| I'LL BE BACK, BITCHES. o/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Jeu 9 Fév - 16:26 | |
| Date : Du 11/02/2012 au 19/02/2012
Motif : Alors, j'en ai déjà un peu parlé mais je poste un vraie absente cette fois pour dire que je serai absente toute la semaine prochaine - vacances - puisque je serai à Londres en compagnie de ma Taspé préférée (j'ai nommé Melissa R. Prescott) et que nous allons roxer la capitale Anglaise !
Ça gère sa grand mère en string panthère hu ? XDDD Bref.
Donc voilà, vous allez me manquer mes loulous mais j'vous aime.
Petits messages personnels de mon Ronron - ou presque, y'a de moi aussi XD :
> Mon Cassou, mon Bébé, je suis désolée de tant de retard pour notre RP, c'est impardonnable. Je te promets de reprendre mon rythme habituel dès mon retour. o/
> Julian et Jéricho, mes Choux à la crème, essayez de pas faire de conneries pendant que je suis pas là. XDDD Non parce que je vous trouve trop choux et, merde, je me suis pas crevé le cul à vous foutre ensemble pour que vous vous sépariez une semaine plus tard !! XDDD
> Albane et Sephora, mes Princesses, mes Reines, et Peter, mon Peter adoré, vous allez me manqueeeeeeeeer ! T_T Comment Aaron va faire une semaine sans vous ?? Mais promis, il reviendra en pleine forme. Prêt à tout affronter à nouveau comme avant ! o/
> Gray, ... Tu sais ce que je vais te dire hein ?
> Et la meilleure pour la fin, même si je vais passer la semaine avec elle, Mely - Saby xD - je t'aime tu sais ? Mais putain que ça me stresse !!!! ><
Voilà, j'vous nem mes Amours ! Et bonnes vacs à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Jeu 9 Fév - 18:07 | |
| Non, je ne sais point. (a) Je te souhaite donc de passer de bonnes vacances, déjà. MAIS BORDEL. NON. C'est très méchant pour Gray ça XD. Le pauvre, va devoir patienter longtemps. Ah non, mais ça va faire un grand vide sans Aaron Parker. Mais, je te souhaite vraiment de t'amuser. Enfin, de VOUS amuser. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Jeu 9 Fév - 22:02 | |
| Bonne vacances Mais à qui moi (la vraie) ainsi que Sephora allons nous raconter nos malheurs ? Profitez en ceci dit (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Lun 13 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Jeu 16 Fév - 18:21 | |
| ET POURQUOI MOI J'AI PAS DE MESSAGE D'AMOUR? Enjooooooy Looooooooooooooondres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Ven 17 Fév - 0:06 | |
| Oh mon Leo chou mais tu sais bien que je t'aime de touuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon coeur !!! (Lulu aussi je l'aime. xDDD)
Mely me fait dire de te dire que si tu as envie d'un calinou alors tu es le bienvenu dans son lit dans ses bras. Ahah. Elle est serieuse. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Ven 17 Fév - 0:23 | |
| J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Ven 17 Fév - 16:54 | |
| IRL JE PARLE ANGLAIS HEIN :arorw: Et Mely aura un rp quand j'aurai trente secondes c'est promis mais là maintenant tout de suite c'est la troisième guerre mondiale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Ven 17 Fév - 17:00 | |
| Sorry, je devais la faire c'etait trop tentant !!! xDDD Mely t'en veut pas, elle comprend. Tu vas juste devoir te faire pardonner en lui donnant le meilleur orgasme de sa vie mais sinon tout va bien. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Ven 17 Fév - 17:03 | |
| J'avais pas vu ce sujeeeet ! Bonnes vacances mon petit Ronron. Non, mon SUPERRONRON ! Et revient en pleine forme de London ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Ven 17 Fév - 17:11 | |
| Merciii mon Cassou !!!! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'LL BE BACK, BITCHES. o/ Ven 17 Fév - 17:25 | |
| Oups j'avais pas vu moi aussi ! Profite bien avec Mely ! <33 |
|
| |