► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 0:33

Alors déjà, mon FB est ici (a)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003387674043&sk=wall

Ensuite, j'ai la flemme de coder pour le moment alors je le ferai plus tard.

Je cherche un peu de tout. N'oubliez pas que les trois quarts de mes liens avec des femmes doivent pencher vers le négatif, que les gens ne manquent pas à Mikhaila, elle passe très facilement à autre chose et ne court pas après les gens. Elle est vulgaire, provocatrice, moqueuse et se fiche du respect puisqu'étant strip-teaseuse, elle est constamment jugée alors elle ne se gêne pas pour juger les autres.

Sinon, j'ai déjà un patron, un client VIP, une admiratrice et une potentielle amie xD.


Dernière édition par Mikhaila A. Litovski le Dim 22 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 0:33



Dernière édition par Mikhaila A. Litovski le Mar 24 Jan - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 0:33



A vous Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis 713858961


Dernière édition par Mikhaila A. Litovski le Mar 24 Jan - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 15:14

Moi moi Very Happy

Après tout entre Russe faut s'aimer Arrow

Non plus sérieusement, on a à peu près le même caractère, donc on peut jouer la dessus moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 15:16

Ahahah pile quand je poste dans ta fiche de liens pour te dire qu'il nous en faut uuun Arrow

Moi j'dis, ils sont au moins supers potes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 15:17

hah oauis Ö

Ils peuvent être coloc' aussi. Enfin super potes, avec Mik' Alex' parle que russe. C'est son attache à son pays, quelque chose comme ça et comme ils se ressemble, ils s'entendent super bien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 15:38

Colocs, ouais pourquoi pas ! Si ça te dérange pas d'avoir une geek comme coloc, ça me va ahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 16:15

Si ca te derange pas d'avoir un mec qui ramene une autre meuf chaque week-end, moi c'est bon. Ca peut toujours etre utile les geeks (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 16:35

Pourvu qu'il ait jamais rien tenté avec Mikha et qu'ils fassent pas trop d'bruit, c'est perfect (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 17:00

Non il est pas du genre a se faire ses amies Razz donc il ya aucun problème (a)

Va pour coloc et amie super proche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 18:00

Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptySam 21 Jan - 19:05

THE GRUDGEEE !
Je veux du positif avec la beautiful Talisa Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis 3041377103
Mais vu le caractère de Mikha ça va être chauud xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:21

Ouiiiiiiiiiiii =3

Vous avez une idée ou pas ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:25

Pas vraiment mais d'après ce que j'ai pu voir Mikhaila ne s'entend pas très bien avec les femmes.
Donc je suppose plutôt du négatif ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:28

Andy est vendeuse dans quel genre de magasin ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:31

C'est pas vraiment vendeuse, elle travaille comme jesaispastropcommentdire dans un fast-food genre McDo, elle prend les commandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:34

Ok.... J'me disais que Mikhaila étant particulièrement exigeante et malpolie elle aurait pu l'envoyer chier à plusieurs reprise en allant manger dans le dit fast-food Arrow Du genre "Ca t'arrive de bouger tes fesses plus vite ?" "A ce rythme-là je vais bouffer froid !" et autres douceurs. Ce qui aurait emmené Andy à la regarder bizarrement, et donc Mikhaila l'enverrait bouler concernant la manière dont elle la regarde xD... Et elle ne cesserait de lui envoyer des piques en la voyant, profitant - quand c'est au fast-food - du fait qu'Andy soit tenue de garder son sang-froid pour pas perdre son boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:44

Tu m'oublis je te mets au bûcher morue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:49

Sadique :O
Mais ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:53

Super (a) Ca donnera des RPs intéressants quand Andy fera ses pauses Arrow

Et non, je t'oublie pas, Glwadiator !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyDim 22 Jan - 19:59

Exactement Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyMar 24 Jan - 16:08

MAJ !

Ajout d'Andy, Lou, Jéricho, Alexej et Roswell =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyJeu 26 Jan - 12:17

Dis The Grudge c'est quoi ton lien avec Glwad ?
Ça pourrait peut être nous aidé à trouver un point de départ n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyJeu 26 Jan - 13:06

On l'a pas vraiment approfondi, c'est pour ça que je l'ai pas rédigé encore n_n
Disons qu'elles ont un caractère similaire sans être identique alors elles s'entendent plutôt bien, mais au-delà de ça.... je sais pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis EmptyVen 27 Jan - 0:29

Hmmm j'sais pas . J'attend de voir votre lien rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty
MessageSujet: Re: Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis   Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ SOS Pas d'Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mikhaila Andreïevna Litovski ▬ Une étoile de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-