| Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ooh La La Paris membre✧ MESSAGES : 760 ✧ HERE SINCE : 05/04/2011
| Sujet: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Mar 31 Jan - 21:24 | |
| Alors alors un nouveau petit jeu (: Il vous suffit de donner un nom d'acteur. Le posteur suivant dit dans quel film il a joué et quel acteur/actrice jouait avec lui dans ce film. Le troisième posteur reprend le denier nom, donne le titre du film et un acteur ayant joué avec lui/elle etc ... Si c'est un peu confus (je m'excuse de la qualité médiocre de mon explication xD) voici un exemple : Première personne : Johnny Depp Deuxième personne : Johnny Depp a joué dans The Tourist avec Angelina Jolie. Troisième personne : Angelina Jolie a joué dans Mr & Mrs Smith avec Brad Pitt etc ... Donc commençons : Nicolas Cage 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Mar 31 Jan - 22:35 | |
| Je crois avoir compris en tout cas. 8D et j'adore ton jeu lulu. **
Nicolas Cage a joué dans Kick-Ass en compagnie de Aaron Johnson.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Mer 1 Fév - 10:30 | |
| Aaron Johnson a joué dans l'illusioniste avec Jessica Biel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Mer 1 Fév - 13:25 | |
| Jessica Biel a joué dans Valentine's Day en compagnie de Bradley Cooper. ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Mer 1 Fév - 13:37 | |
| Bradley Cooper a joué dans Yes Man avec Jim Carrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Mer 1 Fév - 13:40 | |
| tellement bon ce film. Jim Carrey a joué dans The Truman Show avec Laura Linney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Mer 1 Fév - 13:50 | |
| Il est sur ma liste des films à voir 8D Purée The Truman Show ! Je suis DINGUE de ce film, mais genre VRAIMENT dingue ! Laura Linney a joué dans Love Actually avec Hugh Grant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Mer 1 Fév - 16:02 | |
| Hugh Grant a joué dans Le journal de Bridget Jones avec Colin Firth. Moi aussi, de toute façon je suis dingue de Jim et généralement de tous les films dans lesquels il joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Jeu 2 Fév - 15:24 | |
| colin firth a joué dans le discours d'un roi avec helena bonham carter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Jeu 2 Fév - 21:39 | |
| Johnny Depp a joué dans Pirate des Caraïbes avec Keira Knightley. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 15:26 | |
| Keira Knightley a jouer dans Reviens-moi avec James McAvoy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 16:57 | |
| James McAvoy a joué dans X-men le commencement avec Michael Fassenberg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 17:43 | |
| Michael Fassenberg a joué dans Inglourious Basterds avec Mélanie Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 18:19 | |
| Mélanie Laurent a joué dans La Rafle avec Jean Reno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 18:27 | |
| Jean Reno a joué dans Wasabi avec Michel Muller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 18:48 | |
| Michel Muller a joué dans Fanfan la Tulipe avec Penelope Cruz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 18:59 | |
| Penelope Cruz a joué dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, avec Astrid Berges-Frisbey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 19:22 | |
| Astrid Berges-Frisbey a joué dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence avec Geoffrey Rush |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 19:31 | |
| Geoffrey Rush a joué dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence avec Johnny Depp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 19:41 | |
| Johnny Depp a joué dans Alice aux pays des merveilles avec Anne Hathaway |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Ven 3 Fév - 19:50 | |
| Anne Hathaway a joué dans Jane avec Maggie Smith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Sam 4 Fév - 9:52 | |
| Maggie Smith a joué dans Harry Potter avec Emma Watson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Sam 4 Fév - 9:59 | |
| Emma Watson a joué dans Harry Potter avec Rupert Grint. (je ne connais pas ses autres films. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? Sam 4 Fév - 10:20 | |
| Rupert Grint a joué dans Harry Potter avec Daniel Radcliff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? | |
| |
|
| |
| Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ? | |
|