► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Parité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bipbip
Invité

Parité ? Empty
MessageSujet: Parité ?   Parité ? EmptySam 4 Fév - 19:08

Bien le bonsoir cher Parisiens What a Face Parité ? 239769179 *out*
Voilà, je suis un petit peu embêté. J'ai craqué sur le forum et j'aurais aimé m'inscrire avec une célébrité féminine. Mais après observations, je me rend compte qu'il y a plus de femmes que d'hommes. Je voulais donc savoir si c'était une différence qui se ressentait beaucoup dans le jeu ou pas franchement ? Parce que si c'est vraiment gênant, je réfléchirais à un éventuel choix masculin, même si ce n'était pas mon but en venant ici à la base Razz

Voili voilou, merci d'avance et bonne soirée à tous ! Parité ? 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parité ? Empty
MessageSujet: Re: Parité ?   Parité ? EmptySam 4 Fév - 19:27

Eh bien, franchement je ne remarque pas tant cette différence entre les hommes et les femmes, c'est juste qu'il y a beaucoup trop de gays XD. Mais sinon, j'ai envie de dire que c'est toujours comme ça sur les forums.
Tu peux donc prendre une fille, ce n'est pas un soucis. Parité ? 239769179 Enfin, si tu te sens plus à l'aise avec, prends donc une fille.

En espérant te voir parmi nous très bientôt. Parité ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité

Parité ? Empty
MessageSujet: Re: Parité ?   Parité ? EmptySam 4 Fév - 19:36

Merci pour cette réponse si rapide 8)
Petite question, par "gays" est-ce que tu vises essentiellement les hommes, ou tu l'utilises de façon générale ? Razz C'est juste pour me faire une petite idée Wink

Oh ne t'en fais pas, vous allez me voir plus tôt que vous ne l'imaginez Evil or Very Mad *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parité ? Empty
MessageSujet: Re: Parité ?   Parité ? EmptySam 4 Fév - 19:44

Je vise en effet essentiellement les hommes, mais bien entendu, tu peux dénicher des hétéros ainsi que des homosexuelles féminines. Parité ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parité ? Empty
MessageSujet: Re: Parité ?   Parité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-