Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:00
❥ Shawn Skandar Smith
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 25 ans, 14 Février. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglaise... à ce qui parait. Métier/Études ⇝ Majordome & Etudiant en Finance. Sexualité ⇝ Bi. Groupe ⇝ L'hymne à l'amour.
je m'aime, pas toi ?
⇝ Il adore lire des romans d'amour. ⇝ Il joue du violon et du piano à ses heures perdues et se trouve être très doué à la maîtrise de chacun de ces instruments. ⇝ Il aime beaucoup le golf, l'équitation et l'escrime, domaines dans lesquels il se débrouille. ⇝ Il fait très attention à son hygiène de vie, il ne supporte pas la poussière et tout ce qui peut nuire à la santé de son oncle. ⇝ Il est riche, mais enfant il rêvait de devenir Majordome, c'est pour cela qu'il s'est mis au service de son oncle en apprenant que celui-ci était mourant. ⇝ Il parle mieux français qu'anglais, sa nourrice était française et c'est pratiquement elle qui l'a élevé. ⇝ Il n'y a jamais eu ni petite amie, ni fiancée, ni aucune fille que ce soit dans son lit ou dans sa vie.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ Secret ♥ Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝ 2j/7 Votre avatar ⇝ Mathias Lauridsen Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Mathias Lauridsen</b> ◈ Shawn Skandar Smith
Dernière édition par S. Skandar Smith le Lun 6 Fév - 21:25, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:01
❥ Oh la la paris
Bébé Skandar & sa famille.
Il était une fois, l'Angleterre, Londres, un quartier appartenant à une classe sociale bien distincte. Il était une fois, il était toujours, une famille, un couple heureux, mais surtout un bambin au visage poupin. Ce petit ange, ce bébé au magnifique visage, se nommait, car c'est ainsi que décidèrent de l'appeler ses parents : Shawn, comme son grand-père maternel et Skandar, comme son oncle paternel. Le jeune Shawn Skandar était né sous une bonne étoile. Il vivait dans un pays des merveilles, dans une ville de toute beauté, parmi l'une des familles les plus aimante d'Angleterre et les plus riches. Sa mère l'avait porté dans son ventre si longtemps, qu'à présent elle était heureuse de ne plus avoir à le porter ce petit monstre. Il était tellement adorable qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire dès qu'elle posait son regard sur lui. Son père voulait tant un héritier, que ne fut pas sa joie lorsqu'il l'obtint enfin en le voyant là, en le prenant dans ses bras. Son fils, la chaire de sa chaire, le sang de ses ancêtres coulant dans ses veines, son sang.
Jeune Skandar & le Majordome.
Skandar avait un oncle, un oncle très connu parmi la haute aristocratie. Un oncle tel, qu'il avait déjà eu l'occasion d'assister à de nombreux galas et d'autres événements organisés par la reine, elle-même. Le jeune enfant, âgé à présent de dix ans adorait cet oncle dont il aurait aimé, parfois, être le fils. Il lui vouait une admiration sans borne, un amour sans faille, il lui aurait dédié un temple que personne, dans sa famille, n'auraient-trouvés ça étrange. C'était un enfant gai, toujours souriant, jamais triste. Il était aussi un élève studieux, ses précepteurs ne se sont jamais plaint de lui et encore moins de son comportement. Un enfant sage, calme, intelligent, le fils idéal. Un jour, alors qu'il était en visite chez un ami de son père, il croisa ce qui semblait être son plus grand rival. Un autre enfant, de son âge, un enfant parfait mais seulement en apparence. Skandar voulut d'abord en faire un ami, mais, il comprit rapidement qu'il s'agissait là d'une pâle copie de ce qu'était la véritable perfection. Il décida alors de s'éloigner de cette personne, quittant la demeure de cette famille pour le jardin. Malheureusement il ne s'attendait pas à ce qu'un énorme chien, un chien effrayant possédant des yeux de tueur, lui saute dessus. Oui, il avait tendance à exagérer les choses déjà enfant. Ce chien eut tout juste le temps de poser ses pattes sur lui, que le majordome de la famille amie débarquait pour s'occuper du monstre. Depuis ce jour, Skandar rêve de devenir majordome, une idée toute bête qui germa dans le cerveau d'un jeune enfant. Un enfant qui portait une grande admiration à un métier qu'il ne connaissait pas vraiment.
