-: mes parents Eleonore De Faubourg et Pierre Lanvin, Thibaud et Emilien mes deux abrutits de grands frères que j'adore malgré tout qui ont respectivement vingt cinq et vingt sept ans, et pour finir il y a moi Lou-Anne Victoire.
Nous sommes une famille très proche, malgré le travail de mes parents, mon père est le propriétaire et le patron d'un grand restaurant/hôtel de la capitale et ma mère est une grande avocate. Mes parents ont su avoir du temps pour leur famille contrairement à de nombreux autres parents obsédés uniquement par leur travail. Il est vrai que je voyer plus ma nounou que ma mère mais elle prenait et prend toujours le temps de m'écouter. Je suis très proche de mes frères, malgré leur fâcheuse tendance à me taquiner, ils ont toujours étaient là pour moi, ils sont même parfois trop protecteurs.
Comment était ton enfance? Mon enfance était plutôt calme et banal mis à part la présence réduite de mes parents et l'argent. J'étais une petite fille normale avec deux couette qui aller à l'école. Là où l'adjectif "banal" ne marche plus, c'est la quantité de cadeaux et d'argents que nous donner nos parents. On avait tous se qu'on voulait, il n'y avait qu'a demander. Puis il y avait les domestiques qui devaient subir nos moments de folies, lorsqu'on rentrais de l'école mes frères et moi, on sautait partout dans l'appartement.
Quand j'étais petite je jouer au foot, j'étais un garçon manqué à force de toujours traîner avec mes frères. Je regardais dans les gradins pour voir si il y avait mes parents mais il y avait deux places vite et seulement Anita ma nounou. Dés qu'on rentrais, je m'enfermais dans ma chambre, ne mangeais pas le soir et fessais la tête pendant trois jours, jusque l'un de mes frère me change les idées.
Et adolescente comment était tu? J'étais plutôt une adolescente rebelle. Je me braquais pour tout et rien, contre la plus part des gens. Très tête, ce qui d'ailleurs toujours le cas. J'étais déjà très fêtarde, je sortais en douce au moins trois fois par semaine pour sortir m'amuser, après tout Paris est la ville qui ne dort jamais. Par contre moi je dormais bien le lendemain matin en cours, et plus facilement en philo ou en histoire-géo, aller savoir pourquoi. Parfois j'allais finir ma sieste chez la principale.Enfin, heureusement que j'avais un bulletin pas trop mauvais, se qui a évité plusieurs expulsions et les foudres de mes parents.
Tu aimes la personnes que tu es aujourd'hui? Ça peut aller, j'aime bien la Lou que je suis devenue. J'ai une famille sur laquelle je peux compter, enfin des frères sur lesquels je peux compter, ainsi que des amis. J'ai un travail que j'adore, évidement vous me dirais tu déguste du vin, et moi je vous répondrais oui mais pas que, je fais en sorte qu'il soit meilleur dans quelques années. Je sort quand j'en ai envie c'est à dire trois soirs minimum par semaine. Et j'ai un appartement assez spacieux et luxueux pour moi toute seule.