► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:53

J'étais venu demander sur ta fiche, mais faisons ici 0=D
As tu une préférence déjà, des choses que tu recherche en particulier, parce que moi n'ayant que deux relations pour l'instant, je suis plutôt ouvert Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:54

ça m'irait très biiiiiieeeeeeeen :) Léo est du genre à aller faire un tour au gibus sans prévenir aucun fan juste pour le plaisir de jouer comme avant donc ça peut totalement passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:55

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 530908632 Parfait alors !! Ils pourraient entretenir depuis ce jour, une amitié. Puis Ziggy aimerait bien l'entendre parler de sa vie de célébrité, sachant que bien qu'il le cache, il aurait aimé avoir cette vie (a)
Aurais tu un icône 100*100 que je t'ajoute =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:17

ça marche then :)
Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Kpo
purple haze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:19

Thanks, je vais t'ajouter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:29

super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:31

Voilà, si y'a quelque chose qui ne va pas, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:48

Can I have a link please ? Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 107161247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:57

Ho yes Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 713858961
As tu des recherches spéciales que Ziggy pourrait combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:03

Là comme ça, je vois pas. Moi et les liens ça fait 100000 *bam*
Elle peut correspondre à un des liens que tu recherches ou je réfléchis à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:13

Sachant qu'elle n'a que 17 ans ça va être difficile, mais on va bien trouvé, j'ai bien trouvé pour Clémence *.*. Ziggy traîne souvent autour du lycée du Clémence pour la retrouver, si Alec' est aussi au lycée, ça peut-être un lieu de rencontre déjà ? Sinon un pub, en soirée ? Ziggy aurait pu ignorer ton âge =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:17

En fait, elle fréquente pas le lycée, c'est contre ses principes Arrow
So, ouais, c'est plus son genre de traîner dans les soirées qui font pas trop gaffe à l'âge, du coup ça pourrait déjà être un lieu de rencontre. Elle fait pas gaffe à l'âge non plus, pour elle tout le monde il est beau tout le monde il est gentil xDD. Ziggy aurait pu la trouver complétement morte bourrée et la ramener chez elle ? Ca marquerait le début d'une éventuelle amitié ? T'en dis quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:22

Ouai j'aime bien =D Je sais pas, mais a t-elle des ennuies ou des problèmes dans la vie ? Parce que ce qui pourrait être sympas, c'est qu'il l'ait ramené chez elle, mais qu'il soit resté un petit peu le temps qu'elle dessoule un peu, pour être sur qu'elle meurt pas dans son sommeil (a). Et peut-être aurait-elle pu se confier à lui sur certains sujets, sans s'en rendre compte. Du coup, au matin, elle aurait fait connaissance avec lui sans se souvenir qu'il l'a aidé - un étranger dans sa maison quoi \o/ - et du fait qu'il l'ai aidé, et écouté, ils se seraient liés d'amitié après ça, sortant le soir ensemble dans les soirées, et Ziggy pourrait avoir toujours un oeil sur elle pour la raccompagné quand elle est trop faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:27

Nickel chrome ! Ca colle parfaitement, étant donné qu'elle a en effet pas mal de problèmes dans la vie. Fin par problèmes j'veux dire que c'est une ado capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête quoi. Et étant donné qu'elle est très influençable, je te laisse imaginer ce que ça donne. Donc ouais il pourrait la ramener chez elle - elle vit seule donc pas de parents chiants pour le mettre à la porte - et ça pourrait débuter comme ça. Sinon je vois bien Zig Zag garder un oeil sur elle tout en jouant le rôle de bon copain ouais, c'est parfait, j'ai rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:28

Zig Zag XD
C'est parfait tout ça alors. Aurais-tu aussi un icône 100*100 que je puisse écrire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:32

http://crayolaxsmiles.livejournal.com/3332.html

Tu devrais trouver ton bonheur là-dedans. Me demande pas de choisir, j'en suis incapable *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:42

Faut dire, le modèle est sacrément beautiful. Merci beaucoup, je fais mon choix et je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:34

