► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptySam 28 Jan - 20:17


Andréa Evan Beaujolais

Né à Paris, Vingt et un ans ▬ N'a pas son bac ▬ dans le coma ▬ lalala ▬




titre :petit scénario pour les filles !

titre : petit scénario pour les garçons !






Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   239769179 Bientôt une description, ce que vous avez à savoir pour le moment, mis à part qu'Andréa est dans le coma, c'est que j'ai à ma botte, une armée de licornes sanguinaires, quelques dragons élevés pour manger des enfants, des lamas et des écrevisses. Alors si vous ne me demandez pas un lien tout de suite, je les lâche sur vous Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   713858961


Dernière édition par Andréa E. Beaujolais le Mar 31 Jan - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptySam 28 Jan - 20:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptySam 28 Jan - 20:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptySam 28 Jan - 20:18

Maintenant, faites votre boulot, bande de petits poulpes ! Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyDim 29 Jan - 10:20

Epouse moi? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyDim 29 Jan - 15:34

Je t'épouse à la condition que tu m'offres une bague super chère Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyMar 31 Jan - 14:49

han han... genre... ASH QUOI. BON DIEU. ASH ASH ASH. tellement orgasmique. Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   891098728 Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   3458505197 D'autant plus que ton personnage est vraiment intéressant. Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   65185977 J'avoue n'avoir aucune idée là tout de suite mais je sais que je veux yiha. Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyMar 31 Jan - 21:11

Tout ce que tu veux, quand tu veux, babe ! Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   891098728

On va commencer par le plus facile : positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyMar 31 Jan - 21:30

Ououh, un smiley du genre est vraiment bon venant d'un Ash ahah. bave Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   891098728
Hum j'opterai plus pour du positif.. voire les deux, t'sais un genre de truc bien ambigüe. Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   65185977
Déjà, j'imaginais qu'ils se connaissaient depuis trois ans, enfin depuis que Grayson est arrivé à Paris. Ensuite, Andréa n'aime pas les études ? Ou il a simplement raté son bac ? Parce que Grayson a passé son bac à l'arrache, l'a eu mais n'a pas poursuivi ses études et s'est lancé dans une carrière de barman ahah. x) Enfin, il fait beaucoup de musique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyMar 31 Jan - 21:55

Oh oui oui oui, de l’ambigu Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   239769179 Il a été exclu de son lycée et a raté son bac avec la conviction que l’obtenir ne le mènerait nulle part. Mais maintenant, il a tendance à plutôt regretter sa décision de laisser tomber les études, parce qu’au final il est devenu un parasite qui ne s'est pas donné la peine de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptySam 4 Fév - 1:37

AASSHHHH !!!!! JE VEUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptySam 4 Fév - 20:01

HAYLEEEEY ! JE VEUX AUSSI Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   65185977 ! T'as déjà une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptySam 4 Fév - 21:23

et bien j'ai tout de libre mon chou Very Happy je veux du positif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptySam 4 Fév - 23:06

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyDim 5 Fév - 0:28

@Emmanuelle > Owi du positif ! Emma est arrivé à Paris depuis combien de temps ? Ça te dit qu’ils se soient connus via internet avant son arrivée, et qu’ils sont devenus super potes sans ne jamais s’être rencontrés en vrai ?

@Maureen > Awh, j’ai envie de te serrer dans mes bras tellement que Hannah Murray est choue ! Je trouve qu’au fond, Andy et Maureen se ressemblent beaucoup, alors j’veux du positif que genre ils se comprennent trop et qu'ils sont connectés ensemble dans leurs têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyDim 5 Fév - 0:35

Owiiiii serre moi fait moi plein de câlin Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   3458505197 Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   3987303152 Et ouiii ! Qu'ils se comprennent souvent . Maureen à tendance à parler beaucoup , mais je le vois l'écouter avec un grand sourire . Elle s,amuse à lui dessiner sur son bras parfois toute sorte de petit chose comme ça son petit choux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyDim 5 Fév - 4:26

Ouais sa me conviens et cela fait deux ans qu'elle est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyDim 12 Fév - 18:44

Désolée du temps de réponse, les filles Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   713858961 Je vous envoie à chacune un petit MP pour mettre ça au point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyLun 13 Fév - 11:01

Va pour la bague super chère ! Arrow Je reviens pour demander mon petit lien moh Julian est l'ex de Celes, déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   EmptyVen 17 Fév - 22:42

Oh oui Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   3681609067 Tu pencherais plutôt pour le positif ou le négatif, mon petit ? Et Celestin est arrivé à Paris quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty
MessageSujet: Re: Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »    Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa – « N'ayant pu me corrompre, ils m'ont assassiné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Andréa
» Andrea ♦ Nothing but perfection.
» ANDREA → I know you love me
» ANDREA ⱷ Toute rose à ses épines.
» #andrea ravel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-