► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narval
Invité

La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Empty
MessageSujet: La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !   La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! EmptyDim 22 Jan - 17:50

Yo les gens ! Je me promenais dans le fantastique monde qu'est internet, et puis je suis tombée sur votre petit forum. Et je dois avouer qu'il m'a tapé dans l'œil -et j'ai même pas eu mal- !
Mais avant de franchir le pas de l'inscription, je voulais poser quelques petites questions ! La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! 1041412376

Sur un forum avec quelques 200 membres, l'intégration n'est pas trop difficile ? Parce que j'ai bien peur de me retrouver comme une nouvelle complètement perdue dans la masse La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! 776298693
J'ai rapidement feuilleté les scénarios, mais aucun ne m'a vraiment accroché. Et pour éviter d'être totalement seule au début, je préfèrerai m'inscrire en ayant un lien direct, et je penche plutôt pour le lien fraternel. J'envisage de prendre Boyd Holbrook pour mon personnage qui aurait vers 25 ans. Et ce que ça intéresse quelqu’un moh ?

Sinon, je vous dit chapeau bas, le design est simple et séduisant, et pleins d'autres compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !   La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! EmptyDim 22 Jan - 18:21

Alors bonjour à toi !!! Razz

Il est vrai que le forum est grand, mais l'intégration n'est difficile que si tu restes dans ton coin. Les membres sont cools donc si tu débrouilles bien, y a pas de raison que tu sois à l'abandon Razz.

Je ne dis pas non à un lien si ça te tente !

En espérant que tu viennes t'inscrire sur ce fo' de fou !!! La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! 713858961

EDIT : j'oubliai un truc important ! Y a un système de parrainage si vraiment t'as du mal à t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !   La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! EmptyDim 22 Jan - 18:24

Boyd Holbrook La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! 891098728 La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! 891098728 La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! 891098728
non l'intégration n'est pas difficile, évidement, il faut faire un premier pas mais juste après ça va tout seul et j'm'engage personnellement à te servir de guide La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! 2684926262
et selon le personnage et l'origine que tu comptes lui faire, j'peux me proposer en lien fraternel. T'as juste besoin d'être français ou Danois au choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !   La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! EmptyDim 22 Jan - 18:27

Bien le bonjour futur membre - nous l'espérons tous ! moh

Alors pour répondre à tes inquiétudes, non l'intégration n'est pas difficile tant que les efforts viennent des deux côtés. Nous sommes plutôt cool et assez dingues dans notre genre mais nous ne mordons pas promis. XD
De plus, il y a plusieurs systèmes qui font que créer des liens n'est pas si difficile.

Nous avons d'abord un système de parrainage qui te permet d'avoir un parrain/une marraine qui te suivra dans ton parcours sur le fo' autant que tu le souhaiteras. Il/Elle sera là pour te guider dans tes débuts, répondre à toutes tes questions et faire en sorte que tu ne restes pas dans ton coin.
Ensuite, il y a un système d'équipe mis en place. Chaque équipe a un chef et selon certains critère, tu peux faire gagner des points à ton équipe. L'équipe gagnante à la fin du mois... Ben elle a le plaisir d'avoir gagné. En plus un sujet 'secret' est créé pour chaque équipe - cad que seuls les membres de l'équipe y ont accès et donc ça crée des liens aussi entre les membres.
Enfin, nous avons Facebook pour nos personnages ! Moyen intéressant de rendre le personnage plus vivant.

Donc bon, si avec tout ça tu n'arrives pas à te faire ta petite place parmi nous... :)

En espérant te voir bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !   La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! EmptyDim 22 Jan - 22:42

Coucou toi ! ♥
Alors pour ce qui est de l'intégration, comme l'ont dit mes petits amis au dessus, il y a un système de parrainage mis en place, et le jeu des équipes est un bon moyen de se rapprocher des membres de sa team (;

Pour ce qui est du lien fraternel, Si tu es intéressé, j'ai besoin d'un grand frère (aa) (bon, il aurait un petit peu plus de 25 ans, mais si ça te dis, n'hésites surtout pas (; )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !   La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'amour est au rendez vous x)
» Yoann ★ C'est pour un rendez-vous ?
» ELLA ◈ prend rendez vous.
» ELLA ◈ prend rendez vous.
» Slim ♠ Rendez-vous en terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-