Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Dim 11 Mar - 18:15
BEH, t'vois que t'as un cerveau, tss. en plus il est trop flex ton lien. ** genre la seule qui peux mettre la raclée à Twag', quoi --» bon j'vois pas tellement quoi rajouter pour l'instant, ça va totalement ! 8D azy, dis ta suite un peu floue.
Invité Invité
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Dim 11 Mar - 18:22
ouais, doit me rester quelques neurones encore. -> aha, la honte n'empêche. Ö m'enfin bon, quand on a appris avec les pires voyous de NY, on peut facilement faire douiller un mec. la suite, j'sais pas trop en fait. XD j'les vois bien se détester et Twagg, pas vraiment se laisser faire, quand même il a une fierté. et euh, ils pourraient essayer de la dominer autrement. j'sais pas. -> en plus, ça pourrait l'intriguer qu'elle soit aussi sur la défensive et qu'elle soit autant violente. j'sais pas. c'flou quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Mar 13 Mar - 21:25
Twaggle-Jagger Creawley a écrit:
owh moi aussi j't'aime mon poulpe. en plus gosh, comment t'es fuckin' sayks avec GW.
je sais, je sais, et toi donnnc.
DUU COUUUP, j'veux bien me tuer l'cerveau pour toi, mais faudrait qu'tu me dises dans quels genres de liens que j'peux jouer avant . (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Mer 14 Mar - 16:21
Ça te dirait une keupine fêtarde et énergique ?
Invité Invité
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Mer 14 Mar - 17:55
Et moiiiiiiii ??!!
Invité Invité
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Ven 16 Mar - 22:28
J'tente ma chance, tiens.
Invité Invité
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Dim 18 Mar - 18:05
Twaggle-Jagger Creawley a écrit:
@léonie→ ahah, j'craint d'répondre que maintenant. (aaa) owi, c'le best titre, buahah \o/ bon alors on réfléchit, hein Ö d'jà pour une base, t'voudrais positif, négatif, ambiguë ? perso' j'ai b'soin d'tout so'.
J'ai besoin d'un peu de tout, mais je penche plus pour le positif et pourquoi pas ambiguë, c'est comme tu veux ; Il faudrait trouver une base, et des points communs, tu peux me définir un peu twagtwag ?
Invité Invité
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Dim 18 Mar - 18:09
Invité Invité
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss. Ven 20 Avr - 11:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ∇ j'enfile mon polo, j'calcule pas les boloss.