► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you Empty
MessageSujet: (m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you   (m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you EmptyLun 6 Fév - 1:17



Au Choix SmoothCriminal pour le scéna

DATE DE NAISSANCE : au choix
LIEU : Londres
MÉTIER : étudiant en droit
TYPE DE LIEN : oulala comme je te déteste
SECRET : au choix

biographie
L'histoire est extrêmement libre, il faut juste que Smoothcriminal soit né en Angleterre et qu'il y ait vécu suffisamment longtemps pour être bilingue. Il a grandi dans le confort absolu, étant le fils de quelqu'un d'important. Il faut également qu'il soit en droit afin d'être dans la classe d'Andrea. Le reste est libre !
Au niveau du caractère, je le vois bien comme quelqu'un d'insupportablement prétentieux, très sûr de lui. Intelligent et cultivé certes, mais égoïste et mesquin. Enfin, cette partie vous est consacrée, jouez le comme vous le sentez !
AVATAR : Grant Gustin
NÉGOCIABLE : OUI NON
F. Carolyn Stowe
Un soir comme les autres, Carolyn est accoudée au comptoir d'un bar dont elle ne pourrait même plus lire le nom, seule, encore déprimée par sa dernière rupture. Son regard se plonge dans son whisky pour ne s'en détourner que bien plus tard, alors qu'elle est hélée par une voix inconnue. « Tu es Carolyn Stowe c'est ça ? » Un homme d'à peu près son âge la dévisage, un sourire moqueur aux lèvres. « Ouais ? » Il rit. « On m'avait bien dit que t'avais un penchant prononcé pour l'alcool mais là je suis impressionné. Une quelconque autre personne serait déjà tombée dans le coma. » Elle reste quelques secondes sans rien dire, plus par incapacité que par envie, puis elle articule « Euh... On se connait ? » Il rit encore et dit d'une voix hautaine. « Je m'appelle SmoothCriminal. Tu as du entendre parler de moi. » Elle secoue la tête et finit son verre avant de se lever avec peine et de quitter le bar. Il la suit, très amusé par son état. Elle se retourne, agacée, le doigt levé pour lui crier dessus, mais ses jambes s'emmêlent, la faisant trébucher. Il la rattrape sans mal, appelle un taxi et la fait monter dedans à sa suite. « On va chez moi, t'as pas le choix Stowe. » Il donne son adresse au chauffeur alors que Carolyn se débat avec le peu de vigueur qu'il lui reste. Lorsqu'ils arrivent en bas de l'immeuble de SmoothCriminal, Carolyn a déjà retrouvé ses esprits. Elle sort du taxi en pestant contre lui, n'hésitant pas à lui retourner une claque bien sentie. Ils finissent évidemment par coucher ensemble, se murmurant des insultes à l'oreille tout au long de la nuit.
Elle s'éclipse le lendemain matin alors qu'il dort encore, furieuse de s'être laissée aller.
Ils se sont revus de nombreuses fois après cette nuit-là, toujours selon le même schéma à peu de choses près. Ils ne peuvent pas se sentir mais couchent quand même ensemble, parce que c'est plus simple quand on est pas amoureux.



Andrea S. Leroy-Duchesne
Ils se connaissent depuis quelques temps déjà. Réunis par leur milieu social, Andrea et SmoothCriminal ont tissé un réel lien d'amitié entre eux, chacun appréciant l'autre pour ce qu'il est, ils n'hésitent pas à se recadrer l'un l'autre lorsque le besoin s'en fait sentir. Ils sont souvent fourrés ensemble et fréquentent les mêmes personnes, les mêmes endroits. Ils sont l'un pour l'autre ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami.
Andrea est la seule personne à savoir que SmoothCriminal a une liaison avec Carolyn, et il désapprouve le comportement de son ami avec la jeune femme. Il ne cesse de le lui répéter et n'hésite pas à prendre la défense de Carolyn quand SmoothCriminal pousse un peu trop loin la provocation en public, malgré les tensions qui existent entre Andrea et le meilleur ami de Carolyn. S'il fait ça, c'est plus pour donner une leçon à son ami que pour la protéger elle, car il sait que SmoothCriminal s'attirerait facilement des ennuis à jouer avec les amis de Tristan Faure.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you Empty
MessageSujet: Re: (m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you   (m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you EmptyLun 6 Fév - 1:26



note de l'auteur
Tout d'abord merci de vous intéresser à SmoothCriminal -ahaha, que je suis drôle.
Comme vous pouvez le constater, le pseudo de mon scénario est entièrement au choix. Essayez de choisir quelque chose d'assez classe quand même, et aux consonances anglaises.
En revanche, l'avatar n'est pas négociable, je tiens beaucoup à Grant. Si vraiment le scénario vous plaît mais que l'avatar vous sort par les trous de nez, envoyez-moi un MP et je verrai avec vous ce que l'on peut faire.
Je ne vous demande pas une présence quotidienne ni de m'écrire des pavés de 1000 mots, je voudrais juste que vous ayez une orthographe plaisante et un style assez fluide moh
Bref, voilà mon scénario est présenté, n'hésitez pas à me MPotter si vous avez une question. Vous verrez, je suis adorable et la joueuse d'Andrea aussi (m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you 3846838978 Nous attendons SmoothCriminal avec impatience, vous nous aurez à vos pieds si vous le choisissez. En plus, ses deux liens peuvent être amusants à jouer tout en gardant une certaine liberté... Aaah, je me tais, je me tais (m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Grant Gustin ϟ It's so exhausting to look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Grant ϟ C'est la vie pas le paradis
» Camille Grant ϟ La vie vaut quand même la peine d'être vécu non ?
» Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-