► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:02



Cunningham Seven Nemo-Quinn
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans, 23 janvier 1991 au Texas. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Américaine. Métier/Études ⇝ Étudiante en Photographie. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Fume comme un pompier.
⇝ Son chiffre préféré est le chiffre numéro 13.
⇝ Possède un tatouage derrière l'épaule droite où il y est écrit Eliza, qui est le prénom de sa mère.
⇝ Elle est insomniaque.
⇝ Collectionne les chaussures.
⇝ Elle est accro au café.
⇝ Elle possède encore quelques bleus sur certaines parties de son corps.
⇝ S'est prostitué pendant plusieurs années pour pouvoir survivre.
⇝ Ne fais plus confiance aux hommes.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ FRENCH ADDICT.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Par PRD.
Age ⇝ 15 yo.
Présence sur le forum ⇝ 7/7.
Votre avatar ⇝ Taylor Swift.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Taylor Swift</b> ◈ Seven N-Q Cunningham


Dernière édition par Seven N-Q. Cunningham le Mer 25 Jan - 22:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:02

Oh la la paris


« Arrête Andrew. S'il te plaît, arrête. » cris la jeune femme sous les yeux innocents de sa fille. Cela fait des années que ça se passe comme ça, depuis des années maintenant Elizabeth Cunningham subis les coups de son mari violent et alcoolique mais il n'y a pas qu'Eliza qui les subis il y a aussi leur fille Seven, âgée seulement de huit ans. Leur vie n'a pas toujours été comme ça, au départ tout se passer bien, ils vivaient une vie tout à fait normale, pleine de bonheur et d'amour mais le penchant pour l'alcool de Monsieur Cunningham repris vite le dessus et commença de jour en jour à battre sa femme et sa fille. Seven de son nom complet Seven Nemo-Quinn grandis sous les coups de son père. De jour en jour, les coups devenaient de plus en plus fort et de plus en plus fréquent. Mais que devenait sa mère ? Elizabeth, elle s'affaiblissait de jour en jour, elle n'avait plus la force de faire un pas. Elle s'affaiblissait tellement, qu'elle ne ressentait plus les coups que lui donner son mari. Seven avait à peu près dix-sept lorsqu'un jour, en rentrant chez elle, elle tomba sur le corps gisant de sa mère, elle avait cédé sous les coups de son mari. Elle s'effondra à son tour en pleurs prés du corps de sa mère puis vint son père bouteille à la main, complètement bourré « Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu veux finir comme elle, c'est ça ? Allez viens là ! » Elle ne se releva pas, continuant de pleurer à chaudes larmes « Viens là je te dis » cria-t-il plus fort « Non » cria-t-elle à son tour. « Qu'est-ce que tu viens de dire ? » demanda-t-il ne soyons pas sur d'avoir bien entendu « J'ai dit non, ça fait des années que maman et moi subissions ta violence. Des années. Et aujourd'hui tu l'as tuée. Je ne te laisserais pas me tuer comme tu l'a fait pour elle. ». Après ça, elle organisa des funérailles en l'honneur de sa mère puis avec l'argent qu'elle économiser depuis des années en espérant pouvoir s'en aller un jour, bien qu'elle ne s'en allais pas comme elle l'avait espéré, elle décida de partir pour la France, pour Paris plus précisément, c'était une ville qui l'a faisait rêver depuis toujours et de plus elle n'avait aucun mal à parler français au contraire. Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme prévu puisque étant donné qu'elle n'avait pas assez d'argent pour se payer un billet d'avion et imaginer son avenir à Paris, elle du vivre dans la rue et bien que ce n'était pas la vie qu'elle avait imaginée, elle était mille fois mieux que chez son gentil bonhomme de père mais elle devait tout de même se nourrir et dû donc trouvé du travail : elle parcourait les offres d'emploi, des plus offrants au moins offrants mais aucun ne voulait d'elle, alors un soir elle vit une femme au bord d'un trottoir, tenue très sexy : une prostitué. C'est à ce moment que ça a fait tilt dans sa tête : elle allait se prostituer. Il lui fallut tout de même du temps pour y réfléchir, pour savoir si elle allait le faire ou pas puis finalement, elle se décida et le lendemain, elle se retrouvait au bord d'un trottoir « C'est combien ? » demanda un homme d'affaires dans une de ces voitures de riches « 20 $ » elle répondit tête baisser, retenant une larme qui s'apprêtait à couler sur sa joue « Ça va, c'est pas trop chère. Allez monte ! » Se fus ce soir-là, qu'elle perdit sa virginité avec cet homme dont elle ne savait strictement rien, et qui devait sans doute être marié et père de famille. Après toutes ces années de prostitution, cinq plus exactement, elle réussie enfin à réunir l'argent nécessaire pour se payer un billet d'avion pour la France, un appartement et se payer des études à la Sorbonne. Seven, se trouve maintenant dans un avion en direction de la France, elle pense, tout en faisant des photos des passagers et du ciel, pour garder tous ses souvenirs à jamais. Après des heures passait dans l'avion, elle arrive enfin à Paris, Aéroport Roissy Charles-De-Gaulle souris une dernière fois, prends une dernière photo et conclus « Paris, me voilà. ». Après avoir pris ses bagages, elle héle un taxi avec son magnifique accent américain et se dirige jusqu'à la rue où se trouve son appartement. Après, avoir payé le taxi, elle se dirige devant la porte de son appartement et prononce « Voilà, une nouvelle vie qui commence. » tout en rentrant la clé dans la serrure. Oui, c'est une nouvelle vie qui commence pour notre chère Seven.


