(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !
Auteur
Sujet: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Lun 13 Fév - 19:13
valérie solenn horteroys
→ DATE DE NAISSANCE: le 8 novembre 1989 → LIEU: quimper, bretagne → MÉTIER: étudiante de troisième année aux beaux arts de paris. → TYPE DE LIEN: meilleures amies. → SECRET: elle est bisexuelle, quoique à tendance nettement plus lesbienne. mais ce n'est pas vraiment un secret, elle ne s'en cache pas.
biographie
L'histoire de Valérie est complètement libre, hormis le fait qu'elle ait une soeur de deux ans son aînée prénommée Mathilde. J'ai pas contre une idée plutôt précise de son caractère ; je l'imagine extrêmement loyale et protectrice envers ses proches, très souriante et ouverte aux nouvelles rencontre, bref une vraie pile électrique. D'un autre côté, elle est très têtue et rancunière, un peu paresseuse aussi et parfois trop empressée. Pour le reste, je vous fais confiance.
→ AVATAR: sasha pivovarova, la magnifique → NÉGOCIABLE : OUI NON
albane van de loo
« Sale chieuse. » « Merci du compliment. » « Han, han. Bon, arrête de gigoter pour que je puisse finir, tu veux ? » « Comme si j'avais le choix ! » Il y a un éclat de rire et deux jeunes femmes, une brune et une blonde, se laissent finalement tomber dans un canapé. Leurs mains se trouvent, se serrent, et la blonde finit par passer son bras autour des épaules de la brune pour la serrer contre elle. Entre Albane et Valérie, ç'a toujours été un peu fusionnel, un peu bizarre. Incapable de se passer l'une de l'autre, toujours fourrées ensemble à faire les quatre cent coups, elles s'adorent littéralement et passent presque tout leur temps libre ensemble. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Oui mais voilà, Albane commence tout doucement à se détacher d'elle pour mieux pouvoir se consacrer à ce qu'elle ressent pour un certain Gaël Belasko, et Valérie... Et bien, ne serait-elle pas un peu jalouse ?
Invité Invité
Sujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Lun 13 Fév - 19:26
note de l'auteur
Salut à toi petit invité, et merci de t'être arrêté ici ! Il faut que tu saches que le premier prénom, l'avatar et l'âge ne sont pas négociables, ni son petit statut d'étudiante aux beaux-arts. Ahan, c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées lors de leur première année, elles se sont retrouvées dans le même cours, donc j'y tiens énormément. En ce qui concerne son orientation sexuelle, vous pouvez très bien la laisser bisexuelle ou la faire totalement lesbienne, du moment qu'elle n'est pas complètement hétéro, moi ça me va ! Pour son histoire, je vous fais totalement confiance, je suis pas difficile Quelques petites précisions sur le lien, maintenant : elles sont meilleures amies, certes, mais Valérie collerait bien Albane dans son lit, chose que la brunette a toujours refusé jusqu'à présent. Attention, hein, je ne compte pas faire évoluer ça en amour passionnel et passionné, c'est simplement une amitié sans bornes teintée de frustration sexuelle chez Valérie. On est d'accord ? Pour le reste, je demande quelqu'un de motivé évidemment, si c'est pour quitter le forum une semaine après votre inscription, pas la peine :roll: Je ne demande pas non plus quelqu'un présent 7 jours sur 7, mais au moins deux-trois fois par semaine, ce serait super cool quoi. Pour le RP je privilégie la qualité à la quantité, donc faites attention à l'orthographe/la conjugaison/la syntaxe, je suis une vraie tigresse là-dessus ' Bref pour finir j'érigerai un temple à la personne qui prendra ma petite Valou
Invité Invité
Sujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Jeu 16 Fév - 17:10
JE SUIS LAAAAAAA Je suis tombée raide dingue de ton scénario Mais comme je l'ai expliquer ici, http://www.oohlala-paris.com/t2843-scenario-d-albane , j'ai un peu de mal avec le prénom Valerie J'ai donc mis le deuxième prénom que tu avais choisis pour le mettre en principal tout en gardant valerie. J'espère que ça te convient ?
Invité Invité
Sujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Jeu 16 Fév - 17:15
AAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (je te jure, j'ai hurlé comme ça devant mon PC) JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ! pour le pseudo c'est han genre parfait, ça me convient parfaitement MAIS AAAAAAAAAAAAAAH BORDEL ! viens m'initier à la bisexualité bref. si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là
Invité Invité
Sujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Jeu 16 Fév - 17:20
Cris pas comme ça les autres vont croire des choses Je suis vraiment contente que le pseudo te plaise, j'avais peur de me faire taper dessus Je fais au plus vite pour ma fiche, et attends toi a recevoir un mp d'ici 5min
Invité Invité
Sujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Jeu 16 Fév - 17:21
J'attends ton RP ! (ça tombe bien, y manque quelques petites choses que j'ai pas eu le temps de rajouter ) Rho mais comme je t'aime de l'avoir prise
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world ! Dim 19 Fév - 16:16
scénario pris, je déplace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !
(f) PIVOVAROVA ◈ it's you and me against the world !