BRUNO MARS moh
Parce que c'est Bruno, je veuuux un lien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:22

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 2486224328 Ouiii as tu une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:58

MOI MOI MOOOOI Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 2446662395 Hannah étant tatouée et musicienne, on devrait trouver facilement (a) ah, et c'est aussi la sœur de Léo →[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:23

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 3920004554 Mais bien sûr !!
Alors déjà, la rencontre sera donc très simple à trouver : LEO ! Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 2110133377
Il peut t'avoir amené à l'une des soirées musique qu'il faisait avec Ziggy. Ce sera le point de rencontre ? Après as tu déjà une préférence pour le lien en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:44

oh, j'aime l'idée de la rencontre *o* alors, après à voir, il peut y avoir plusieurs options pour la fond du lien n_n après, j'ai besoin d'à peu près tout et je suis ouverte à tout *o* bref, j'ai eu deux-trois idées *m* version négative, le courant ne serait pas passé après un malentendu (?), Hannah aurait tapé sur le système de Ziggy, volontairement ou non (encore que, vu son caractère, ce serait volontairement xD à voir comment lui, il réagirait), et ils auraient été malheureusement amenés à se revoir par l'intermédiaire de Léo What a Face version positive, au contraire de l'idée précédente, le courant est passé immédiatement, Hannah a trouvé en Ziggy une âme sœur musicale, presque à l'égal de son frangin, quelqu'un capable d'ouvrir ses horizons, avec lequel elle apprécie passer du temps, déconner et papoter musique. Elle pourrait lui demander son aide pour le prochain album du groupe, peut-être ? ou je sais pas, si tu as besoin d'un truc en particulier, que t'as un truc un peu dingue en réserve, j'suis partante *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:56

On peu mélanger tes deux idées ? *o* J'aurais pensé faire ainsi :

Citation :
J'ai rencontré Hannha lors d'une soirée avec Léo, son frère. Si son frère était pour moi, comme un frère, Hannah était bien différente. Au premier regard, j'ai sentis que le courant aurait bien du mal à passer, et je ne suis pas trompé. Il fallait qu'elle me cherche, et plus elle me cherchais, plus je la cherchais. Je ne sais pas trop pourquoi on est parti d'un mauvais pied comme ça, c'était juste... Un mauvais jugement. Car bien que l'on ne pouvait même pas se voir en peinture, nous étions amené à nous voir et revoir, si nous voulions tous les deux rester scotché à Léo. Et je crois que quelque part, on essayais de rendre l'autre jaloux à travers Léo. Mais justement, c'est grâce à Léo que tout a changer. A le côtoyer lui, on se côtoyait nous, et nous nous sommes rendu compte que nous nous étions extrêmement mal jugé. Petit à petit on s'est rendu compte qu'on avait un tas de point commun, qu'on pensait les mêmes choses au même moment, qu'on rêvait des mêmes choses. Un peu comme un double. Et sans vraiment s'en rendre compte, nous nous sommes rapproché à un point inimaginable, quand on connait le chemin qu'avait prit notre rencontre. Et aujourd'hui, on se voit même sans Léo, c'est même très souvent sans Léo. On aime se retrouver juste tous les deux, et parler musique pendant des heures. Et ma plus grande fierté, c'est d'être devenu son "testeur" musicale. Toutes les idées qu'elle a pour ses sons, elle vient me les faire écouter avant de les utiliser vraiment. Comme si mon avis était si important ? Elle en tout cas, elle est devenue très importante pour moi.

Si ça te convient, j'aurais juste besoin d'un petit icône 100*100 pour t'ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:08

OH OUUUI moh j'aime beaucoup ! je vais ajouter de ce pas n_n voici une icône de puckessa, que j'ai réhébergé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:20

Merci, je file t'ajouter de ce pas !! Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫    Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ziggy, il s'appelle Ziggy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HOT] We run the night [PV Ziggy]
» Les rats d'une nuit ► Octave & Ziggy
» Ziggy en ballade ; Listing des topics.
» New Town, New Life, New friends [Pv; Ziggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-