Dernière édition par Seven N-Q. Cunningham le Mar 24 Jan - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:11

Bienvenue sur OLPP ! :)

En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite plein de courage pour ta recherceh d'avatar, de nom, et ta fichounette également ! Wink

As-tu besoin d'aide pour le vava ? Si oui (et même si non XD) tu as une idée de ton perso niveau caractère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:22

Merci beaucoup à toi (:

Oui, j'aurais besoin d'aide pour le vava, mais pour le caractére j'hésite encore entre une fille calme, géneureuse, timide, qui manque de confiance en elle, fragile... ou entre une fille fetarde, droguée, mais aussi génereuse, timide, qui manque de confiance en elle, calme, et fragile mais qui ne montre aucune de ses qualités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:25

Ok, donc déjà une fille. x)

Maintenant, pour ma part j'aime la deuxième option parce que tu peux jouer sur deux tableaux et ça peut être intéressant.
Mais il faut que tu sois à l'aise avec ton perso quoi. Razz

Tu joues avec quel genre d'avatar en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:28

Bienvenue SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 3846838978

Pour la seconde option, j'au bien vu Juno Temple moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:32

AARON : Comment ça, quel genre ?

SEPHORA : J'aime beaucoup Juno Temple, et elle pourrais peut-être correspondre à me attentes, mais je vais encore y réflechir et attendre d'autres ais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:34

Quelles célébrités tu prends pour tes persos en règle générale ? Razz

(Juno Temple est trop belle ! Je plussoie ! moh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:42

Excuse-moi j'avais pas compris SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 1448428924 En générale, je prends Emma Roberts, Kristen Stewart, Skye Stracke, Amanda Seyfried et c'est à peu prés tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 14:54

Oukii ! :)
Kristen Stew a un côté un peu grunge que j'aime bien et qui pourrait coller mais elle est prise....
Mais Juno Temple est vraiment trop cool - non non je suis pas allée voir des photos d'elle sur Google pour voir si ça irait. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 15:06

Merci de t'être donnée cette peine, mais mon choix est fait je vais prendre Taylor Swift, mais étant donnée que ce n'est pas décisif, vous pouvez encore proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptySam 21 Jan - 17:34

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyDim 22 Jan - 0:01

CHRIS SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 239769179 Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyDim 22 Jan - 0:17

Welcome to Paris !!

Bon, je donne mon avis pour le vava : prends Juno Temple !!!! Elle est juste trop parfaite pour la possibilité numéro 2 de ton futur perso. Puis je l'ai adoré dans Kaboom xD
Puis j'avoue aussi que j'aime pas trop Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyDim 22 Jan - 7:01

bienvenue ici underconstruction (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyDim 22 Jan - 11:06

Bienvenue sur le forum SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyDim 22 Jan - 13:12

Merci à vous tous (:

MELISSA : DUNST SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 239769179 C'est vrai que Juno Temple irais bien dans le rôle mais je ne vais pas la prendre, je pense que je vais garder Taylor SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 713858961

Sinon, pouvais vous m'aider à trouver un nom, svp à consonance française et d'autres à consonnance américaine
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyDim 22 Jan - 16:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyDim 22 Jan - 22:10

Thank you SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyLun 23 Jan - 12:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyLun 23 Jan - 13:23

Merci SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 713858961

DOUTZEN SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 239769179 Réserve moi un lien !

EDIT : J'ai finie ma fiche SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find EmptyMar 24 Jan - 17:31



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie





ps : Wow, triste son histoire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty
MessageSujet: Re: SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find   SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's funny how I find myself In love with you ( MEL )
» crazy little thing called love. (the crew)
» ► stéphanie roxanne dumont ; love never end because it's most powerfull thing in the world
» rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-