► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyMar 31 Jan - 21:24

Alors alors un nouveau petit jeu (:
Il vous suffit de donner un nom d'acteur. Le posteur suivant dit dans quel film il a joué et quel acteur/actrice jouait avec lui dans ce film. Le troisième posteur reprend le denier nom, donne le titre du film et un acteur ayant joué avec lui/elle etc ...
Si c'est un peu confus (je m'excuse de la qualité médiocre de mon explication xD) voici un exemple :


Première personne :
Johnny Depp

Deuxième personne :
Johnny Depp a joué dans The Tourist avec Angelina Jolie.

Troisième personne :
Angelina Jolie a joué dans Mr & Mrs Smith avec Brad Pitt

etc ... Razz

Donc commençons :

Nicolas Cage 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyMar 31 Jan - 22:35

Je crois avoir compris en tout cas. 8D et j'adore ton jeu lulu. **

Nicolas Cage a joué dans Kick-Ass en compagnie de Aaron Johnson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyMer 1 Fév - 10:30

Aaron Johnson a joué dans l'illusioniste avec Jessica Biel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyMer 1 Fév - 13:25

Jessica Biel a joué dans Valentine's Day en compagnie de Bradley Cooper. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyMer 1 Fév - 13:37

Bradley Cooper a joué dans Yes Man avec Jim Carrey moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyMer 1 Fév - 13:40

moh tellement bon ce film. ♥️

Jim Carrey a joué dans The Truman Show avec Laura Linney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyMer 1 Fév - 13:50

Il est sur ma liste des films à voir 8D
Purée The Truman Show ! moh Je suis DINGUE de ce film, mais genre VRAIMENT dingue ! bave Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  1448428924

Laura Linney a joué dans Love Actually avec Hugh Grant Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyMer 1 Fév - 16:02

Hugh Grant a joué dans Le journal de Bridget Jones avec Colin Firth.

Moi aussi, de toute façon je suis dingue de Jim et généralement de tous les films dans lesquels il joue. Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyJeu 2 Fév - 15:24

colin firth a joué dans le discours d'un roi avec helena bonham carter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyJeu 2 Fév - 17:49

Helena Bonam-Carter a joué dans Sweeney Todd en compagnie de Johnny Depp. moh

J'aurais bien voulu mettre un HP mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyJeu 2 Fév - 21:39

Johnny Depp a joué dans Pirate des Caraïbes avec Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 15:26

Keira Knightley a jouer dans Reviens-moi avec James McAvoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 16:57

James McAvoy a joué dans X-men le commencement avec Michael Fassenberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 17:43

Michael Fassenberg a joué dans Inglourious Basterds avec Mélanie Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 18:19

Mélanie Laurent a joué dans La Rafle avec Jean Reno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 18:27

Jean Reno a joué dans Wasabi avec Michel Muller Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 18:48

Michel Muller a joué dans Fanfan la Tulipe avec Penelope Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 18:59

Penelope Cruz a joué dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, avec Astrid Berges-Frisbey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 19:22

Astrid Berges-Frisbey a joué dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence avec Geoffrey Rush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 19:31

Geoffrey Rush a joué dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence avec Johnny Depp Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  3769515625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 19:41

Johnny Depp a joué dans Alice aux pays des merveilles avec Anne Hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptyVen 3 Fév - 19:50

Anne Hathaway a joué dans Jane avec Maggie Smith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptySam 4 Fév - 9:52

Maggie Smith a joué dans Harry Potter avec Emma Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptySam 4 Fév - 9:59

Emma Watson a joué dans Harry Potter avec Rupert Grint.
(je ne connais pas ses autres films. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  EmptySam 4 Fév - 10:20

Rupert Grint a joué dans Harry Potter avec Daniel Radcliff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?    Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acteur oui, mais dans quel film et avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» Tu veux jouer avec moi dans les rues de Paris ?
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-