Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.
Auteur
Sujet: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Lun 30 Jan - 22:32
❥ Saint Exupéry Amédée Cléanthe
Âge, date et lieu de naissance : Né un 3 Mars 1990 en Estonie. Âgé de Vingt-ans. Statut : Puceau ignorant. Nationalité : Estonienne. Origines : Eurasienne. Métier/Études : Futur Anthropologue. Peintre grotesque pendant ses heures perdues. Joueur imbattable au Bowling. Sexualité : Inconnue. Semble complètement paumé dans ce domaine. Groupe : Un autre monde.
je m'aime, pas toi ?
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici. Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)
Dernière édition par Cléanthe A. Saint Exupéry le Mar 31 Jan - 19:43, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Lun 30 Jan - 22:32
❥ Oh la la paris
l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Lun 30 Jan - 22:33
Bienvenue à toi sur OLLP et bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Lun 30 Jan - 22:52
Bienvenue :heartt: Il est tout mignon
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Lun 30 Jan - 23:01
CALLUM CALLUM CALLUM MON AMOUR J'vais t'aider à trouver ta sexualité moi tu verra. - sors -
Bienvenue au passage.
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Lun 30 Jan - 23:17
Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Mar 31 Jan - 0:20
Joshua K. Rolling a écrit:
CALLUM CALLUM CALLUM MON AMOUR J'vais t'aider à trouver ta sexualité moi tu verra. - sors -
+1, si après Joshua t'es toujours pas certain, je peux t'aider moi aussi.
Sinon bienvenue magnifique toi et bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Mar 31 Jan - 9:29
juste pour ton nom de famille j'aimerais te faire un enfant 8) :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Mar 31 Jan - 14:41
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Mar 31 Jan - 16:04
Oh God un autre Dieu sur ce forum !
Bienvenue parmi nous BG ! <3 En espérant que tu te plairas parmi nous, que tu t'amuseras bien aussi, je te souhaite bon courage pour ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Mar 31 Jan - 20:05
Oooooooooooooooooooh que tu es beau toi ! Bienvenue mon chou ! Je me réserve un lien pour quand tu seras validé ! :P Et je suis pressée de lire ta fiche ! En plus tu porte le nom de mon lycée !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Mer 1 Fév - 16:44
CALLUM *-* quel super choix de vava Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Sam 4 Fév - 19:24
Bienvenue sur OLLP
J'adore le titre de ta fiche xD
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Dim 5 Fév - 12:34
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante. Dim 5 Fév - 19:57
Quel accueil ! Merci beaucoup tout le monde ! Vos avatars sont sublimes, est-ce que je peux avoir un autographe ? Sans problème, je suis ouvert à toutes propositions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.
Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.