► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:41

SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 3458505197 NINA

bien sûr que tu peux, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:54

Soeur de coeur? Copine de soirée SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 3302147091 SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 2427345927 SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:55

soeur de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:36

Very Happy Alors pour le scéna'

Citation :
On peut dire qu'elles se sont rencontrées dans le bar où Sherazade travaille un soir; Maëlys aurait pu fêter son anniversaire ou ne pas ce sentir bien et elle aurait trop bu et aurait raconté un peu toute son histoire avec son père qui a failli la flanquer à la porte, qu'elle avait été enceinte et qu'elle l'avait fais adopter et que cela fait 1 ans qu'elle habite à Paris et qu'elle ne revoit plus du tout son père mais elle parle souvent à sa mère et Sherazade, pour pas la laisser en plan, lui a dis un de ces secrets que elle seule connait. Maëlys est revenue après pour s'excuser auprès de Sherazade mais elle sait pas pourquoi mais elles se sont confiées l'une à l'autre et se considère désormais comme des sœurs...

Sa te va ? Sinon je peux changer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:48

non j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:59

Très bien SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 713858961

Alors je te rajoute dès que je ferais ma MAJ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:07

Je veux du positif Very Happy Un truc genre déconneuses à deux ? Quand elles se voient elles aiment bien faire la fête et s'éclater ? Razz Genre Sherazade est une personne qui est devenue importante à Paris pour Nina car, à chaque fois qu'elle la voit, elle retrouve le sourire même dans ses moments les plus dépressifs ? A développer Very Happy SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 2486224328

Ou autre chose ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:33

Tu as quoi de libre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:54

Maëlys : je te rajoute lorsque je vais faire ma mise à jour

Nina : ton idée me plait des amie de soirée mais aussi des amies dans le jour donc je dirait des amies proches

Jeremy : tout tout tout xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:52

Parfait Very Happy Je te rajoute bientôt chez moi SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 713858961 On va dire qu'on s'est rencontrées en soirée ? (J'aime bien savoir comme Nina rencontre ses liens Razz SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 3397774782 SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 197842979 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:22

ouais une soirée où elle avait genre congé comme elle travaille dans un bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:34

Parfait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:16

Hmm... Amie proche ? Soeur de coeur ? Ex ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 4:20

frère de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:16

Ca me va =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:46

je te rajoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:09

J'aimerais bien un lien! J'ai même une idée à te proposer.

Comme ton perso est barmaid j'ai pensé qu'un soir après une journée particulièrement difficile Clément aurait eu besoin d'un verre et de se changer les idées donc il se retrouve où travaille Sherazade. Là un mec bourré et vraiment lourd pourrait l'emmerder, la draguer lourdement et puis même avoir les mains baladeuses, du coup Clément en plus un peu sur les nerfs interviendrait. (ça peut finir en bagarre ou pas)

Si tu as une autre idée n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:01

non j'adore ton idée puis pourquoi pas en bagarre que je m'occupe de toi après avec XD de la glace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:46

Moiiii ??? SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 713858961 SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 4218649218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:05

Ok! Encore mieux, après la bagarre Clément a pris quand même un bon coup et pour le remercier tu lui offre la glace même s'il proteste pour pas que tu t'embête avec ça.
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 3:40

Joy: bien sur tu veux quoi?

Clément: sa me plait xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Empty

SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2