Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 14:41
NINA
bien sûr que tu peux, tu veux quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 15:54
Soeur de coeur? Copine de soirée
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 16:55
soeur de coeur
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 17:36
Alors pour le scéna'
Citation :
On peut dire qu'elles se sont rencontrées dans le bar où Sherazade travaille un soir; Maëlys aurait pu fêter son anniversaire ou ne pas ce sentir bien et elle aurait trop bu et aurait raconté un peu toute son histoire avec son père qui a failli la flanquer à la porte, qu'elle avait été enceinte et qu'elle l'avait fais adopter et que cela fait 1 ans qu'elle habite à Paris et qu'elle ne revoit plus du tout son père mais elle parle souvent à sa mère et Sherazade, pour pas la laisser en plan, lui a dis un de ces secrets que elle seule connait. Maëlys est revenue après pour s'excuser auprès de Sherazade mais elle sait pas pourquoi mais elles se sont confiées l'une à l'autre et se considère désormais comme des sœurs...
Sa te va ? Sinon je peux changer...
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 17:48
non j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 17:59
Très bien
Alors je te rajoute dès que je ferais ma MAJ
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 18:07
Je veux du positif Un truc genre déconneuses à deux ? Quand elles se voient elles aiment bien faire la fête et s'éclater ? Genre Sherazade est une personne qui est devenue importante à Paris pour Nina car, à chaque fois qu'elle la voit, elle retrouve le sourire même dans ses moments les plus dépressifs ? A développer
Ou autre chose ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 22:33
Tu as quoi de libre ?
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Mer 28 Mar - 23:54
Maëlys : je te rajoute lorsque je vais faire ma mise à jour
Nina : ton idée me plait des amie de soirée mais aussi des amies dans le jour donc je dirait des amies proches
Jeremy : tout tout tout xd
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Jeu 29 Mar - 8:52
Parfait Je te rajoute bientôt chez moi On va dire qu'on s'est rencontrées en soirée ? (J'aime bien savoir comme Nina rencontre ses liens )
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Jeu 29 Mar - 15:22
ouais une soirée où elle avait genre congé comme elle travaille dans un bar
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Jeu 29 Mar - 17:34
Parfait
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Jeu 29 Mar - 23:16
Hmm... Amie proche ? Soeur de coeur ? Ex ?
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Ven 30 Mar - 4:20
frère de coeur
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Ven 30 Mar - 16:16
Ca me va =)
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Ven 30 Mar - 16:46
je te rajoute
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Sam 7 Avr - 13:09
J'aimerais bien un lien! J'ai même une idée à te proposer.
Comme ton perso est barmaid j'ai pensé qu'un soir après une journée particulièrement difficile Clément aurait eu besoin d'un verre et de se changer les idées donc il se retrouve où travaille Sherazade. Là un mec bourré et vraiment lourd pourrait l'emmerder, la draguer lourdement et puis même avoir les mains baladeuses, du coup Clément en plus un peu sur les nerfs interviendrait. (ça peut finir en bagarre ou pas)
Si tu as une autre idée n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Sam 7 Avr - 15:01
non j'adore ton idée puis pourquoi pas en bagarre que je m'occupe de toi après avec XD de la glace
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Sam 7 Avr - 17:46
Moiiii ???
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Sam 7 Avr - 19:05
Ok! Encore mieux, après la bagarre Clément a pris quand même un bon coup et pour le remercier tu lui offre la glace même s'il proteste pour pas que tu t'embête avec ça.
Invité Invité
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Lun 16 Avr - 3:40
Joy: bien sur tu veux quoi?
Clément: sa me plait xd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!