Skandar & la crise d'adolescence.
Lorsqu'on est adolescent, on fait toujours sa petite crise, cette crise pour montrer qu'on est assez grand pour avoir plus d'autonomie, cette crise qui montre surtout toute notre stupidité. Shawn Skandar est alors âgé de quinze ans, il a eu une enfance joyeuse. Malgré son rêve de devenir majordome, il a suivi comme son père lui a demandé, des cours supplémentaires dans le domaine de la finance. Contrairement à la majorité des jeunes adolescents, il n'est pas du genre à piquer sa crise en désobéissant ou encore en modifiant son apparence par des coiffures hors normes ou encore divers piercings de-ci de-là. Non, sa crise se manifeste par un détachement constant avec sa famille. Il montre sa haine et sa colère par des sourires, il se débrouille pour dormir chez des amis ou chez son oncle, il s'éloigne. Dès lors ses parents se retrouvent désemparer, ils ne savent pas comment gérer cette nouvelle et étrange situation. C'est ainsi que Skandar passa son adolescence, il s'éloigna de ses parents et se rapprocha du reste du monde, notamment des classes moyennes. Il aimait cette simplicité qu'avait les gens dit : normaux.
Skandar & les vacances.
Skandar a désormais vingt-cinq ans, oui nous avons sauté une large partie de sa vie, mais nous y reviendrons plus tard lorsque le moment sera venu. Son oncle, cet homme qu'il aimait et admirait depuis toujours, s'est découvert il y a six ans un cancer. Les médecins lui donnaient tout au plus dix ans à vivre. C'est ainsi que le jeune homme s'est débrouillé pour forcer son oncle à le prendre comme majordome pour s'occuper de lui. L'oncle en question appréciant vraiment son neveu a accepté, même s'il ne le voit pas comme un majordome, il aime sa présence. Cela fait désormais un peu moins de six ans qu'il est au service de son oncle. Néanmoins, il poursuit ses études, cela par correspondance. Il n'a jamais pris de pauses et encore moins de congés ou même de vacances. Pour lui la santé de son oncle passe au-dessus de ses propres loisirs et autres divertissements. Et puis c'est un plaisir et non une corvée que de s'occuper d'une personne si cultivé et à l'esprit si ouvert. Pourtant, il y a quelque semaine son oncle a décidé qu'il était tant que son neveu pense à lui et qu'il prenne des vacances. C'est ainsi que Skandar s'est retrouvé un billet d'avion entre les mains, destination Paris.
Dernière édition par S. Skandar Smith le Lun 6 Fév - 21:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:03
Que j'aime ton prénom *_*. Bienvenue à Paris m'sieur !
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:09
Merci ~
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:19
Han c'beau gosse Mathiaaaaaas
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:20
Merci ~
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:23
aaaah, Mathias Hot-As-Fuck Lauridsen tu vas en faire crier plus d'un d'une (a) bienvenuuuuue *m* bon courage pour ta fiche .
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:24
Merci ~
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:27
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:27
Merci ~
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:53
Bienvenue à Paris Beau gosse !
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 21:57
Merci ~
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 22:21
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 22:23
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHIAAAAAAAAAAAAAAAAAS /me groupie here *_* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 22:32
Double Merci ~
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Lun 6 Fév - 23:01
Aaaaah mon Dieuuuu tu as mis Renaud en musique
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Mar 7 Fév - 8:09
Je n'ai pas eu besoin de le mettre, il y était déjà.
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Mar 7 Fév - 13:09
Bienvenue à toi sur OLLP ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Mar 7 Fév - 13:11
Bienvenuuue !
En espérant que tu te plaises parmi nous et que tu t'amuses bien sur le fo', je te souhaite un bon jeu ! o/
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Mar 7 Fév - 15:08
Double Merci ~
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Mar 7 Fév - 17:11
Bienvenue à Paris (:
Invité Invité
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Mar 7 Fév - 19:31
Merci ~
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison Mer 8 Fév - 21:06
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.
Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison
Vacance à perpétuité ♥ Paris, ma prison, ma déraison